besoin d'aide

• Initiateur de la discussion benji1919
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
B

benji1919

Geek
Score réaction
0
bonjour,

j'ai aujourd'hui acheter l'addon "advanced darkrp business mod"

lien : https://www.gmodstore.com/scripts/view/1497/advanced-darkrp-business-mod

je n'arrive pas a l'installer, je les met dans mon ftp mais rien a faire, rien apparait.

est ce que quelqu'un aurais une idée ?

cordialement

benji1919

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
benji1919 à dit:
bonjour,

j'ai aujourd'hui acheter l'addon "advanced darkrp business mod"

lien : https://www.gmodstore.com/scripts/view/1497/advanced-darkrp-business-mod

je n'arrive pas a l'installer, je les met dans mon ftp mais rien a faire, rien apparait.

est ce que quelqu'un aurais une idée ?

cordialement

benji1919
je peut t'aider a le configurer si tu le souhaite, comment je peut te contacté ?

B

benji1919

Geek
Score réaction
0
eux non merci! j'ai lu teamfrench sur l'image de ta signature alors non merci, est puis cela ne sert a rien je ne donne pas mon ftp juste m'expliquer en ecris comment faire!

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
benji1919 à dit:
eux non merci! j'ai lu teamfrench sur l'image de ta signature alors non merci, est puis cela ne sert a rien je ne donne pas mon ftp juste m'expliquer en ecris comment faire!
je ne suis pas de teamfrench déjà et j'ai une commu donc redescendent etq ui tas parlé du FTP

• J'aime
Réactions: Lap3che
  • Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
benji1919 à dit:
et de plus la tu nous dis que t'arrive pas a le config parceque oui un addon ça se config donc je veux bien t'aider ;) après si tu veut pas tempis je finie de mangé ma glace

• J'aime
B

benji1919

Geek
Score réaction
0
parce que ont ma deja eu est voler mes addon acheter, j'ai eu des probleme avec gmodstore donc j'en est asser.

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
benji1919 à dit:
parce que ont ma deja eu est voler mes addon acheter, j'ai eu des probleme avec gmodstore donc j'en est asser.
je ne suis pas un voleur et je ne m'appel pas Cyan, je m'appel Nawk Kappa

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505

1 : met le dossier dans tes addons dans ton ftp
2: edit dans business/lua/autorun/sh_business.lua pour configurer l addon
3 redemarre ton serveur et c est fait !

• J'aime
  • Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
Kitsu à dit:

1 : met le dossier dans tes addons dans ton ftp
2: edit dans business/lua/autorun/sh_business.lua pour configurer l addon
3 redemarre ton serveur et c est fait !
HA merci

B

benji1919

Geek
Score réaction
0
bah justement, moi qui n'est pas codeur, j'y comprend rien apres je peut mettre les ligne de codes de ce fichier la.

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
benji1919 à dit:
bah justement, moi qui n'est pas codeur, j'y comprend rien apres je peut mettre les ligne de codes de ce fichier la.
donc tu veux que je taide ou pas ? vocalement

B

benji1919

Geek
Score réaction
0
j'ai pas de micro, mon micro est casser c'est pour sa que je voulais dire que vocalement c'est impossible, je donne le fichier de configuration

Code:
//Shared stuff (config)
locationofBusinessNPC = Vector(-774.697632, -194.722321, -81.687790) --Where the NPC will spawn. Type getpos in console for the coordinates
angleofBusinessNPC = Angle( 0, -90, 0 ) --Where the NPC will look.
BusinessMenuKey = KEY_F7 --What key will open the business menu
MaxBusinessNameLength = 40 -- How long maximum a business name's length can be
NewBusinessPrice = 5000 -- How much a new business costs, and how much capital they start with
BusinessJobs = { TEAM_CITIZEN } -- Jobs that can start a business. separate with a comma like { TEAM_CITIZEN, TEAM_HOBO }
BusinessForceJob = false -- Set to false if you want to let people change job and job titles with a business. Will disable auto-/job setting.
WrongAnswerPenalty = 20 --How much business level someone loses when they get a wrong scenario answer.
RightAnswerBonus = 20 --How much business level someone gains when they get a right answer.
BusinessDividendAmt = 3 --This number multiplied by the user's business size = their dividend
LossBusinessTimer = 60 --How long it takes for the user to automatically lose 5+(number of workers) business size and earn capital.
SalaryBusinessTimer = 180 --How long it takes to get your business salary (3*business size)
ScenarioTimerB = math.random(200,280) --How long it takes to get a new scenario. You can change this to just a number, or use random amounts like so. (in seconds)
BusinessWorkerNames = { --You can change the names, and add/remove them. Don't touch anything else. {name = "Tim", hired = false, salary = 40, model = ""}, {name ="John", hired = false, salary = 40, model = ""}, {name = "Andy", hired = false, salary = 40, model = ""}, {name = "Alex", hired = false, salary = 40, model = ""}, {name = "Mike", hired = false, salary = 40, model = ""}, {name = "Harper", hired = false, salary = 40, model = ""}, {name = "Devin", hired = false, salary = 40, model = ""}, {name = "Tony", hired = false, salary = 40, model = ""}, {name = "WorkerBot", hired = false, salary = 40, model = ""}, {name = "Tom", hired = false, salary = 40, model = ""}, {name = "Jerry", hired = false, salary = 40, model = ""}, {name = "Ed", hired = false, salary = 40, model = ""}, {name = "Edd", hired = false, salary = 40, model = ""}, {name = "Eddy", hired = false, salary = 40, model = ""}
}
BusinessWorkerModels = {
"models/Humans/Group01/Male_01.mdl",
"models/Humans/Group02/Male_04.mdl",
"models/Humans/Group03/Male_04.mdl",
"models/Humans/Group01/male_06.mdl",
"models/Humans/Group02/male_03.mdl",
"models/Humans/Group01/Male_05.mdl"
}
--Under this line is all the scenario stuff! You'll probably want to make your own and change mine - these aren't very good. I'm not creative.
BusinessRetailScenarios = {} --Do not touch
BusinessServiceScenarios = {} --Do not touch
BusinessRetailScenarios[1] = { --You can make your own scenarios! For each one, increase the number on this line by one.
text = "Somebody stole your intellectual\nproperty. How do you respond??", --What's the problem? Use \n to make a new line - it does not automatically wrap.
button1 = "Start an ad campaign \nagainst thievery.", --The 4 possible answers. Again, you'll probably have to use \n for longer ones.
button2 = 'Kill them!',
button3 = 'Copyright your stuff, and sue.',
button4 = 'Do nothing.',
rightAnswer = 3, --Which button has the right answer?
rightAnswerMessage = 'You succeeded in solving the problem.', --The notification when you get it right.
wrongAnswerMessage = 'You failed to solve the problem!' --The notification when you get it wrong.
}
BusinessRetailScenarios[2] = { --This is the second possible scenario for retail stores. You can have as many as you like!
text = "Your workers are upset that they\ndon't get enough benefits.\nHow do you respond?",
button1 = "Give them more benefits.",
button2 = 'Fire them.',
button3 = 'Increase their salaries.',
button4 = 'Do nothing.',
rightAnswer = 1,
rightAnswerMessage = 'You succeeded in solving the problem.',
wrongAnswerMessage = 'You failed to solve the problem!'
}
--Put new retail scenarios here!
BusinessServiceScenarios[1] = { --Same as retail scenarios in all ways. The number does not carry over.
text = "A client claims your company\nhas stolen from them! How do\nyou handle the situation?",
button1 = "Deny all claims.",
button2 = 'Offer them restitution.',
button3 = 'Start a smear campaign.',
button4 = 'Ignore them.',
rightAnswer = 2,
}

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
benji1919 à dit:
j'ai pas de micro, mon micro est casser c'est pour sa que je voulais dire que vocalement c'est impossible, je donne le fichier de configuration

Code:
//Shared stuff (config)
locationofBusinessNPC = Vector(-774.697632, -194.722321, -81.687790) --Where the NPC will spawn. Type getpos in console for the coordinates
angleofBusinessNPC = Angle( 0, -90, 0 ) --Where the NPC will look.
BusinessMenuKey = KEY_F7 --What key will open the business menu
MaxBusinessNameLength = 40 -- How long maximum a business name's length can be
NewBusinessPrice = 5000 -- How much a new business costs, and how much capital they start with
BusinessJobs = { TEAM_CITIZEN } -- Jobs that can start a business. separate with a comma like { TEAM_CITIZEN, TEAM_HOBO }
BusinessForceJob = false -- Set to false if you want to let people change job and job titles with a business. Will disable auto-/job setting.
WrongAnswerPenalty = 20 --How much business level someone loses when they get a wrong scenario answer.
RightAnswerBonus = 20 --How much business level someone gains when they get a right answer.
BusinessDividendAmt = 3 --This number multiplied by the user's business size = their dividend
LossBusinessTimer = 60 --How long it takes for the user to automatically lose 5+(number of workers) business size and earn capital.
SalaryBusinessTimer = 180 --How long it takes to get your business salary (3*business size)
ScenarioTimerB = math.random(200,280) --How long it takes to get a new scenario. You can change this to just a number, or use random amounts like so. (in seconds)
BusinessWorkerNames = { --You can change the names, and add/remove them. Don't touch anything else. {name = "Tim", hired = false, salary = 40, model = ""}, {name ="John", hired = false, salary = 40, model = ""}, {name = "Andy", hired = false, salary = 40, model = ""}, {name = "Alex", hired = false, salary = 40, model = ""}, {name = "Mike", hired = false, salary = 40, model = ""}, {name = "Harper", hired = false, salary = 40, model = ""}, {name = "Devin", hired = false, salary = 40, model = ""}, {name = "Tony", hired = false, salary = 40, model = ""}, {name = "WorkerBot", hired = false, salary = 40, model = ""}, {name = "Tom", hired = false, salary = 40, model = ""}, {name = "Jerry", hired = false, salary = 40, model = ""}, {name = "Ed", hired = false, salary = 40, model = ""}, {name = "Edd", hired = false, salary = 40, model = ""}, {name = "Eddy", hired = false, salary = 40, model = ""}
}
BusinessWorkerModels = {
"models/Humans/Group01/Male_01.mdl",
"models/Humans/Group02/Male_04.mdl",
"models/Humans/Group03/Male_04.mdl",
"models/Humans/Group01/male_06.mdl",
"models/Humans/Group02/male_03.mdl",
"models/Humans/Group01/Male_05.mdl"
}
--Under this line is all the scenario stuff! You'll probably want to make your own and change mine - these aren't very good. I'm not creative.
BusinessRetailScenarios = {} --Do not touch
BusinessServiceScenarios = {} --Do not touch
BusinessRetailScenarios[1] = { --You can make your own scenarios! For each one, increase the number on this line by one.
text = "Somebody stole your intellectual\nproperty. How do you respond??", --What's the problem? Use \n to make a new line - it does not automatically wrap.
button1 = "Start an ad campaign \nagainst thievery.", --The 4 possible answers. Again, you'll probably have to use \n for longer ones.
button2 = 'Kill them!',
button3 = 'Copyright your stuff, and sue.',
button4 = 'Do nothing.',
rightAnswer = 3, --Which button has the right answer?
rightAnswerMessage = 'You succeeded in solving the problem.', --The notification when you get it right.
wrongAnswerMessage = 'You failed to solve the problem!' --The notification when you get it wrong.
}
BusinessRetailScenarios[2] = { --This is the second possible scenario for retail stores. You can have as many as you like!
text = "Your workers are upset that they\ndon't get enough benefits.\nHow do you respond?",
button1 = "Give them more benefits.",
button2 = 'Fire them.',
button3 = 'Increase their salaries.',
button4 = 'Do nothing.',
rightAnswer = 1,
}
--Put new retail scenarios here!
BusinessServiceScenarios[1] = { --Same as retail scenarios in all ways. The number does not carry over.
text = "A client claims your company\nhas stolen from them! How do\nyou handle the situation?",
button1 = "Deny all claims.",
button2 = 'Offer them restitution.',
button3 = 'Start a smear campaign.',
button4 = 'Ignore them.',
rightAnswer = 2,
}
non

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
par contre les insultes sont interdites sur le forum, j'ai dis non parce que je ne sais pas alors réfléchis, nous ne sommes pas a ta demande donc tu veux de l'aide ok, mais commence a parlé poliment déjà, tu commence a limite m’agresser en me disant que je suis de TF lol revois tes manière non ? bref

Dernière modification par un modérateur:
B

benji1919

Geek
Score réaction
0
désoler! aucune insultes dans ma phrase très cher !

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
  • J'aime
  • Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
benji1919 à dit:
désoler! aucune insultes dans ma phrase très cher !
bref j'ai autres choses a faire

B

benji1919

Geek
Score réaction
0
oh lala ! très cher je pense, que vous ne savez pas la définition d'être un segpas,

est puis casse toi n'est pas une insulte.

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
benji1919 à dit:
oh lala ! très cher je pense, que vous ne savez pas la définition d'être un segpas,

est puis casse toi n'est pas une insulte.
les embrouille publique sont interdites sur le forum, donc je ne continuerais pas ce genre de discutions, maintenant si tas un problème avec les segpa c'est pas mon problème

B

benji1919

Geek
Score réaction
0
sur le coup, je demande a un admin du forum a apprendre a ce jeune homme, que segpas et casse toi n'est pas une insulte!

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
benji1919 à dit:
sur le coup, je demande a un admin du forum a apprendre a ce jeune homme, que segpas et casse toi n'est pas une insulte!
oui c'est un manque des respect, ça reste une insulte pour moi, tu n'as pas a parlé au gens de cette façon, @Snk tu confirme que c'est déconseillé sur le forum ou j'ai tord. HeyGuys

• J'aime
B

benji1919

Geek
Score réaction
0
définition de segpas : Se dit de quelqu’un de pas très intelligent et dont on se moque. « C’est un segpa ! »

definition de casse toi! : A la place de « casse-toi », on peut donc dire « fous le camp », « dégage » ou bien « barre-toi ». « Pauvre con » est une expression composée de « pauvre » qui est un adjectif signifiant « pitoyable » ,« lamentable » Et du nom « con » qui signifie « imbécile ».

pour la définition casse toi j'ai ete rechercher dans mon dico donc voila !

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
benji1919 à dit:
définition de segpas : Se dit de quelqu’un de pas très intelligent et dont on se moque. « C’est un segpa ! »

definition de casse toi! : A la place de « casse-toi », on peut donc dire « fous le camp », « dégage » ou bien « barre-toi ». « Pauvre con » est une expression composée de « pauvre » qui est un adjectif signifiant « pitoyable » ,« lamentable » Et du nom « con » qui signifie « imbécile ».

pour la définition casse toi j'ai ete rechercher dans mon dico donc voila !
ok mec

• J'aime
  • Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
B

benji1919

Geek
Score réaction
0
donc! je ne vois aucunes insultes dans ce que j'ai dit!

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
benji1919 à dit:
donc! je ne vois aucunes insultes dans ce que j'ai dit!
si peut-être que pour toi il y as aucune insulte mais tu ne me connais pas et tu ne sais pas ce que j'ai vécu donc arrête maintenant, ton manque des respect total stop

B

benji1919

Geek
Score réaction
0
ok j'arrete par contre, ta signature image, pique au yeux, tellement qu'il a des fautes !

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
benji1919 à dit:
ok j'arrete par contre, ta signature image, pique au yeux, tellement qu'il a des fautes !
c est fait expres les fautes :x On appelle cela un troll

Au fait partager oklm un fichier de config c est je crois limite du leak :x .

Si tu ne sais pas quoi faire pour ton addon fais un ticket au support du createur de l addon

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
benji1919 à dit:
bon toi tu commence vraiment a m'énervé donc arrête de juger sur tout et n'importe quoi, si tu veux discuter vien la https://discord.gg/wazY25 et arrête d'embêter tout le monde avec tes problèmes et ton manque de respect, des fautes je suis pas français et alors de plus c'est fait exprès et tes raciste aussi ? dis le parce que moi j'aime pas ça du tout, c'est pas l'endroit pour se disputer.

https://discord.gg/wazY25

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
maintenant stop demande ton aide et c'est tout et ta leak le fichiers mdr 4Head

B

benji1919

Geek
Score réaction
0
Kitsu à dit:
c est fait expres les fautes :x On appelle cela un troll

Au fait partager oklm un fichier de config c est je crois limite du leak :x .

Si tu ne sais pas quoi faire pour ton addon fais un ticket au support du createur de l addon
je fait comment pour faire un ticket sachant que je n'est aucunes lotions de langue anglaise ?

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
benji1919 à dit:
je fait comment pour faire un ticket sachant que je n'est aucunes lotions de langue anglaise ?
tu utilise google trad

B

benji1919

Geek
Score réaction
0
sachant que google trad, quand ont traduit les anglais ne comprenne rien enfin soite je pense que je vais attendre quelqu'un de supérieur soient la parce que ont y avance pas!

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
benji1919 à dit:
JPPP TU CROIS VRAIMENT QUE T’AS DONNÉ UNE BONNE DÉFINITION 4Head4Head

• J'aime
Réactions: ERR0R et Bichocko
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
benji1919 à dit:
sachant que google trad, quand ont traduit les anglais ne comprenne rien enfin soite je pense que je vais attendre quelqu'un de supérieur soient la parce que ont y avance pas!
waw
J'allais t'aider mais nan du coup

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord