BESOIN D'AIDE

• Initiateur de la discussion OrMeZ010
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
OrMeZ010

OrMeZ010

Geek
Score réaction
10
Bonjour,

Je cherche une personne capable de m'aider, quelqu'un c'est comment désactivé les messages quand par exemple quelqu'un se téléporte ou se tp vers le joueur un message dans le chat s'affiche et cela peut gâché le RP des joueurs.

Message du style:
18598

Je vous remercie, et à bientôt

Dernière édition:
Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy
Score réaction
32
C'est juste un sugestion mais vas voir dans le !menu settings serveur ou bien dans les fichier ulx.

theosol

theosol

Geek suprême
Score réaction
12
OrMeZ010 à dit:
Bonjour,

Je cherche une personne capable de m'aider, quelqu'un c'est comment désactivé les messages quand par exemple quelqu'un se téléporte ou se tp vers le joueur un message dans le chat s'affiche et cela peut gâché le RP des joueurs.

Message du style: Regarde la pièce jointe 18598

Je vous remercie, et à bientôt
Ya un addons dans le workshop mais je sais plus le nom

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy
Score réaction
32
Tu peux les désactiver la ou je les dit mais ça supprime que les message !goto les truc comme sa pas le message du tab

theosol

theosol

Geek suprême
Score réaction
12
mistergaminfield à dit:
Tu peux les désactiver la ou je les dit mais ça supprime que les message !goto les truc comme sa pas le message du tab
Oui donc il y a un truc qui existent dans le workshop

theosol

theosol

Geek suprême
Score réaction
12
mistergaminfield à dit:
Qui supprime tout

Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Score réaction
63
C'est très simple, sa s'appelle les events ou les évennement de ULX, pour les désactivés, rien de plus simple, tu te rends dans la partie config de ton menu ulx et tu vas dans event SeemsGood
18607

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy
Score réaction
32
Seefox à dit:
C'est très simple, sa s'appelle les events ou les évennement de ULX, pour les désactivés, rien de plus simple, tu te rends dans la partie config de ton menu ulx et tu vas dans event SeemsGood
Regarde la pièce jointe 18607
Est ce que on peut faire la même chose avec ulib

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord