(besoin d'aide) Vendre les graines de weed via NPCStore rob

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Nekketsu Sheldon Vice

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Bonjour a tous !

Mon problème est le suivant ; j'essaie de faire en sorte que sur mon serveur les joueurs doivent acheter les principaux composant des drogues chez un NPC, par exemple :
J'ai mit les feuilles de coca de l'addon "The Cocaine factory" disponible a l'achat chez le NPC de l'addon "NPC Store/ rob system" avec ce code :

[39] = { name = "Feuilles de coca", desc = "Composant principal de la cocaine.", ent = "cocaine_leaves", price = 500, model = "models/craphead_scripts/the_cocaine_factory/utility/leaves.mdl", tab = "Drogues", isWep = false },

Jusque la tout va bien, ca fonctionne.

coca.png



Maintenant j'aimerais faire pareil avec les graines de weed de l'addon "Zero's Grow OP" mais c'est plus compliqué.

Deja le module pour les graines de weed dans le F4 se presente comme ca
DarkRP.createEntity("OG Kush", {
ent = "zwf_seed",
model = "models/zerochain/props_weedfarm/zwf_weedseed.mdl",
price = 2000,
max = 1,
cmd = "buyzwf_seed01",
allowed = {TEAM_ZWF_WEEDGROWER},
category = "Weed Grower",
spawn = function(ply, tr, tblEnt)
return Spawn_Seed(1,ply,tr)
end
})
DarkRP.createEntity("Bubba Kush", {
ent = "zwf_seed",
model = "models/zerochain/props_weedfarm/zwf_weedseed.mdl",
price = 3000,
max = 1,
cmd = "buyzwf_seed02",
allowed = {TEAM_ZWF_WEEDGROWER},
category = "Weed Grower",
spawn = function(ply, tr, tblEnt)
return Spawn_Seed(2,ply,tr)
end
})
DarkRP.createEntity("Sour Diesel", {
ent = "zwf_seed",
model = "models/zerochain/props_weedfarm/zwf_weedseed.mdl",
price = 5000,
max = 1,
cmd = "buyzwf_seed03",
allowed = {TEAM_ZWF_WEEDGROWER},
category = "Weed Grower",
spawn = function(ply, tr, tblEnt)
return Spawn_Seed(3,ply,tr)
end
})
DarkRP.createEntity("AK-47", {
ent = "zwf_seed",
model = "models/zerochain/props_weedfarm/zwf_weedseed.mdl",
price = 6000,
max = 1,
cmd = "buyzwf_seed04",
allowed = {TEAM_ZWF_WEEDGROWER},
category = "Weed Grower",
spawn = function(ply, tr, tblEnt)
return Spawn_Seed(4,ply,tr)
end
})
DarkRP.createEntity("Super Lemon Haze", {
ent = "zwf_seed",
model = "models/zerochain/props_weedfarm/zwf_weedseed.mdl",
price = 7500,
max = 1,
cmd = "buyzwf_seed05",
allowed = {TEAM_ZWF_WEEDGROWER},
category = "Weed Grower",
spawn = function(ply, tr, tblEnt)
return Spawn_Seed(5,ply,tr)
end
})
DarkRP.createEntity("Strawberry Cough", {
ent = "zwf_seed",
model = "models/zerochain/props_weedfarm/zwf_weedseed.mdl",
price = 9000,
max = 1,
cmd = "buyzwf_seed06",
allowed = {TEAM_ZWF_WEEDGROWER},
category = "Weed Grower",
spawn = function(ply, tr, tblEnt)
return Spawn_Seed(6,ply,tr)
end
})
DarkRP.createEntity("Dark Devil", {
ent = "zwf_seed",
model = "models/zerochain/props_weedfarm/zwf_weedseed.mdl",
price = 12000,
max = 1,
cmd = "buyzwf_seed07",
allowed = {TEAM_ZWF_WEEDGROWER},
category = "Weed Grower",
spawn = function(ply, tr, tblEnt)
return Spawn_Seed(7,ply,tr)
end
})

Pour les 7 types de graines disponible, elles ont toute le même ent et le même model, seul diffère le "function"


Dans la config du NPC j'ai donc essayer ce code :

[40] = { name = "Graines de O.G Kush", desc = "", ent = "zwf_seed", price = 200, model = "models/zerochain/props_weedfarm/zwf_weedseed.mdl", tab = "Drogues", isWep = false, spawn = function(ply, tr, tblEnt)return Spawn_Seed(1,ply,tr)end }

mais cette fois ci evidemment ca ne fonctionne pas.
Les graines reste suspendu dans le vide devant le NPC et elle n'ont aucunes caractéristiques comme elles le devraient normalement..

graines.png


Donc si quelqu'un a une idée de ce que je dois faire pour pouvoir vendre mes graines de weed via le NPC je suis preneur.

BlobThumbsUp
 
Quentin Litoria

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Nekketsu Sheldon Vice à dit:
Bonjour a tous !

Mon problème est le suivant ; j'essaie de faire en sorte que sur mon serveur les joueurs doivent acheter les principaux composant des drogues chez un NPC, par exemple :
J'ai mit les feuilles de coca de l'addon "The Cocaine factory" disponible a l'achat chez le NPC de l'addon "NPC Store/ rob system" avec ce code :

[39] = { name = "Feuilles de coca", desc = "Composant principal de la cocaine.", ent = "cocaine_leaves", price = 500, model = "models/craphead_scripts/the_cocaine_factory/utility/leaves.mdl", tab = "Drogues", isWep = false },

Jusque la tout va bien, ca fonctionne.

Regarde la pièce jointe 72157


Maintenant j'aimerais faire pareil avec les graines de weed de l'addon "Zero's Grow OP" mais c'est plus compliqué.

Deja le module pour les graines de weed dans le F4 se presente comme ca
DarkRP.createEntity("OG Kush", {
ent = "zwf_seed",
model = "models/zerochain/props_weedfarm/zwf_weedseed.mdl",
price = 2000,
max = 1,
cmd = "buyzwf_seed01",
allowed = {TEAM_ZWF_WEEDGROWER},
category = "Weed Grower",
spawn = function(ply, tr, tblEnt)
return Spawn_Seed(1,ply,tr)
end
})
DarkRP.createEntity("Bubba Kush", {
ent = "zwf_seed",
model = "models/zerochain/props_weedfarm/zwf_weedseed.mdl",
price = 3000,
max = 1,
cmd = "buyzwf_seed02",
allowed = {TEAM_ZWF_WEEDGROWER},
category = "Weed Grower",
spawn = function(ply, tr, tblEnt)
return Spawn_Seed(2,ply,tr)
end
})
DarkRP.createEntity("Sour Diesel", {
ent = "zwf_seed",
model = "models/zerochain/props_weedfarm/zwf_weedseed.mdl",
price = 5000,
max = 1,
cmd = "buyzwf_seed03",
allowed = {TEAM_ZWF_WEEDGROWER},
category = "Weed Grower",
spawn = function(ply, tr, tblEnt)
return Spawn_Seed(3,ply,tr)
end
})
DarkRP.createEntity("AK-47", {
ent = "zwf_seed",
model = "models/zerochain/props_weedfarm/zwf_weedseed.mdl",
price = 6000,
max = 1,
cmd = "buyzwf_seed04",
allowed = {TEAM_ZWF_WEEDGROWER},
category = "Weed Grower",
spawn = function(ply, tr, tblEnt)
return Spawn_Seed(4,ply,tr)
end
})
DarkRP.createEntity("Super Lemon Haze", {
ent = "zwf_seed",
model = "models/zerochain/props_weedfarm/zwf_weedseed.mdl",
price = 7500,
max = 1,
cmd = "buyzwf_seed05",
allowed = {TEAM_ZWF_WEEDGROWER},
category = "Weed Grower",
spawn = function(ply, tr, tblEnt)
return Spawn_Seed(5,ply,tr)
end
})
DarkRP.createEntity("Strawberry Cough", {
ent = "zwf_seed",
model = "models/zerochain/props_weedfarm/zwf_weedseed.mdl",
price = 9000,
max = 1,
cmd = "buyzwf_seed06",
allowed = {TEAM_ZWF_WEEDGROWER},
category = "Weed Grower",
spawn = function(ply, tr, tblEnt)
return Spawn_Seed(6,ply,tr)
end
})
DarkRP.createEntity("Dark Devil", {
ent = "zwf_seed",
model = "models/zerochain/props_weedfarm/zwf_weedseed.mdl",
price = 12000,
max = 1,
cmd = "buyzwf_seed07",
allowed = {TEAM_ZWF_WEEDGROWER},
category = "Weed Grower",
spawn = function(ply, tr, tblEnt)
return Spawn_Seed(7,ply,tr)
end
})

Pour les 7 types de graines disponible, elles ont toute le même ent et le même model, seul diffère le "function"


Dans la config du NPC j'ai donc essayer ce code :

[40] = { name = "Graines de O.G Kush", desc = "", ent = "zwf_seed", price = 200, model = "models/zerochain/props_weedfarm/zwf_weedseed.mdl", tab = "Drogues", isWep = false, spawn = function(ply, tr, tblEnt)return Spawn_Seed(1,ply,tr)end }

mais cette fois ci evidemment ca ne fonctionne pas.
Les graines reste suspendu dans le vide devant le NPC et elle n'ont aucunes caractéristiques comme elles le devraient normalement..

Regarde la pièce jointe 72158

Donc si quelqu'un a une idée de ce que je dois faire pour pouvoir vendre mes graines de weed via le NPC je suis preneur.

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Bonjour,
L'addon inclus une tablette pour acheter les graines, il suffit de juste mettre la tablette à vendre au NPC.
 
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Quentin Litoria à dit:
Bonjour,
L'addon inclus une tablette pour acheter les graines, il suffit de juste mettre la tablette à vendre au NPC.
Effectivement, mais c'est pas du tout ce que je veux.

Je veux que les joueurs sois forcé de faire des aller retour chez le NPC pour se fournir en matières premières.
Avec la tablette les joueurs pourrons acheter des graines a volonté sans sortir de leurs maisons.
 
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Nekketsu Sheldon Vice à dit:
Effectivement, mais c'est pas du tout ce que je veux.

Je veux que les joueurs sois forcé de faire des aller retour chez le NPC pour se fournir en matières premières.
Avec la tablette les joueurs pourrons acheter des graines a volonté sans sortir de leurs maisons.
Dans ce cas, ta fonction est local, si tu la passes en global, elle devrait fonctionner.
Supprime le mot local et renomme dans tout ce fichier la fonction Spawn_Seed par un truc plus complexe pour éviter des conflits.
Ensuite dans ton fichier du npc, n'oublies pas également de renommer la fonction par son nouveau nom plus complexe.
Test et dit moi si ça fonctionne mieux.

En revanche je n'ai aucune idée en termes de sécurité, si ça ne créerait pas un exploit potentiel.
1720751874441.png
 
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