Besoin d'aide urgent

• Initiateur de la discussion ElvredYT2
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
E

ElvredYT2

Geek
Score réaction
1
Bonjour je viens de me faire ban à l'instant du forum ainsi que du mtx Basic car j'ai modifier le widget sur mon forum qui nous est donné quand on a un serveur Garry's mod. (modifier est un grand mot j'ai juste enlevé une petite fonction pour ne pas voir la liste des joueurs connectés et j'ai F5 plusieurs fois) Vous savez là ou il y a les informations du serveur le petit widget bleu, je pense que le bot ou le système anti ddos a pris ça pour une attaque ( sachant que je suis une grosse merde dans tout ce qui est DDOS)

J'ai besoin d'aide en urgence car j'étais tranquillement en train de coder mon serveur Garry's mod et tout d'un coup je me suis fait ban de partout au niveau de MTX

Je suis actuellement en sueur si quelqu'un pourrait venir sur le teamspeak de mtx m'aider j'en serais très reconnaissant
Elvred
@Snk

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Lanimal
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
ElvredYT2 à dit:
Bonjour je viens de me faire ban à l'instant du forum ainsi que du mtx Basic car j'ai modifier le widget sur mon forum qui nous est donné quand on a un serveur Garry's mod. (modifier est un grand mot j'ai juste enlevé une petite fonction pour ne pas voir la liste des joueurs connectés et j'ai F5 plusieurs fois) Vous savez là ou il y a les informations du serveur le petit widget bleu, je pense que le bot ou le système anti ddos a pris ça pour une attaque ( sachant que je suis une grosse merde dans tout ce qui est DDOS)

J'ai besoin d'aide en urgence car j'étais tranquillement en train de coder mon serveur Garry's mod et tout d'un coup je me suis fait ban de partout au niveau de MTX

Je suis actuellement en sueur si quelqu'un pourrait venir sur le teamspeak de mtx m'aider j'en serais très reconnaissant
Elvred
Tu peut pas faire de message support ?
Essai de changer d'ip/vpn et créer un ticket support ^^'
Sinon @Seb @Snk (jsp s'il est rentré)

E

ElvredYT2

Geek
Score réaction
1
NoaGamingFR à dit:
Tu peut pas faire de message support ?
Essai de changer d'ip/vpn et créer un ticket support ^^'
Sinon @Seb @Snk (jsp s'il est rentré)
Tout les liens me redirige ici et je peux pas installer un vpc c est pas mon pc le mien est mort ssd cramé mdr
merci quand meme
J'ai peux pas mettre la photo :
Désolé, vous avez été bloqué virgule ce site utilise un service de sécurité pour se protéger des attaques en ligne. Vous avez effectué une action qui a déclenché le service et bloqué votre demande

E

ElvredYT

Geek
Score réaction
16
Résolu merci

E

ElvredYT2

Geek
Score réaction
1
MTX fixer vos beug de widget je le met sans rien toucher on m'auto ban rien à faire de plus...

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
ElvredYT2 à dit:
MTX fixer vos beug de widget je le met sans rien toucher on m'auto ban rien à faire de plus...
Ticket support quand t'est "débloqué"

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
ElvredYT2 à dit:
Comme répondu via Twitter, cela ne vient pas de nous mais du système de protection du site qui est un service en amont du site. Pour adapter la protection au widget, il me faudrait l'adresse du forum pour faire des tests :)

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord