- Initiateur de la discussion
E
ElvredYT2
Geek
- Score réaction
- 1
Bonjour je viens de me faire ban à l'instant du forum ainsi que du mtx Basic car j'ai modifier le widget sur mon forum qui nous est donné quand on a un serveur Garry's mod. (modifier est un grand mot j'ai juste enlevé une petite fonction pour ne pas voir la liste des joueurs connectés et j'ai F5 plusieurs fois) Vous savez là ou il y a les informations du serveur le petit widget bleu, je pense que le bot ou le système anti ddos a pris ça pour une attaque ( sachant que je suis une grosse merde dans tout ce qui est DDOS)
J'ai besoin d'aide en urgence car j'étais tranquillement en train de coder mon serveur Garry's mod et tout d'un coup je me suis fait ban de partout au niveau de MTX
Je suis actuellement en sueur si quelqu'un pourrait venir sur le teamspeak de mtx m'aider j'en serais très reconnaissant
Elvred
@Snk
J'ai besoin d'aide en urgence car j'étais tranquillement en train de coder mon serveur Garry's mod et tout d'un coup je me suis fait ban de partout au niveau de MTX
Je suis actuellement en sueur si quelqu'un pourrait venir sur le teamspeak de mtx m'aider j'en serais très reconnaissant
Elvred
@Snk
Dernière édition: