- Initiateur de la discussion
NickName
Geek
- Score réaction
- 0
Bonjour à tous, depuis plus de deux ans, je travaille seul sur la construction de mon serveur. À force de toujours faire tout de mes propres mains, et être accompagné de d'autres gens qui ne sont pas bon en construction, je commence à fatigué de toujours travailler en solo. Donc, c'est pourquoi, je vous invite à venir sur mon serveur pour pouvoir construire avec moi. N'oubliez pas, ce n'est que pour construire que je vous invite et non pour vous payer. Avec votre aide, ce serveur pourra devenir beaucoup plus grand que ne vous l'imagineriez!
Si vous êtes intéressé, je dois vous donner des informations supplémentaire:
1-Le thème du serveur est une ville de nos jours, donc pas de médiéval ou de steampunk.
2-Un texture pack créé par moi est nécessaire pour construire. Ce texture pack est un mélange de tous les meilleurs textures pack modernes.
3-Il y a un lien discord pour notre serveur: https://discord.gg/YBgmwG8
4-J'espère que vous aurez un bon sens de l'humour parce que sur ce serveur, nous aimons faire des choses en rapport aux memes.
5-Le serveur peut seulement accueillir 4 personnes à la fois. Si vous êtes trop nombreux, je vais sûrement augmenter le nombre de slots.
Donc, j'espère que cette annonce vous intéresse et j'espère vous retrouver bientôt sur mon serveur!
Si vous êtes intéressé, je dois vous donner des informations supplémentaire:
1-Le thème du serveur est une ville de nos jours, donc pas de médiéval ou de steampunk.
2-Un texture pack créé par moi est nécessaire pour construire. Ce texture pack est un mélange de tous les meilleurs textures pack modernes.
3-Il y a un lien discord pour notre serveur: https://discord.gg/YBgmwG8
4-J'espère que vous aurez un bon sens de l'humour parce que sur ce serveur, nous aimons faire des choses en rapport aux memes.
5-Le serveur peut seulement accueillir 4 personnes à la fois. Si vous êtes trop nombreux, je vais sûrement augmenter le nombre de slots.
Donc, j'espère que cette annonce vous intéresse et j'espère vous retrouver bientôt sur mon serveur!