- Initiateur de la discussion
Begeek
Geek
- Score réaction
- 4
Bonjour, Bonsoir
J'aurai besoin d'aide pour faire en sorte que lorsque l'on clique sur une des cases, un élément Dprogress s'affiche et qu'à la fin du timer cela give la santé et puis que le panel ce ferme automatiquement.
Merci D'avance de Votre Aide
Sunshio
J'aurai besoin d'aide pour faire en sorte que lorsque l'on clique sur une des cases, un élément Dprogress s'affiche et qu'à la fin du timer cela give la santé et puis que le panel ce ferme automatiquement.
Merci D'avance de Votre Aide
Sunshio
Code:
local healthtext1 = vgui.Create("DLabel" , frame) healthtext1:SetPos(130, 40) healthtext1:SetSize(590, 55) healthtext1:SetFont("trebuchet20") healthtext1:SetText("Hey, \nSalut je peux te soigner pour un peu d'argent.") healthtext1:SetTextColor(HealthNPCConfig.MenuTextColor) local frame2 = vgui.Create("DPanel", frame) frame2:SetSize(440, 178) frame2:SetPos(15,130) frame2.Paint = function(s,w,h) draw.RoundedBox(35,5,0,w,h,HealthNPCConfig.Color_2 ) end for k,v in pairs(healthtable) do local bhealth = vgui.Create("DButton", frame2) bhealth:Dock(TOP) bhealth:DockMargin(20, 9, 0, 0 ) bhealth:SetSize(200,50) bhealth:SetText(v.BText) bhealth:SetFont("trebuchet35") bhealth:SetTextColor(HealthNPCConfig.ButtonTextColor) bhealth.DoClick = function(self) local ply = LocalPlayer() local plymoney = LocalPlayer():getDarkRPVar("money") local Price = v.Price if plymoney >= Price and ply:Health() < ply:GetMaxHealth() then net.Start("GiveHealthNPC") net.WriteString(k) net.SendToServer() notification.AddLegacy( v.NotifyText, NOTIFY_GENERIC, 3 ) surface.PlaySound(HealthNPCConfig.SoundAccept ) elseif plymoney < Price then notification.AddLegacy( v.NotifyDeny, NOTIFY_ERROR, 3 ) surface.PlaySound( HealthNPCConfig.SoundDeny ) elseif ply:Health() >= ply:GetMaxHealth() then notification.AddLegacy("Votre jauge de vie est pleine",NOTIFY_ERROR,3) surface.PlaySound( HealthNPCConfig.SoundDeny ) end end bhealth.Paint = function(s,w,h) draw.RoundedBox(35,5,0,w,h,HealthNPCConfig.ButtonColor_1) draw.RoundedBox(25,1,1,w -2,h -2,HealthNPCConfig.ButtonColor_2) end end
end