Besoin d'aide - Scriptenforcer

• Initiateur de la discussion
Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Bonjour,
J'ai eu un problème avec mon codeur qui à leak un script sur SF (alors que je lui avait donné l'argent pour l'acheter) et maintenant mon serveur est bannis de ScriptEnforcer et je n'ai plus contact avec ce codeur. Le problème c'est que quand on lance son serveur il se stop quand quelqu'un rejoint et écrit dans la console
"Please don't use leaked script"

Le problème c'est que j'ai besoin de faire des test rapidement et je n'ai plus les fonds pour relouer un serveur, j'ai donc crée un serveur en LAN mais même comme ça, la protection de SE est toujours présente (j'ai copié collé les fichiers de mon serveur).
J'aimerai donc savoir où sont situé les fichiers de SE pour que je puisse les enlever.

Merci

Dead'

EDIT: Si quelqu'un sais comment ajouter le workshop sur se serveur solo c'est sympa :D :D

Dernière édition:
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Alors.. :

Contact scriptfolder en incluant le steamid du "codeur" en expliquant bien l'histoire , puis pour ton histoire de local remove l'addons (??) , et pour le workshop > Tululuuuutu :)x)

• Initiateur de la discussion
Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
@Yoh Sambre ♪ , je les contact mais sa n'a rien à voir avec eux et même si il le ban de SF il aura juste à se recréer un compte steam, c'est pas dur à faire.

Pour l'histoire des addons c'est où du coup ? XD

Idem pour le WS

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord