Besoin d'avis pour le choix d'une boutique

• Initiateur de la discussion Haedon
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Bonjour,

Je fais se poste pour avoir votre avis sur addons pour savoir le quelle ai le mieux pour une boutique automatique

Prometheus : https://www.gmodstore.com/scripts/view/565/prometheus-a-gmod-donation-system

Gextention : https://www.gmodstore.com/scripts/view/2899/20-gextension-the-all-in-one-package-for-your-community

Merci d'avance

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Haedon à dit:
Bonjour,

Je fais se poste pour avoir votre avis sur addons pour savoir le quelle ai le mieux pour une boutique automatique

Prometheus : https://www.gmodstore.com/scripts/view/565/prometheus-a-gmod-donation-system

Gextention : https://www.gmodstore.com/scripts/view/2899/20-gextension-the-all-in-one-package-for-your-community

Merci d'avance
Salut mais vous avez déjà Prometheus pour votre serveur poufpouf il me semble?

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Oui du coup j'Hesite a prendre Gextention comme il y a bcp de gens qui veule payer par paysafecard et j'ai vu que sur Gextention y'avais paysafecard (qu'il n'y a pas sur Prometheus)

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Haedon à dit:
Oui du coup j'Hesite a prendre Gextention comme il y a bcp de gens qui veule payer par paysafecard et j'ai vu que sur Gextention y'avais paysafecard (qu'il n'y a pas sur Prometheus)
il me semble qu'il y a un tuto sur le forum pour ajouter paysafecard, ce serais bête d'acheter l'autre avent d'essailler ^^

_Remax

_Remax

Geek
Score réaction
69
J'avais jamais vue GExtension il à l'air vraiment pas mal

ally

ally

Geek suprême
Score réaction
64
Sur prometheus tu peux aussi mettre paysafecard mais il faudra vérifier le code manuellement.

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
d'accord je vais chercher je te remercie :)

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Voila ses se qu'on fais pour le code manuellement moi je voudrais tous automatique ses possible ?

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
ally

ally

Geek suprême
Score réaction
64
Haedon à dit:
Voila ses se qu'on fais pour le code manuellement moi je voudrais tous automatique ses possible ?
Non je ne pense pas en tout cas moi je ne sais pas comment faire

Z

ZYGEULLL

Geek suprême
Score réaction
18
Haedon à dit:
Faut avoir une entreprise & être en partenariat avec paysafecard

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Ha d'accord merci et j'aurais une question sans rapport avec ceci ses que je vient de reinstallé mon GMOD et je voie tous les truc du menu TAB (Spectate Goto ect..) en texture noir et rose et je voie certain props de base de GMOD en error comment regler sa ?

Z

ZYGEULLL

Geek suprême
Score réaction
18
Haedon à dit:
Ha d'accord merci et j'aurais une question sans rapport avec ceci ses que je vient de reinstallé mon GMOD et je voie tous les truc du menu TAB (Spectate Goto ect..) en texture noir et rose et je voie certain props de base de GMOD en error comment regler sa ?
pour le spectate goto etc abonne toi a ça https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=248302805

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Met je n'etais pas abonné avant et sa marchais bien meme pour les vote de metier je voie tous le truc en rose et noir

Z

ZYGEULLL

Geek suprême
Score réaction
18
FalkioGMR à dit:
C'est drôle je pense que tu n'y connais pas grand chose
Sur G-extension il y mettent paysafecard mais avant faut passer partenaire paysafecard héhé ^^
Donc être une entreprise
Et donc tous déclarer à l'état
Cordialement
Pas forcément il peut toujours valider manuellement :)

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
FalkioGMR à dit:
C'est drôle je pense que tu n'y connais pas grand chose
Sur G-extension il y mettent paysafecard mais avant faut passer partenaire paysafecard héhé ^^
Donc être une entreprise
Et donc tous déclarer à l'état
Cordialement
Donc pour te repondre non Paysafecard je ne connait pas.

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
ZYGEULLL à dit:
pour le spectate goto etc abonne toi a ça https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=248302805
Merci sa a reglez le probleme du goto et tous met j'ai toujour les objets de base de GMOD dont l'argent que je voie en ERROR

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
Salut, prend GExtension direct ! :D
Cordialement,
Cyril.

Z

ZYGEULLL

Geek suprême
Score réaction
18
Haedon à dit:
Merci sa a reglez le probleme du goto et tous met j'ai toujour les objets de base de GMOD dont l'argent que je voie en ERROR
contenue css

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Haedon à dit:
Met je n'etais pas abonné avant et sa marchais bien meme pour les vote de metier je voie tous le truc en rose et noir
Go dans ton GMod , paramètres, Multiplayer ( enfin , la dernière catégorie à droite) et dans le truc en bas , t'as une sélection et tu choisis "Allow custom files server" , un truc du genre.

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
benji2675 à dit:
Go dans ton GMod , paramètres, Multiplayer ( enfin , la dernière catégorie à droite) et dans le truc en bas , t'as une sélection et tu choisis "Allow custom files server" , un truc du genre.
Déja fais

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord