Besoin d'aide

• Initiateur de la discussion G-F-CD TheFrench
  • Date de début

Pouvez vous m'aider ?

• Total des votants
    2
  • Initiateur de la discussion
G-F-CD TheFrench

G-F-CD TheFrench

namespace Arthur;
Score réaction
38
Bonjour .
J'aimerais qu'on m'aide si possible.
Jai un serveur mais me parent ne veulent pas mettre de l'argent dans des script . Donc j'aimerais qu'on m'aide à créé des addons Exclu .

J'ai regarder toutes les vidéo de Code Blueu , j'ai regarde le wiki et j'ai regarder des tuto avec les post sur les forum .

Merci d'avance. :)

J

John Daveski

Geek suprême
Score réaction
11
Si tes parents ne veulent pas mettre d'argent dans des scripts, comment tu vas faire pour payer le serveur?
Si t'as envie de faire des scripts perso vas-y mais ton serveur sortira dans 5 ans (optimiste)

DaRkLiGhTT

DaRkLiGhTT

Eurocopter AS332 Super Puma
Score réaction
6
G-F-CD TheFrench à dit:
Bonjour .
J'aimerais qu'on m'aide si possible.
Jai un serveur mais me parent ne veulent pas mettre de l'argent dans des script . Donc j'aimerais qu'on m'aide à créé des addons Exclu .

J'ai regarder toutes les vidéo de Code Blueu , j'ai regarde le wiki et j'ai regarder des tuto avec les post sur les forum .

Merci d'avance. :)
Je ne vois que deux options pour toi, sachant que personne de qualifié ne te fera des addons customs gratuitement.

Mes solutions pour toi:

-Apprends à coder en Glua, ça te prendra des mois mais au moins, ce sera gratuit!

-Vas chez Pôle Emploi et trouve toi un travail, économise pendant un moment et achète toi les scripts de tes rêves!

-(Petit bonus mais option recommandée) Abandonnes, tu n'y arrivera jamais sans argent...

G-F-CD TheFrench

G-F-CD TheFrench

namespace Arthur;
Score réaction
38
John Daveski à dit:
Si tes parents ne veulent pas mettre d'argent dans des scripts, comment tu vas faire pour payer le serveur?
Si t'as envie de faire des scripts perso vas-y mais ton serveur sortira dans 5 ans (optimiste)
Je veut faire des script mais il veulent pas payer de script

G-F-CD TheFrench

G-F-CD TheFrench

namespace Arthur;
Score réaction
38
DaRkLiGhTT à dit:
Je ne vois que deux options pour toi, sachant que personne de qualifié ne te fera des addons customs gratuitement.

Mes solutions pour toi:

-Apprends à coder en Glua, ça te prendra des mois mais au moins, ce sera gratuit!

-Vas chez Pôle Emploi et trouve toi un travail, économise pendant un moment et achète toi les scripts de tes rêves!

-(Petit bonus mais option recommandée) Abandonnes, tu n'y arrivera jamais sans argent...
Tu n'en c'est rien ...

DaRkLiGhTT

DaRkLiGhTT

Eurocopter AS332 Super Puma
Score réaction
6
G-F-CD TheFrench à dit:
Tu n'en c'est rien ...
Sais rien de quoi? En tout cas je constate que tu écorches la langue française.

LevaDy

LevaDy

Geek suprême
Score réaction
3
Petit tu ne doit pas te fier a tes parents. ce ne sont pas a eux de le faire mais bien a toi...… Si tu n'a pas les moyens il sera dure pour toi de faire un serveur gmod j'ai 400$ de scripts, ca sans compter mon hebergement chez mtx. Donc pratiquement impossible a faire un serv 100% exclus gratuit, surtout si tu connait a peine le codage x).

Les serveurs populaire ils ne sont pas populaires pour rien ! Les fondateurs on tous payés.

MonsieurLeLama

MonsieurLeLama

Geek suprême
Score réaction
90
LevaDy à dit:
Petit tu ne doit pas te fier a tes parents. ce ne sont pas a eux de le faire mais bien a toi...… Si tu n'a pas les moyens il sera dure pour toi de faire un serveur gmod j'ai 400$ de scripts, ca sans compter mon hebergement chez mtx. Donc pratiquement impossible a faire un serv 100% exclus gratuit, surtout si tu connait a peine le codage x).

Les serveurs populaire ils ne sont pas populaires pour rien ! Les fondateurs on tous payés.
La plus par du temps les serveurs paye pas leur addons ..

• J'aime
Réactions: G-F-CD TheFrench
LevaDy

LevaDy

Geek suprême
Score réaction
3
On appel ca du leak alors et pour moi un serveur comme ca. Je n'appel pas ca un serveur xD. Ou sinon le fonda apprend le Glua voila

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord