Besoin d'aide ?

• Initiateur de la discussion
O Lucian

O Lucian

Geek
Score réaction
58
Bonjour , bonsoir,

Je suis disponible pour tous demande d'aide , que sa soit dans le Glua , la configuration , des error que vous n'arrivez pas à résoudre , je suis la pour vous aider dans la plus bonne des humeurs !

• J'aime
Réactions: M3L0N
M3L0N

M3L0N

Geek suprême
Score réaction
25
Salut, j'aurais besoin d'aide. J'aimerais souder deux entités entre elle (un effect et un props)

Code:
function ENT:Initialize() self:SetModel("models/hunter/blocks/cube05x1x05.mdl") self:PhysicsInit(SOLID_VPHYSICS) self:SetMoveType(MOVETYPE_VPHYSICS) self:SetSolid(SOLID_VPHYSICS) self:SetPos( self:GetPos() + Vector(0, 0, 40) ) self:SetAngles(Angle(0, 0, 0)) self.Replace = false self:SetNWInt("health", 10) self:SetNWInt("distance", 512) if not self.Mouton then self.Mouton = ents.Create( "prop_physics" ) self.Mouton:SetModel( "models/npc_animal/sheep/sheep.mdl" ) self.Mouton:Spawn() self.Mouton:Activate() self.Mouton:SetPos( self:GetPos() + Vector(0, -8, -50) ) self.Mouton:SetAngles(Angle(0, 90, 0)) if self.Owner then self.Mouton:SetParent( self.Owner ) else constraint.Weld( self.Mouton, self, 0, 0, 0, true ) self.Entity:GetPhysicsObject():EnableMotion( false ) end end
end
Simplement je n'y arrive pas

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord