Besoin d'aide request gun license

• Initiateur de la discussion
maxime44

maxime44

Geek
Score réaction
5
Bonjour / Bonsoir !

Je vous souhaites tous une bonne année ( avant de rentrer dans le vif du sujet )

Voila tout :

J'utilise le menu F4 : [Arivia] The DarkRP F4 Menu - Plaxus Collection
et j'aimerais savoir comment mettre la request gun license au maire et mettre les commandes pour la police genre : les mandats les avis de recherche voila tout .

Merci d'avance pour l'aide car je ne sais vraiment pas résoudre le problème .

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Premièrement, peut-on passer une bonne rentrée ? Non.

Deuxièmement, il ne faut pas mettre la request au Maire sinon les joueurs ne pourront pas avoir de licence.

Troisièmement, Les commandes de polices peuvent passer par le TAB

maxime44

maxime44

Geek
Score réaction
5
Deadman69330 à dit:

Deuxièmement, il ne faut pas mettre la request au Maire sinon les joueurs ne pourront pas avoir de licence.

Bonne année j'ai dit , après je n'es rien toucher pour le maire justement il n'y as rien genre ya aucun d'job qui reçois les request gun license

maxime44

maxime44

Geek
Score réaction
5
Deadman69330 à dit:

Et ou poure la police ? je ne vois pas dans le TAB

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
maxime44 à dit:
Et ou poure la police ? je ne vois pas dans le TAB
Si tu à le TAB par défaut et que tu est flic tu voit "Warrant", "Ask for mandat" et des conneries comme ça.

maxime44 à dit:
Bonne année j'ai dit , après je n'es rien toucher pour le maire justement il n'y as rien genre ya aucun d'job qui reçois les request gun license
Désolé j'ai lu bonne rentrée. Pour demander les gun licence faudrait qu'ils passent pas la commande mais je la connait pas

maxime44

maxime44

Geek
Score réaction
5
Deadman69330 à dit:
Si tu à le TAB par défaut et que tu est flic tu voit "Warrant", "Ask for mandat" et des conneries comme ça.

Désolé j'ai lu bonne rentrée. Pour demander les gun licence faudrait qu'ils passent pas la commande mais je la connait pas
Ouais mais enfaite genre quand on met une demande devant le maire sa marche pas genre sa met : failed request gun license

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord