besoin d'aide screen

• Initiateur de la discussion
Pierre97

Pierre97

Geek
Score réaction
68
bonjour petit problème, voila ce qui apparait quand je vise le joueur :

https://www.noelshack.com/2018-27-2-1530638547-aide-hud.jpg

comment je peux l'enlever ?
merci !

Dernière édition:
Tekiox

Tekiox

Geek
Score réaction
24
Verifie si ça c'est bien en false dans ton darkmodification - settings.lua

-- globalshow - Whether or not to display player info above players' heads in-game.
GM.Config.globalshow = false

Sinon, ça peut venir de la config de ton HUD, regarde dans les fichiers configs si tu peux pas désactiver ça.

Pierre97

Pierre97

Geek
Score réaction
68
Tekiox à dit:
-- globalshow - Whether or not to display player info above players' heads in-game.
GM.Config.globalshow = false
c'est bien en false, pour le hud je vais regarder dans le hud, tu as une idée de ce que ca peut être écris ? @aninimox tu as une idée ? ;)

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Pas du tout sur mais essaye ceci :
Code:
hook.Add( "HUDShouldDraw", "RTLESBLAZ", function( name ) if name == "CTargetID" then return false end
end )
( lua/autorun/client/lefichierquetuveux.lua

Pierre97

Pierre97

Geek
Score réaction
68
thepsyca à dit:
Pas du tout sur mais essaye ceci :
Code:
hook.Add( "HUDShouldDraw", "RTLESBLAZ", function( name ) if name == "CTargetID" then return false end
end )
( lua/autorun/client/lefichierquetuveux.lua
Que je place où ? (j'ai peur de faire buguer mon HUD)

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Bah n'importe où dans un fichier client, même pas forcément le même que ton HUD

Pierre97

Pierre97

Geek
Score réaction
68
thepsyca à dit:
Bah n'importe où dans un fichier client, même pas forcément le même que ton HUD
Ca ne fonctionne pas, ce me fait sortir l'hud de base gmod, j'ai donc remis l'ancien code .. merci quand même

Tekiox

Tekiox

Geek
Score réaction
24
Tu utilise quels hud? Tu là fais où il viens de gmodstore?

Pierre97

Pierre97

Geek
Score réaction
68
on me la fait mais apparemment
Tekiox à dit:
Tu utilise quels hud? Tu là fais où il viens de gmodstore?
ca ne viens pas de l'hud :/

Tekiox

Tekiox

Geek
Score réaction
24
Une liste des t'es addons?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
essaye ça (ça cache aussi le deathnotif en haut a droite)

tu le balance dans un new fichier du dossier autorun

Code:
AddCSLuaFile()
if SERVER then print("Hide names script loaded.") local l_scriptEnabled = true function hereGoesANewPlayer(ply) if(l_scriptEnabled)then ply:SendLua("function GAMEMODE:HUDDrawTargetID() return false end RunConsoleCommand('hud_deathnotice_time', '0')") end end function toggleHideNames(player) if(player:IsSuperAdmin())then if(l_scriptEnabled)then PrintMessage(HUD_PRINTTALK, "Names are shown") else PrintMessage(HUD_PRINTTALK, "Names are hidden") end l_scriptEnabled = !l_scriptEnabled umsg.Start("toggleHideNamesScript") umsg.Bool(l_scriptEnabled) umsg.End() end end concommand.Add("toggleHideNames",toggleHideNames) hook.Add("PlayerInitialSpawn", "Hides names", hereGoesANewPlayer)
end
if CLIENT then usermessage.Hook( "toggleHideNamesScript", function(data) //toggleHideNamesClient)local function toggleHideNamesClient(data) if(!data:ReadBool()) then function GAMEMODE:HUDDrawTargetID() local tr = util.GetPlayerTrace( LocalPlayer() ) local trace = util.TraceLine( tr ) if (!trace.Hit) then return end if (!trace.HitNonWorld) then return end local text = "ERROR" local font = "TargetID" if (trace.Entity:IsPlayer()) then text = trace.Entity:Nick() else return --text = trace.Entity:GetClass() end surface.SetFont( font ) local w, h = surface.GetTextSize( text ) local MouseX, MouseY = gui.MousePos() if ( MouseX == 0 && MouseY == 0 ) then MouseX = ScrW() / 2 MouseY = ScrH() / 2 end local x = MouseX local y = MouseY x = x - w / 2 y = y + 30 -- The fonts internal drop shadow looks lousy with AA on draw.SimpleText( text, font, x+1, y+1, Color(0,0,0,120) ) draw.SimpleText( text, font, x+2, y+2, Color(0,0,0,50) ) draw.SimpleText( text, font, x, y, self:GetTeamColor( trace.Entity ) ) y = y + h + 5 local text = trace.Entity:Health() .. "%" local font = "TargetIDSmall" surface.SetFont( font ) local w, h = surface.GetTextSize( text ) local x = MouseX - w / 2 draw.SimpleText( text, font, x+1, y+1, Color(0,0,0,120) ) draw.SimpleText( text, font, x+2, y+2, Color(0,0,0,50) ) draw.SimpleText( text, font, x, y, self:GetTeamColor( trace.Entity ) ) end RunConsoleCommand('hud_deathnotice_time', '6') else function GAMEMODE:HUDDrawTargetID() return false end RunConsoleCommand('hud_deathnotice_time', '0') end end)
end

Pierre97

Pierre97

Geek
Score réaction
68
Yoh Sambre ♪ à dit:
essaye ça (ça cache aussi le deathnotif en haut a droite)

tu le balance dans un new fichier du dossier autorun
je n'ai pas compris ou je place le code. dans mon hud ? hud/lua/autorun/client ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Pierre97 à dit:
je n'ai pas compris ou je place le code. dans mon hud ? hud/lua/autorun/client ?
nahh contente toi de faire un fichier a part avec a l'intérieur ce code

Pierre97

Pierre97

Geek
Score réaction
68
Merci !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord