Besoin d'aide.

• Initiateur de la discussion
E

EclipseN

Nouveau né
Score réaction
0
Bonsoir, en cette nouvelle année tout ce que j'ai construit s'est détruit a cause de certaines personnes dont je ne citerait pas le nom car je suis plus mature qu'eux.
Maintenant j'en suis réduit a en demander le bénévolat pour mon serveur, j'offre des beaux grades pour me serveur, j'ai déjà les bases sur le gameplay, le RP, et autre.

Mais j'ai besoin d'un financement (même petit), d'un codeur, d'un programmeur LUA

Je sais que je demande beaucoup, et j'espère que ma demande ne passera pas inaperçue comme tout ce que j'ai essayé de faire en 2016.

Je vous en conjure juste, de me donner votre aide, je veux créer mon serveur, mais j'ai rien pour, j'ai rien.

J'ai juste l'écriture, et c'est pour ça que si vous êtes disponibles...Manifestez vous, et n'ignorez pas mon message.

S'il vous plait.

*Edit* Je me rend compte que j'ai oublié de présenter le mode.
Ca sera un PokemonRP semi post apo, j'aimerais faire renaître, ou même si je doit dire naître ? HonnisRP (nom du projet)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Simple question, je te connais et tu me connais non ? :rolleyes:

E

EclipseN

Nouveau né
Score réaction
0
Pas vraiment, je voit que tu es connu, mais je débute dans le mtx, personnellement.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
EclipseN à dit:
Pas vraiment, je voit que tu es connu, mais je débute dans le mtx, personnellement.
Je t'ai confondu :(
Bonne chance, en espérant que ton projet n'est pas un simple serveur rp qui tente de recopier sur d'autres

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
EclipseN à dit:
Bonsoir, en cette nouvelle année tout ce que j'ai construit s'est détruit a cause de certaines personnes dont je ne citerait pas le nom car je suis plus mature qu'eux.
Maintenant j'en suis réduit a en demander le bénévolat pour mon serveur, j'offre des beaux grades pour me serveur, j'ai déjà les bases sur le gameplay, le RP, et autre.

Mais j'ai besoin d'un financement (même petit), d'un codeur, d'un programmeur LUA

Je sais que je demande beaucoup, et j'espère que ma demande ne passera pas inaperçue comme tout ce que j'ai essayé de faire en 2016.

Je vous en conjure juste, de me donner votre aide, je veux créer mon serveur, mais j'ai rien pour, j'ai rien.

J'ai juste l'écriture, et c'est pour ça que si vous êtes disponibles...Manifestez vous, et n'ignorez pas mon message.

S'il vous plait.

*Edit* Je me rend compte que j'ai oublié de présenter le mode.
Ca sera un PokemonRP semi post apo, j'aimerais faire renaître, ou même si je doit dire naître ? HonnisRP (nom du projet)
Petit conseil, essaye de trouver des petits youtubeur (genre 500 abo) et demande leurs de venir tourner sur ton serveur, sa leur fait des vues et toi une communauté !

kezhar

kezhar

Geek suprême
Score réaction
24
EclipseN à dit:
Je ne veux pas parraitre pessimiste , mais fonder une communauté en ayant besoin de tout , ce n'est pas très prometteur.

E

EclipseN

Nouveau né
Score réaction
0
Oui et bien, moi je veux faire un serveur, quand on essaye d'innover un peu c'est dur de trouver des gens.

kezhar

kezhar

Geek suprême
Score réaction
24
EclipseN à dit:
Oui et bien, moi je veux faire un serveur, quand on essaye d'innover un peu c'est dur de trouver des gens.
C'est sûr mais, un petit conseil n'attend pas après les autres , débute et fais le par toi même , sa iras plus vite et tu auras le mérite en plus ;)

E

EclipseN

Nouveau né
Score réaction
0
J'y connait rien en LUA etc, donc après si j'attends pas, je pourrait jamais apprendre en genre 2jours

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
EclipseN à dit:
J'y connait rien en LUA etc, donc après si j'attends pas, je pourrait jamais apprendre en genre 2jours
Il y a des tutos partout sur Internet. Faire un BON serveur en 2 jours c'est pas possible, même quand t'es le meilleur...

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord