Besoin d'aides pour serveur serious rp

• Initiateur de la discussion ScaryxHD
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
S

ScaryxHD

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour, je me présente je m'appelle Mathieu, j'ai 15 ans avec ma team on a décidé d'ouvrir notre propre serveur serious rp car nous trouvions que les serveurs dit serious rp ne l'était pas forcément et après avoir cherché nous n'avions plus d'autres idées a par d'en créer un. Mais en parcourant le workshops et le gmodstore nous nous sommes rendu compte que les addons ne nous correspondaient pas ou ressemblaient fortement aux autres donc nous voilà à la raison pour laquelle je suis là.

Pour notre serveur nous recherchons:

• un ou plusieurs développeur
• un mapper
• un Modélisateur

Le Développeur :

• doit être capables de codé et configuré un addon

• doit savoir codé depuis plus d'un an

• doit avoir au moins 15 ans et être mature

Le Mapper :

• Doit pouvoir réaliser une map depuis le début en suivant le plan donner sans bâcler le travail

• doit avoir plus de 15 ans et être mature

Le Modélisateur:

• Doit pouvoir créer et modéliser un playermodels en son intégralité

• doit pouvoir créer et modéliser des props

• doit pouvoir créer des skins pour les véhicules, des logo, ainsi que des insigne, ect...

Les personnes intéressées doivent savoir que le travail et les addons seront utilisés uniquement pour notre serveur car notre objectif est d'avoir un serveur unique les prix sont à partir de 10€ et sont à discuter

Si vous êtes intéressés contacter nos via cette Email

Ricarskarpcontact@gmail.com

ou via discord

ScaryxHD#4689

Merci d'avance aux personnes intéressées

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
ScaryxHD à dit:
Bonjour, je me présente je m'appelle Mathieu, j'ai 15 ans avec ma team on a décidé d'ouvrir notre propre serveur serious rp car nous trouvions que les serveurs dit serious rp ne l'était pas forcément et après avoir cherché nous n'avions plus d'autres idées a par d'en créer un. Mais en parcourant le workshops et le gmodstore nous nous sommes rendu compte que les addons ne nous correspondaient pas ou ressemblaient fortement aux autres donc nous voilà à la raison pour laquelle je suis là.

Pour notre serveur nous recherchons:

• un ou plusieurs développeur
• un mapper
• un Modélisateur

Le Développeur :

• doit être capables de codé et configuré un addon

• doit savoir codé depuis plus d'un an

• doit avoir au moins 15 ans et être mature

Le Mapper :

• Doit pouvoir réaliser une map depuis le début en suivant le plan donner sans bâcler le travail

• doit avoir plus de 15 ans et être mature

Le Modélisateur:

• Doit pouvoir créer et modéliser un playermodels en son intégralité

• doit pouvoir créer et modéliser des props

• doit pouvoir créer des skins pour les véhicules, des logo, ainsi que des insigne, ect...

Les personnes intéressées doivent savoir que le travail et les addons seront utilisés uniquement pour notre serveur car notre objectif est d'avoir un serveur unique les prix sont à partir de 10€ et sont à discuter

Si vous êtes intéressés contacter nos via cette Email

Ricarskarpcontact@gmail.com

ou via discord

ScaryxHD#4689

Merci d'avance aux personnes intéressées

Bonjour,

Sans vouloir être méchant, ta demande de " Recrutement " ne donne guère envie..

Entre l'orthographe et la syntaxe inexistante, cela fait plus penser à un serveur de Jean Kikoo 12 ans...

Il serait mieux de retravailler ton poste afin que cela soit plus attractif.

• J'aime
Réactions: kosaru
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord