- Initiateur de la discussion
Valse
Geek
- Score réaction
- 8
Bonsoir mesdames et messieurs !
J'ai eu ce soir une très mauvaise surprise ! En me créant une partie privée sur Garry's Mod pour tester une map (ce n'est pas la map le problème, j'ai essayé sur d'autres), je me suis stupéfait en voyant que il y avait un gros problème, il commença à avoir de la musique très forte (cette musique ), puis des lasers de couleurs qui arrivent sur mon écran, des objets de partout [...], la musique qui continue encore et de temps en temps une voie parle en anglais, et quand tout est bien WTF il y a en plein milieu de l'écran "VOLER UN SERVEUR C'EST MAL". Voici une image pour vous illustrer tout ça:
Voilà je pense que tout est claire, ça me ferait plaisir d'avoir des solutions de vos parts. Merci.
PS: on m'a signalé que c'était connu.
J'ai eu ce soir une très mauvaise surprise ! En me créant une partie privée sur Garry's Mod pour tester une map (ce n'est pas la map le problème, j'ai essayé sur d'autres), je me suis stupéfait en voyant que il y avait un gros problème, il commença à avoir de la musique très forte (cette musique
Voilà je pense que tout est claire, ça me ferait plaisir d'avoir des solutions de vos parts. Merci.
PS: on m'a signalé que c'était connu.
Dernière édition: