- Initiateur de la discussion
edouard292
Geek suprême
- Score réaction
- 108
Bonjour / Bonsoir à l'aide @Valfunde et de moi même j'ai essayer de créer un script, quand un joueur fait !cook alors un carré bleu s'affiche sur le joueur en question et le pizzayolo lui même peut accéder au coordonnés de celui-ci, je compte rajouter un système de commande, chat entre le client et la pizzeria, un système de bon d'achat et de data clients enfin bref le code me fait une nil value ?
Code:
hook.add("PlayerSay", 'dbqdhqbdnqkkd', function(ply, text, public) if ( string.lower(text) == "!cook" then script_pos(ply) -- l'erreur se trouve ici j'ai essayer ceci voir-ci-dessous end
end)
util.AddNetworkString("NetDeMortPourEnvoyerCook")
local function script_pos(sender) for _, player in pairs(player.GetAll()) do if player:Team() == "TEAM_COOK" then net.Start("NetDeMortPourEnvoyerCook") net.WriteEntity(sender) net.Send(player) end end
end
net.Receive("NetDeMortPourEnvoyerCook",function() asker = net.ReadEntity() hook.Add("HUDPaint", "script#1", function() for _, ent in pairs() do if ent:GetPos():Distance(LocalPlayer():GetPos()) > 500 then surface.SetDrawColor(color_blue) surface.DrawTexturedRect( ent:GetPos():ToScreen().x - 20, ent:GetPos():ToScreen().y - 100, 64, 64) end end
end ) end )
Code:
util.AddNetworkString("NetDeMortPourEnvoyerCook")
hook.add("PlayerSay", 'dbqdhqbdnqkkd', function(ply, text, public) if ( string.lower(text) == "/alert" then
for _, player in pairs(player.GetAll()) do if player:Team() == "TEAM_COOK" then net.Start("NetDeMortPourEnvoyerCook") net.WriteEntity(sender) net.Send(player) end end
end)
net.Receive("NetDeMortPourEnvoyerCook",function() asker = net.ReadEntity() hook.Add("HUDPaint", "script#1", function() for _, ent in pairs() do if ent:GetPos():Distance(LocalPlayer():GetPos()) > 500 then surface.SetDrawColor(color_blue) surface.DrawTexturedRect( ent:GetPos():ToScreen().x - 20, ent:GetPos():ToScreen().y - 100, 64, 64) end end
end ) end )
Je vous remercies de toutes aides apporter bien Cordialement Mr Méchant :d
Dernière édition: