Besoin d'aide

• Initiateur de la discussion
ElPachino

ElPachino

Geek suprême
Score réaction
15
Est ce que quelqun sait utiliser le removeprops car je voudrais suprimer la porte du Car Dealer si oui expliquer dans le chat ou passer sur le ts : ts-hosting.vpn-europe.com:10125

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
Simple comme bonjour :

Prendre le removeprops ,
Clique droit sur la porte.
Puis c'est bon !

• Initiateur de la discussion
ElPachino

ElPachino

Geek suprême
Score réaction
15
Nan sa ne marche pas

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
  • J'aime
Réactions: SlayerzGaming
Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
ElPachino à dit:
Est ce que quelqun sait utiliser le removeprops car je voudrais suprimer la porte du Car Dealer si oui expliquer dans le chat ou passer sur le ts : ts-hosting.vpn-europe.com:10125
Yo, va dans ton FPP (Falco Protection Props) Admin > Toolguns Options > Admin use toolgun world entity (Coche le) > admin use toolgun blocked entity (coche le aussi)

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Go mtn stv, j'ai rien a faire ^^'

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
rexlafureur à dit:
Simple comme bonjour :

Prendre le removeprops ,
Clique droit sur la porte.
Puis c'est bon !
Faut pas dire de conneries s'il te plaît sachant que la dernière fois je t'ai donné le removeprops en te disant que certains objets était intégré dans la map sauf certains objet comme les faux ATMs, faut utiliser Hammer pour retirer ce genre de props.

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
xLomble77 à dit:
Faut pas dire de conneries s'il te plaît sachant que la dernière fois je t'ai donné le removeprops en te disant que certains objets était intégré dans la map sauf certains objet comme les faux ATMs, faut utiliser Hammer pour retirer ce genre de props.
Les faux atm je les ai enlevé , vient sur mon serveur est tu vera petit malin ;)

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
rexlafureur à dit:
Les faux atm je les ai enlevé , vient sur mon serveur est tu vera petit malin ;)
C'est bien ce que je dis, sauf que toi tu dis à une personne d'enlever un prop qui est intégré dans la map, sauf qu'il faut passer par hammer..

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord