Besoin d'aide sur le footsteps gmod

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Blackghost9

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Bien le bonsoir :)

Voila je recherche a pouvoir différencier le son de marche (foodstep) d'un job en darkrp
pour avoir une immersion du job comme pour exemple le combine MPF de metroRp :)

@Zaros_Live
@Yoh Sambre Forum @Yoh Sambre ♪ @Yoh Sambreᅚ
@Taink
@Makss
@slownls
et autre membres sur le forum si il y a moyen d'avoir un coup de main :)

et j'ai donc trouver sur le site "g-box.fr" ceci (qui permet justement de faire cet fonction)

hook.Add("PlayerFootstep", "ChangeStepSounds", function(ply)
if ply:Team() == TEAM_NOM then
ply:EmitSound( "NPC_Hunter.Footstep" ) -- Custom sound
return true -- Don't allow default footsteps
end
if ply:Team() == TEAM_DIFFERENTE then
ply:EmitSound( "CustomSound.mp3" ) -- Custom sound
return true -- Don't allow default footsteps
end
end)


Très correct in game et fonctionne plutôt bien, le seul soucis c'est que sa fait qu'une seul fois le même son a plusieur répétitions sa devient vite lourd et même NoRP a la fois

par la suite avec plusieurs recherches sur internet j'ai trouver ce fameux code

local TEAM_FOOTSTEP_SOUNDS = {
[ TEAM_OTA1 ] = {
"npc/combine_soldier/gear1.wav";
"npc/combine_soldier/gear2.wav";
"npc/combine_soldier/gear3.wav";
"npc/combine_soldier/gear4.wav";
"npc/combine_soldier/gear5.wav";
"npc/combine_soldier/gear6.wav";
};

[ TEAM_ ] = {

};
};

function GM:playerFootstep( _p, _pos, _foot, _sound, _volume, _rf )
if ( !IsValid( _p ) ) then return false; end

local _sounds = TEAM_FOOTSTEP_SOUNDS[ _p:Team( ) ];

return ( ( _sounds && istable( _sounds ) ) && table.Random( _sounds ) || ( ( _sounds ) && _sounds || false ) );
end


J'ai vite compris qu'il faisait les sons aléatoirement et j'ai adorer l'idée !
donc j'ai essayer avec mes petites connaissance de débutant de changer cela pour que
le tout sois sur mon job "TEAM_POLICEC"
et in game cela ne fonctionne pas.

Il est bien dans /garrysmod/addons/ici


local TEAM_POLICEC = {
[ TEAM_POLICEC ] = {
"npc/combine_soldier/gear1.wav";
"npc/combine_soldier/gear2.wav";
"npc/combine_soldier/gear3.wav";
"npc/combine_soldier/gear4.wav";
"npc/combine_soldier/gear5.wav";
"npc/combine_soldier/gear6.wav";
};
[ TEAM_ ] = {
TEAM_POLICEC
};
};
function GM:playerFootstep( _p, _pos, _foot, _sound, _volume, _rf )
if ( !IsValid( _p ) ) then return false; end
local _sounds = TEAM_POLICEC[ _p:Team( ) ];
return ( ( _sounds && istable( _sounds ) ) && table.Random( _sounds ) || ( ( _sounds ) && _sounds || false ) );
end



Le problème c'est qu'actuellement j'entend ces sons sur tous les jobs TEAM du serveur


Si il y a moyen d'avoir un coup de main ça serait génial :)
merci pour vos réponses
 

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Bambi
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Blackghost9 à dit:
Bien le bonsoir :)

Voila je recherche a pouvoir différencier le son de marche (foodstep) d'un job en darkrp
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et autre membres sur le forum si il y a moyen d'avoir un coup de main :)

et j'ai donc trouver sur le site "g-box.fr" ceci (qui permet justement de faire cet fonction)

hook.Add("PlayerFootstep", "ChangeStepSounds", function(ply)
if ply:Team() == TEAM_NOM then
ply:EmitSound( "NPC_Hunter.Footstep" ) -- Custom sound
return true -- Don't allow default footsteps
end
if ply:Team() == TEAM_DIFFERENTE then
ply:EmitSound( "CustomSound.mp3" ) -- Custom sound
return true -- Don't allow default footsteps
end
end)


Très correct in game et fonctionne plutôt bien, le seul soucis c'est que sa fait qu'une seul fois le même son a plusieur répétitions sa devient vite lourd et même NoRP a la fois

par la suite avec plusieurs recherches sur internet j'ai trouver ce fameux code

local TEAM_FOOTSTEP_SOUNDS = {
[ TEAM_OTA1 ] = {
"npc/combine_soldier/gear1.wav";
"npc/combine_soldier/gear2.wav";
"npc/combine_soldier/gear3.wav";
"npc/combine_soldier/gear4.wav";
"npc/combine_soldier/gear5.wav";
"npc/combine_soldier/gear6.wav";
};

[ TEAM_ ] = {

};
};

function GM:playerFootstep( _p, _pos, _foot, _sound, _volume, _rf )
if ( !IsValid( _p ) ) then return false; end

local _sounds = TEAM_FOOTSTEP_SOUNDS[ _p:Team( ) ];

return ( ( _sounds && istable( _sounds ) ) && table.Random( _sounds ) || ( ( _sounds ) && _sounds || false ) );
end


J'ai vite compris qu'il faisait les sons aléatoirement et j'ai adorer l'idée !
donc j'ai essayer avec mes petites connaissance de débutant de changer cela pour que
le tout sois sur mon job "TEAM_POLICEC"
et in game cela ne fonctionne pas.

Il est bien dans /garrysmod/addons/ici


local TEAM_POLICEC = {
[ TEAM_POLICEC ] = {
"npc/combine_soldier/gear1.wav";
"npc/combine_soldier/gear2.wav";
"npc/combine_soldier/gear3.wav";
"npc/combine_soldier/gear4.wav";
"npc/combine_soldier/gear5.wav";
"npc/combine_soldier/gear6.wav";
};
[ TEAM_ ] = {
TEAM_POLICEC
};
};
function GM:playerFootstep( _p, _pos, _foot, _sound, _volume, _rf )
if ( !IsValid( _p ) ) then return false; end
local _sounds = TEAM_POLICEC[ _p:Team( ) ];
return ( ( _sounds && istable( _sounds ) ) && table.Random( _sounds ) || ( ( _sounds ) && _sounds || false ) );
end



Le problème c'est qu'actuellement j'entend ces sons sur tous les jobs TEAM du serveur


Si il y a moyen d'avoir un coup de main ça serait génial :)
merci pour vos réponses
Enfin une demande d'aide digne de ce nom ! :p
Sinon désolé je peut pas t'aider.
 
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Blackghost9

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SλRØ à dit:
Enfin une demande d'aide digne de ce nom ! :p
Sinon désolé je peut pas t'aider.
Ahah pas de soucis merci ^^
 
ZarosOVH

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Yoh tellement important qu’il est tag 3 fois 4Head
 
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Zaros_Live à dit:
Yoh tellement important qu’il est tag 3 fois 4Head
Moi tellement professionnel dans le domaine que j'ai un dossier addons avec deux scripts pas de moi avec des noms étranges 4Head
 
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Blackghost9

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Zaros_Live à dit:
Yoh tellement important qu’il est tag 3 fois 4Head
rien a voir, juste qu'il y a 3 pseudos pareils ... j'savais pas lequel choisir x')
 
ZarosOVH

ZarosOVH

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Blackghost9 à dit:
rien a voir, juste qu'il y a 3 pseudos pareils ... j'savais pas lequel choisir x')
C’est celui la: @Yoh Sambre ♪ ;)
 
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Blackghost9

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dommage ya moyen de fermer le post ? aparament personnes peu aider
 
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