Besoin d'aide

• Initiateur de la discussion yoann153
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Y

yoann153

Geek
Score réaction
0
bonjour, j'essaye de crée mon serveur dark rp mais je n'arrive pas à me mettre admin. j'ai installer ulx/ulib l'addon qui es donné de base puis la commande ulx adduserid mais sa ne fonctionne pas -_- quelqu'uns aurait des solutions ?

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
si tu rentre la commande ulx adduserid dans la console c'est ton steamid qu'il faut mettre et si tu met ulx adduser c'est ton pseudo (quand tu es connecté)

Y

yoann153

Geek
Score réaction
0
Numerix à dit:
si tu rentre la commande ulx adduserid dans la console c'est ton steamid qu'il faut mettre et si tu met ulx adduser c'est ton pseudo (quand tu es connecté)
oui c est ce que j ai fait mais sa me dit que la commande est inconnue alors qu quand je me connecte sa dit ulx je sais plus quoi

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Essaie de marquer ulx help dans la console (dit moi si cela te donne les commandes ulx) et envoie aussi la commande que tu rentre avec ton pseudo

• J'aime
Réactions: yoann153
Y

yoann153

Geek
Score réaction
0
Numerix à dit:
Essaie de marquer ulx help dans la console (dit moi si cela te donne les commandes ulx) et envoie aussi la commande que tu rentre avec ton pseudo
Merci en mettant ulx help ca ma bien donner les commandes et j’ai enfin pu me mettre superadmin un grand merci a toi

Y

yoann153

Geek
Score réaction
0
Numerix à dit:
J’aurais une autre question pour mettre une map du workshop je n’y arrive pas. J’aurais voulu mettre rockford open edition mais je me sais pas comment la mettre j’ai essaye de mettre le nom, et l’addon de la map dans le dossier map du serveur mais ne fonctionne pas -_- tu serais comment faire ^^

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Y

yoann153

Geek
Score réaction
0
Numerix à dit:
StackPath tu devrais trouvé dessus
Bon bah je suis pas fort en code du coup je reviens a toi j ai regarde sur ton site pour le load screen mais il ne precise pas bien ou il faut le placer...

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Passe sur le discord mTx on verra pour faire un partage d'écran

• J'aime
Réactions: yoann153
  • Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Le discord mtx

Y

yoann153

Geek
Score réaction
0
Numerix à dit:
Passe sur le discord mTx on verra pour faire un partage d'écran
Ouf avec l ordi que j ai actuellement

• Banni
SanCarlo's

SanCarlo's

Dev html & glua
Score réaction
12
yoann153 à dit:
J’aurais une autre question pour mettre une map du workshop je n’y arrive pas. J’aurais voulu mettre rockford open edition mais je me sais pas comment la mettre j’ai essaye de mettre le nom, et l’addon de la map dans le dossier map du serveur mais ne fonctionne pas -_- tu serais comment faire ^^
Si tu as mis la map sur le FTP tu dois cocher pas cocher "Map du worckshop" mais l'autre.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord