Besoin d'aide

• Initiateur de la discussion Valox/MrXod
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Valox/MrXod

Valox/MrXod

Bambi
Score réaction
0
Bonsoir, ce serait pour savoir comment faire une redirection avec une fonction (par exemple un superadmin se connecte à son serveur de test mais les joueurs se fassent rediriger dans le serveur normal). J'ai déjà le code de redirection mais pas la fonction pour que ce soit que les superadmin qui rejoignent le serveur "de dev / test".

Code:
if SERVER then
local ip='IP SUR LA QUELLE TU REDIRIGE'
hook.Add('PlayerTick','Redirect',function(ply) timer.Simple(2,function() ply:SendLua([[LocalPlayer():ConCommand('connect ]]..tostring(ip)..[[')]]) end)
end)
end

En espérant avoir de l'aide d'un développeur lua compétant, Cordialement Quentin.

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Valox/MrXod à dit:
Bonsoir, ce serait pour savoir comment faire une redirection avec une fonction (par exemple un superadmin se connecte à son serveur de test mais les joueurs se fassent rediriger dans le serveur normal). J'ai déjà le code de redirection mais pas la fonction pour que ce soit que les superadmin qui rejoignent le serveur "de dev / test".

Code:
if SERVER then
local ip='IP SUR LA QUELLE TU REDIRIGE'
hook.Add('PlayerTick','Redirect',function(ply) timer.Simple(2,function() ply:SendLua([[LocalPlayer():ConCommand('connect ]]..tostring(ip)..[[')]]) end)
end)
end

En espérant avoir de l'aide d'un développeur lua compétant, Cordialement Quentin.
rien de bien compliqué, juste il faut faire une condition. Je me permet donc d'invoquer quelque personnes Kappa @Valfunde @Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ptdr le vieux code de redirection de poufpoufcity

Valox/MrXod

Valox/MrXod

Bambi
Score réaction
0
Et ce que ce code marche? (J'ai bidouillé de ouf)
Code:
if (ply:GetUserGroup() == "superadmin") or (ply:GetUserGroup() == "admin") then return true else if SERVER then local ip='91.236.254.77:28115' hook.Add('PlayerTick','Redirect',function(ply) timer.Simple(2,function() ply:SendLua([[LocalPlayer():ConCommand('connect ]]..tostring(ip)..[[')]]) end) end) end
end

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
t'essaye pas de faire une bête de backdoor plutôt ? 4Head

Valox/MrXod

Valox/MrXod

Bambi
Score réaction
0
Yoh Sambre ♪ à dit:
t'essaye pas de faire une bête de backdoor plutôt ? 4Head
Non enfaite si tu veux j'ai un serveur en dev (91.236.254.77:27015) et un autre serveur (ancien mais qui est fonctionnel: 91.236.254.77:28115) et j'aimerais bien faire une redirection car comme ça on a pas besoin de mettre un mdp et ça rajoute de la visibilité.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Met un mot de passe.

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR et Yoh Sambre ♪
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Bon voilà le code pour faire ce que tu demande au dessus :
PHP:
if SERVER then hook.Add('PlayerTick','Redirect',function(ply) if ply:IsAdmin() or ply:IsSuperAdmin() then return end local ip='IP SUR LA QUELLE TU REDIRIGE' timer.Simple(2,function() ply:SendLua([[LocalPlayer():ConCommand('connect ]]..tostring(ip)..[[')]]) end) end)
end

Valox/MrXod

Valox/MrXod

Bambi
Score réaction
0
Merci bien

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord