Besoin d'aide, vraiment

• Initiateur de la discussion
Le Baptoo

Le Baptoo

Bambi
Score réaction
2
Bonjour à tous, un ami m'a donné son serveur Gmod car un manque de motivation était en lui. Malheureusement, je n'ai aucune connaissance dans le milieu du dev, si quelqu'un pourrait m'aider, contre un grade de fonda, ou autre chose. Merci a tous

Mon disocrd: Le Baptoo#8813

Dernière édition:
L

LeGameur59

Geek
Score réaction
7
ta un discord quelque chose comme sa

Le Baptoo

Le Baptoo

Bambi
Score réaction
2
oui

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
Le Baptoo à dit:
Bonjour à tous, un ami m'a donné son serveur Gmod car un manque de motivation était en lui. Malheureusement, je n'ai aucune connaissance dans le milieu du dev, si quelqu'un pourrait m'aider, contre un grade de fonda, ou autre chose. Merci a tous

Est-ce que tu recherches encore ?

Le Baptoo

Le Baptoo

Bambi
Score réaction
2
Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
M

Mathe---0_0---

Geek
Score réaction
2
Le Baptoo à dit:

Rémunéré ou pas

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Mathe---0_0--- à dit:
Rémunéré ou pas
argent argent, il faudrait déjà commencer par être poli (LoLeUh)

• Haha
Réactions: Alfred.
Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
Mathe---0_0--- à dit:
Rémunéré ou pas
Je suis d'accord avec @NoaGamingFR et en plus je suis déjà sur le coup sorry et en plus je suis free lol , enfin seulement quand ils sont en détresse comme lui . Et être payé pour faire des jobs ça va deux minutes .

Le Baptoo

Le Baptoo

Bambi
Score réaction
2
NoaGamingFR à dit:
argent argent, il faudrait déjà commencer par être poli (LoLeUh)
Alfred. à dit:
Je suis d'accord avec @NoaGamingFR et en plus je suis déjà sur le coup sorry et en plus je suis free lol , enfin seulement quand ils sont en détresse comme lui . Et être payé pour faire des jobs ça va deux minutes .