Besoin d'aide weed

• Initiateur de la discussion
VincLeNoob

VincLeNoob

Têtard
Score réaction
0
Bonsoir à tous,

J'ai un problème avec les weeds seeds (graine).
En effet dès que quelqu'un l'achète via le menu f4/ou via les entités (pour les admins), personne ne peut les bouger ni faire quoi que se soit, même moi en tant que superadmin je ne peux pas la bouger/supprimer avec le toolgun...
Je ne sais pas du tout d'où cela peut provenir.. sachant que ce bug là a lieu seulement pour cet item et aucun autres...

Code:
DarkRP.createEntity( "Graine de Cannabis", { ent = "adrug_weed_seed", model = "models/props/de_inferno/crate_fruit_break_gib2.mdl", price = 60, max = 4, cmd = "buygrainec", allowed = {TEAM_EML_COOK}, -- CustomCheck
})
Merci beaucoup et bonne soirée.

T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
VincLeNoob à dit:
Bonsoir à tous,

J'ai un problème avec les weeds seeds (graine).
En effet dès que quelqu'un l'achète via le menu f4/ou via les entités (pour les admins), personne ne peut les bouger ni faire quoi que se soit, même moi en tant que superadmin je ne peux pas la bouger/supprimer avec le toolgun...
Je ne sais pas du tout d'où cela peut provenir.. sachant que ce bug là a lieu seulement pour cet item et aucun autres...

Code:
DarkRP.createEntity( "Graine de Cannabis", { ent = "adrug_weed_seed", model = "models/props/de_inferno/crate_fruit_break_gib2.mdl", price = 60, max = 4, cmd = "buygrainec", allowed = {TEAM_EML_COOK}, -- CustomCheck
})
Merci beaucoup et bonne soirée.
Regarde si tu peux faire spawn ce modèle sur ton serv : models/props/de_inferno/crate_fruit_break_gib2.mdl
Si tu ne peux pas installes le pack CSS

VincLeNoob

VincLeNoob

Têtard
Score réaction
0
ToTheHospital à dit:
Regarde si tu peux faire spawn ce modèle sur ton serv : models/props/de_inferno/crate_fruit_break_gib2.mdl
Si tu ne peux pas installes le pack CSS
Bonjour, merci de votre réponse.
En effet je peux le faire spawn mais même en étant superadmin impossible pour moi de le bouger/supprimer...

T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
VincLeNoob à dit:
Bonjour, merci de votre réponse.
En effet je peux le faire spawn mais même en étant superadmin impossible pour moi de le bouger/supprimer...
T'as vérifié les permissions de FPP sur cette entité?

VincLeNoob

VincLeNoob

Têtard
Score réaction
0
ToTheHospital à dit:
T'as vérifié les permissions de FPP sur cette entité?
Oui, tout est clean je comprends pas...

T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord