Besoin d'aide Script Mot de passe

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Bonjour, j'ai voulu installé un système de mot de passe pour mon serveur :

C'est à dire : Le joueur doit marquer dans sa console un mot de passe ex : Motdepasse
Qui lui donne accès au menu F4

Pour cela j'utilise une connexion SQL : Quand la personne entre le mot de passe dans sa console sa insert une ligne avec son SteamID et la permission d'afficher le menu F4

Code:
require ("mysqloo") // Include the modules
local DATABASE_HOST = "127.0.0.1" // database host (can be an ip)
local DATABASE_PORT = 3306 // port to the database, you probably wont need to change this unless you get told to
local DATABASE_NAME = "blackaction_frenchdream" // name of the database
local DATABASE_USERNAME = "root" // username which you use to access it
local DATABASE_PASSWORD = "xxxx" // password of the username
function connectToDatabase() databaseObject = mysqloo.connect(DATABASE_HOST, DATABASE_USERNAME, DATABASE_PASSWORD, DATABASE_NAME, DATABASE_PORT) databaseObject.onConnected = function() print("MOT DE PASSE BLACKACTION OK") end databaseObject.onConnectionFailed = function() print("MOT DE PASSE BLACKACTION NON.") end databaseObject:connect()
end
connectToDatabase()
function checkQuery(query) local playerInfo = query:getData() if playerInfo[1] ~= nil then return true else return false end
end
concommand.Add( "ofkoihflkdqojvkebrayanpadpleqcplusdfvbeau", function( ply, cmd, args ) local query2 = databaseObject:query("INSERT INTO mdp(ID, MDP) VALUES ('" .. ply:SteamID() .. "', " .. 1 .. ")") // else create the bugger query2.onSuccess = function(q) print("Created you!") end query2.onError = function(q,e) print("something went wrong") end query2:start() end )


La ou je bloque c'est ici :
Quand je dois récupérer les informations du joueur pour le permette d'ouvrir le menu F4

Code:
require ("mysqloo") // Include the modules
local DATABASE_HOST = "127.0.0.1" // database host (can be an ip)
local DATABASE_PORT = 3306 // port to the database, you probably wont need to change this unless you get told to
local DATABASE_NAME = "blackaction_frenchdream" // name of the database
local DATABASE_USERNAME = "root" // username which you use to access it
local DATABASE_PASSWORD = "xxxx" // password of the username
function connectToDatabase() databaseObject = mysqloo.connect(DATABASE_HOST, DATABASE_USERNAME, DATABASE_PASSWORD, DATABASE_NAME, DATABASE_PORT) databaseObject.onConnected = function() print("MOT DE PASSE BLACKACTION OK") end databaseObject.onConnectionFailed = function() print("MOT DE PASSE BLACKACTION NON.") end databaseObject:connect()
end
connectToDatabase()
function checkQuery(query) local playerInfo = query:getData() if playerInfo[1] ~= nil then return true else return false end
end
local query1 = databaseObject:query("SELECT * FROM mdp WHERE ID = '" .. ply:SteamID() .. "' MDP = '1' ") query1.onSuccess = function(q) if not checkQuery(q) then print("Vous n'avez pas trouvé le mot de passe") else
tablet = tablet or {}
tablet.hasSignal = function(ply) return true end
tablet.ui = include("tablet/ui.lua")
tablet.Width = 1794
tablet.Height = 1385
tablet.Material = Material("ugc/tablet/tablet.png", "smooth")
tablet.Materials = { Power = Material("ugc/tablet/power_btn.png", "smooth"), Back = Material("ugc/tablet/back_btn.png", "smooth"), Menu = Material("ugc/tablet/menu_btn.png", "smooth"), Signal = Material("ugc/tablet/signal.png", "smooth"), Battery = Material("ugc/tablet/battery.png", "smooth"), AppIcon = Material("ugc/tablet/appicon_blank.png", "smooth")
}
tablet.apps = tablet.apps or {}
tablet.addApp = function(tbl) tablet.apps[tbl.ID] = tbl
end
tablet.scaleSize = function(w, h) w, h = w or tablet.Width, h or tablet.Height local scrw, scrh = ScrW(), ScrH() local resizeW, resizeH = w >= scrw, h >= scrh local oldW, oldH = w, h if resizeW then w = scrw - 40 h = math.Round(h * (w / oldW)) if resizeH then return tablet.scaleSize(w, h) end elseif resizeH then h = scrh - 40 w = math.Round(w * (h / oldH)) end return w, h
end print("Mot de passe trouvé!") end end


Dans la console il ne me trouve pas le module MySQLoo pourtant il est bien installé et fonctionne dans la première partie

Code:
 Lua Error:
Couldn't include file 'includes\modules\mysqloo.lua' (File not found) (@addons/tablet/lua/tablet/init.lua (line 1))
Lua Error:
[ERROR] addons/tablet/lua/tablet/init.lua:1: Module not found! 1. require - [C]:-1 2. unknown - addons/tablet/lua/tablet/init.lua:1
 
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Une commande chatbox ne serait pas plus intéressant ?
 
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Au pire tu fait une API...

Le module MSYQLoo sur garry's mod est claqué
 
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Le menu F4 est coté client, il n'a donc pas accès à mysqloo ( je pense )
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
Une commande chatbox ne serait pas plus intéressant ?
Comment ça :oops:

slownls à dit:
Au pire tu fait une API...

Le module MSYQLoo sur garry's mod est claqué
Mmh le glua et moi = 9999 :D

Makss à dit:
Le menu F4 est coté client, il n'a donc pas accès à mysqloo ( je pense )
Ahh oui surment :(



Comment pourrais-je faire sans que sa sois trop compliqué hein :'D @slownls
 
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_Remax à dit:

Un joueur ne va pas se fatiguer a faire une commande console a chaque fois , sans parler du fait que des joueurs n'ont pas la console d'afficher
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
Un joueur ne va pas se fatiguer a faire une commande console a chaque fois , sans parler du fait que des joueurs n'ont pas la console d'afficher
Il n'ont pas à le faire à chaque fois, je t'explique

Lors de sa première connexion si un joueur veut afficher le menu F4 sa lui marquera qu'il faut un mot de passe
Lorsque de le joueur trouve le mot de passe il le tape dans sa console et sa déverrouillera son menu F4

Il pourra donc ouvrir son F4 quand il le voudra d'ou la connexion SQL
 
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_Remax à dit:
Il n'ont pas à le faire à chaque fois, je t'explique

Lors de sa première connexion si un joueur veut afficher le menu F4 sa lui marquera qu'il faut un mot de passe
Lorsque de le joueur trouve le mot de passe il le tape dans sa console et sa déverrouillera son menu F4

Il pourra donc ouvrir son F4 quand il le voudra d'ou la connexion SQL
Mais si d'autre joueurs passe le mot de passe ? Ou ce sont des mot de passe aléatoire ?
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
Mais si d'autre joueurs passe le mot de passe ? Ou ce sont des mot de passe aléatoire ?
C'est un mot de passe pour tout le serveur, si le mot de passe est marqué dans le chat du serveur la personne sera automatique banni
Apres bien évidement ils peuvent se le donner par Steam etc malheureusement
 
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_Remax à dit:
C'est un mot de passe pour tout le serveur, si le mot de passe est marqué dans le chat du serveur la personne sera automatique banni
Apres bien évidement ils peuvent se le donner par Steam etc malheureusement
Il y'a sûrement un moyens de détruire cette terrible exploitation , @Makss qu'en pense tu ? make system great again ?
 
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