Besoin d'aide sur le Quest System

• Initiateur de la discussion
Betcko

Betcko

Nouveau né
Score réaction
2
Bonjour la communauté MTX,

Je me permet de faire appel à vous car j'ai un soucis avec l'addon Quest System.

J'aimerais bien faire en sorte que mes quêtes fassent gagner de l'XP aux joueurs mais le créateur n'a pas indiqué quelle fonction mettre pour que cela fonctionne, j'ai déjà essayé plusieurs choses mais rien ne va, je fais donc appel à vous pour savoir si l'un d'entre vous serait capable de régler ce problème.

Voici le "code" de la quête :
Code:
Quest_Add("L'Holocron Perdu", function(ply) return table.HasValue(faction1, team.GetName(ply:Team())) end, 1, "Retrouver l'holocron perdu !", "ent_quest_holocronjedi" , false, function(ply) return true end, function(ply) ply:addMoney(1200) end, 0, 0
)
Et j'aimerais bien remplacer ou si possible faire en sorte qu'il gagne aussi de l'argent sinon juste remplacer le fait qu'il ne gagne pas de l'argent mais de l'XP ca serait gentil !

Merci d'avance,

Betcko

PS : J'ai l'addon Leveling DarkRP System gratuit sur le workshop

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Code:
Quest_Add("L'Holocron Perdu", function(ply) return table.HasValue(faction1, team.GetName(ply:Team())) end, 1, "Retrouver l'holocron perdu !", "ent_quest_holocronjedi" , false, function(ply) return true end, function(ply) ply:addMoney(1200) ply:addXP( 5, "OMG TU GAGNE DE L XP ET Y A UNE NOTIF" ) ply:addXP( 10 ) end, 0, 0
)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: ZarosOVH
Betcko

Betcko

Nouveau né
Score réaction
2
Super, je vais tester sa tout de suite, merci beaucoup @thepsyca :)

Betcko

Betcko

Nouveau né
Score réaction
2
Merci infiniment, ça fonctionne :)

• J'aime
Réactions: thepsyca
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord