Besoin d'aide sur PrisonRP

• Initiateur de la discussion
L

LuluGamer

Geek
Score réaction
2
Bonjour,

J'ai un souçis avec PrisonRP, lorsque je modifie les fichiers gamemode donc le dossier du gamemode, le darkrp.txt ( en prisonrp.txt) et le cl_init.lua et init.lua, or ça deviens bien PrisonRP dans le gamemode mais ça ne se met pas dans la bonne catégorie, ça se met dans une catégorie PrisonRP mais qui n'est pas celle des autres serveurs.

Quelqu'un peut-il remédier à cela ?
Merci par avance,

PS : Ne donnez pas de liens avec achats de gamemode ou service payant.. Merci par avance.

L

LuluGamer

Geek
Score réaction
2
Je vous remercie, mais ça ne fonctionne pas, ça fait comme je l'ai expliqué plus haut :)

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Vérifiez bien que vous avez tout mis en minuscule niveau nom des fichiers, qu'il n'y a pas d'espace en trop dans le nom ou ce genre de petites erreurs.

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Ce tuto n'est pas à jour et malheureusement toutes les personnes qui dispose du bon gamemode le font payer ...

L

LuluGamer

Geek
Score réaction
2
En effet @oxy. En ce qui concerne @Snk, il n'y a pas de petites erreurs :/

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Ah ok je pensais justement que ce tutoriel était toujours d'actualité...

L

LuluGamer

Geek
Score réaction
2
Malheureusement non, et je suis en galère depuis un moment pour trouver la solution, hélas ce n'est pas dans la bonne catégorie sur GMOD.

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Je peux te donner un gamemode qui te permettrait de mettre ton serveur dans la bonne catégorie, mais il faudra que tu passe me voir demain sur mon ts car je ne veux pas que se gamemode tombe dans les mains de mon ancien staff qui à décidé de partir pour faire un prison rp :)

L

LuluGamer

Geek
Score réaction
2
Je ne veux pas de gamemode tout prêt, je veux simplement le faire moi même et que l'on m'explique la solution ici.

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
C'est exactement ce que je voulais il y a de ça 2 semaines j'ai finalement réussi à trouver les choses qu'il fallait modifier mais je ne peux pas le mettre ici désolé, en revanche tu peux passer sur mon ts demain et si j'ai confirmation que tu n'as aucune relation avec mon ancien staff je prendrais le temps de t'expliquer :)

L

LuluGamer

Geek
Score réaction
2
Pourquoi faire du chantage à cause de quelque chose qui ne nous concerne pas ? Ceci est un forum d'entraide donc autant prendre le temps de l'expliquer ici..

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
La solution ne doit certainement pas être tout ce qu'il y a de plus légal :/

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Je te propose mon aide, laisse moi juste imposer mes conditions, si prendre 5 min à aller sur un ts ne te conviens pas je ne peux donc pas t'aider, désolé...

L

LuluGamer

Geek
Score réaction
2
Le problème c'est qu'à chaque fois que l'on demande de l'aide, il faut toujours que les autres ai quelque chose en échange ..

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Il y a rien d'illégal, il suffit juste de supprimé des petites choses qui sont propre au darkrp.

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Je ne te demande rien en échange ...

L

LuluGamer

Geek
Score réaction
2
Je ne fait pas confiance, je me suis déjà fait DDOS ou pris des virus par ça, ça ne coute rien de le dire ici non ? Je ne vois pas en quoi j'ai un rapport avec ton Staff ou je ne sais plus

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Dommage ..

L

LuluGamer

Geek
Score réaction
2
Dommage comme tu dit, j'attendrais l'avis d'un autre membre.

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Oxy_Clems à dit:
Il y a rien d'illégal, il suffit juste de supprimé des petites choses qui sont propre au darkrp.
C'est moi qui tes donner mon gamemode xD ?

L

LuluGamer

Geek
Score réaction
2
@Fanatagag tu serais m'aider toi ou non ?

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Oui xd mais il n'y avait rien dans jobrelated.lua etc donc j'ai regarder ton gamemode et le darkrp de base afin de trouver se qui avait été modifier pour me creer mon gamemode :)

• Banni
Nairzay

Nairzay

Geek suprême
Score réaction
13
Pour pouvoir changer le nom du gamemode , il est toujours disponible , je le fais pour le starwarsrp , c'est que tu dois faire d'une mauvaise façon :')

M

M4RS4

Geek
Score réaction
5
Donc quelqu'un aurait une idée comment faire du coup?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord