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_Remax
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Bonjour, j'ai voulu installé un système de mot de passe pour mon serveur :
C'est à dire : Le joueur doit marquer dans sa console un mot de passe ex : Motdepasse
Qui lui donne accès au menu F4
Pour cela j'utilise une connexion SQL : Quand la personne entre le mot de passe dans sa console sa insert une ligne avec son SteamID et la permission d'afficher le menu F4
La ou je bloque c'est ici :
Quand je dois récupérer les informations du joueur pour le permette d'ouvrir le menu F4
Dans la console il ne me trouve pas le module MySQLoo pourtant il est bien installé et fonctionne dans la première partie
C'est à dire : Le joueur doit marquer dans sa console un mot de passe ex : Motdepasse
Qui lui donne accès au menu F4
Pour cela j'utilise une connexion SQL : Quand la personne entre le mot de passe dans sa console sa insert une ligne avec son SteamID et la permission d'afficher le menu F4
Code:
require ("mysqloo") // Include the modules
local DATABASE_HOST = "127.0.0.1" // database host (can be an ip)
local DATABASE_PORT = 3306 // port to the database, you probably wont need to change this unless you get told to
local DATABASE_NAME = "blackaction_frenchdream" // name of the database
local DATABASE_USERNAME = "root" // username which you use to access it
local DATABASE_PASSWORD = "xxxx" // password of the username
function connectToDatabase() databaseObject = mysqloo.connect(DATABASE_HOST, DATABASE_USERNAME, DATABASE_PASSWORD, DATABASE_NAME, DATABASE_PORT) databaseObject.onConnected = function() print("MOT DE PASSE BLACKACTION OK") end databaseObject.onConnectionFailed = function() print("MOT DE PASSE BLACKACTION NON.") end databaseObject:connect()
end
connectToDatabase()
function checkQuery(query) local playerInfo = query:getData() if playerInfo[1] ~= nil then return true else return false end
end
concommand.Add( "ofkoihflkdqojvkebrayanpadpleqcplusdfvbeau", function( ply, cmd, args ) local query2 = databaseObject:query("INSERT INTO mdp(ID, MDP) VALUES ('" .. ply:SteamID() .. "', " .. 1 .. ")") // else create the bugger query2.onSuccess = function(q) print("Created you!") end query2.onError = function(q,e) print("something went wrong") end query2:start() end )
La ou je bloque c'est ici :
Quand je dois récupérer les informations du joueur pour le permette d'ouvrir le menu F4
Code:
require ("mysqloo") // Include the modules
local DATABASE_HOST = "127.0.0.1" // database host (can be an ip)
local DATABASE_PORT = 3306 // port to the database, you probably wont need to change this unless you get told to
local DATABASE_NAME = "blackaction_frenchdream" // name of the database
local DATABASE_USERNAME = "root" // username which you use to access it
local DATABASE_PASSWORD = "xxxx" // password of the username
function connectToDatabase() databaseObject = mysqloo.connect(DATABASE_HOST, DATABASE_USERNAME, DATABASE_PASSWORD, DATABASE_NAME, DATABASE_PORT) databaseObject.onConnected = function() print("MOT DE PASSE BLACKACTION OK") end databaseObject.onConnectionFailed = function() print("MOT DE PASSE BLACKACTION NON.") end databaseObject:connect()
end
connectToDatabase()
function checkQuery(query) local playerInfo = query:getData() if playerInfo[1] ~= nil then return true else return false end
end
local query1 = databaseObject:query("SELECT * FROM mdp WHERE ID = '" .. ply:SteamID() .. "' MDP = '1' ") query1.onSuccess = function(q) if not checkQuery(q) then print("Vous n'avez pas trouvé le mot de passe") else
tablet = tablet or {}
tablet.hasSignal = function(ply) return true end
tablet.ui = include("tablet/ui.lua")
tablet.Width = 1794
tablet.Height = 1385
tablet.Material = Material("ugc/tablet/tablet.png", "smooth")
tablet.Materials = { Power = Material("ugc/tablet/power_btn.png", "smooth"), Back = Material("ugc/tablet/back_btn.png", "smooth"), Menu = Material("ugc/tablet/menu_btn.png", "smooth"), Signal = Material("ugc/tablet/signal.png", "smooth"), Battery = Material("ugc/tablet/battery.png", "smooth"), AppIcon = Material("ugc/tablet/appicon_blank.png", "smooth")
}
tablet.apps = tablet.apps or {}
tablet.addApp = function(tbl) tablet.apps[tbl.ID] = tbl
end
tablet.scaleSize = function(w, h) w, h = w or tablet.Width, h or tablet.Height local scrw, scrh = ScrW(), ScrH() local resizeW, resizeH = w >= scrw, h >= scrh local oldW, oldH = w, h if resizeW then w = scrw - 40 h = math.Round(h * (w / oldW)) if resizeH then return tablet.scaleSize(w, h) end elseif resizeH then h = scrh - 40 w = math.Round(w * (h / oldH)) end return w, h
end print("Mot de passe trouvé!") end end
Dans la console il ne me trouve pas le module MySQLoo pourtant il est bien installé et fonctionne dans la première partie
Code:
Lua Error:
Couldn't include file 'includes\modules\mysqloo.lua' (File not found) (@addons/tablet/lua/tablet/init.lua (line 1))
Lua Error:
[ERROR] addons/tablet/lua/tablet/init.lua:1: Module not found! 1. require - [C]:-1 2. unknown - addons/tablet/lua/tablet/init.lua:1