- Initiateur de la discussion
S
ScaryxHD
Nouveau né
- Score réaction
- 0
Bonjour, je me présente je m'appelle Mathieu, j'ai 15 ans avec ma team on a décidé d'ouvrir notre propre serveur serious rp car nous trouvions que les serveurs dit serious rp ne l'était pas forcément et après avoir cherché nous n'avions plus d'autres idées a par d'en créer un. Mais en parcourant le workshops et le gmodstore nous nous sommes rendu compte que les addons ne nous correspondaient pas ou ressemblaient fortement aux autres donc nous voilà à la raison pour laquelle je suis là.
Pour notre serveur nous recherchons:
• un ou plusieurs développeur
• un mapper
• un Modélisateur
Le Développeur :
• doit être capables de codé et configuré un addon
• doit savoir codé depuis plus d'un an
• doit avoir au moins 15 ans et être mature
Le Mapper :
• Doit pouvoir réaliser une map depuis le début en suivant le plan donner sans bâcler le travail
• doit avoir plus de 15 ans et être mature
Le Modélisateur:
• Doit pouvoir créer et modéliser un playermodels en son intégralité
• doit pouvoir créer et modéliser des props
• doit pouvoir créer des skins pour les véhicules, des logo, ainsi que des insigne, ect...
Les personnes intéressées doivent savoir que le travail et les addons seront utilisés uniquement pour notre serveur car notre objectif est d'avoir un serveur unique les prix sont à partir de 10€ et sont à discuter
Si vous êtes intéressés contacter nos via cette Email
Ricarskarpcontact@gmail.com
ou via discord
ScaryxHD#4689
Merci d'avance aux personnes intéressées
Pour notre serveur nous recherchons:
• un ou plusieurs développeur
• un mapper
• un Modélisateur
Le Développeur :
• doit être capables de codé et configuré un addon
• doit savoir codé depuis plus d'un an
• doit avoir au moins 15 ans et être mature
Le Mapper :
• Doit pouvoir réaliser une map depuis le début en suivant le plan donner sans bâcler le travail
• doit avoir plus de 15 ans et être mature
Le Modélisateur:
• Doit pouvoir créer et modéliser un playermodels en son intégralité
• doit pouvoir créer et modéliser des props
• doit pouvoir créer des skins pour les véhicules, des logo, ainsi que des insigne, ect...
Les personnes intéressées doivent savoir que le travail et les addons seront utilisés uniquement pour notre serveur car notre objectif est d'avoir un serveur unique les prix sont à partir de 10€ et sont à discuter
Si vous êtes intéressés contacter nos via cette Email
Ricarskarpcontact@gmail.com
ou via discord
ScaryxHD#4689
Merci d'avance aux personnes intéressées