Besoin d'aide Vcmod ELS

• Initiateur de la discussion
bastien73

bastien73

Geek suprême
Score réaction
25
Bonsoir,
J'ai acheté il y a peu le Vcmod ELS, et ducoup j'aimerai enlever les photon de mon serveur car ca causais des pb d'incomptabilité.

Mais le probleme c'est que je n'ai jamais u cette addons et je ne sais pas comment l'utiliser :
Quel véhicule choisir qui sois compatible avec l'ELS (Sachant que j'ai un serveur qui utilise des véhicules francais) ?
Comment Config l'addon ?

Donc si quelqu'un se porte volontaire pour m'aider ca serais sympa :)

Dernière édition:
Wasied

Wasied

Psychopathe
Score réaction
398
ELS c'est juste un module du Main, toute la configuration se passe directement en jeu (!vcmod)
Il n'y a rien d'autre à faire, c'est totalement automatique, faut juste avoir des véhicules du Workshop *compatibles VCMod* sinon ça ne fonctionnera pas.
Il est toujours indiqué dans le nom ou dans la description, sinon tu peux simplement essayer voir si ça marche.

bastien73

bastien73

Geek suprême
Score réaction
25
Oui je sais, j’ai le vcmod main et ELS.
Ok bah je vais voir merci, et il est indiqué quoi préscisement dans la description pour savoir si il est compatible ?

Wasied

Wasied

Psychopathe
Score réaction
398
bastien73 à dit:
Oui je sais, j’ai le vcmod main et ELS.
Ok bah je vais voir merci, et il est indiqué quoi préscisement dans la description pour savoir si il est compatible ?
Généralement il est juste marqué "Compatible VCMod" ou "Works with VCMod" si c'est un addon anglais

bastien73

bastien73

Geek suprême
Score réaction
25
Wasied à dit:
Généralement il est juste marqué "Compatible VCMod" ou "Works with VCMod" si c'est un addon anglais
D'accord bah merci de tes réponse je vais voir ca

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord