Besoin de codeur GMOD DARKRP

• Initiateur de la discussion
M

Mr Poney

Bambi
Score réaction
0
Bonjour,Bonsoir

J'ai recemment fait l'achat d'un serveur sur mtx et je souhaiterait que quelqun me le configure si possible gratuitement.Si il le souhaite il pourrait obtenir un grade sur le serveur (si le travail est bien fait).La personne doit etre mature pas une personne de 12 ans si possible.

Cordialement,

Mr Poney.

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Bonjour, bonne chance pour trouver ton configurateur GMOD gratuitement.
Mr Poney à dit:
La personne doit etre mature pas une personne de 12 ans si possible.
MDR, A 12 ans tu n'es pas mature, ce n'est pas possible.

Cordialement,
Reijin

SoS

SoS

Geek
Score réaction
14
Reijin à dit:
bonne chance pour trouver ton configurateur GMOD gratuitement.
Facile :) Copier coller puis voila :)

M

Mr Poney

Bambi
Score réaction
0
Reijin à dit:
Bonjour, bonne chance pour trouver ton configurateur GMOD gratuitement.

MDR, A 12 ans tu n'es pas mature, ce n'est pas possible.

Cordialement,
Reijin
Justement y a des personnes qui se croient matures.

M

Mr Poney

Bambi
Score réaction
0
SoS à dit:
Facile :) Copier coller puis voila :)
Oui sauf que pour les player models c'est plus dur.

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Ah et sa sert a rien de faire plusieurs post pour dire la même chose sachant que tout le monde te diras que gratuit tu ne trouveras pas.

Cordialement,
Reijin

binbin17

binbin17

Geek
Score réaction
6
Tu dis un peu faux dans ton post. Certaines personnes de même 8 ans sont matures. Tel que moi j'ai 10 ans et je ne fout pas le bordel sur le forum. Sinon je suis preneur je suis un très bon codeur. Gratuit :)

Nardox

Nardox

Psychopathe
Score réaction
240
binbin17 à dit:
Tu dis un peu faux dans ton post. Certaines personnes de même 8 ans sont matures. Tel que moi j'ai 10 ans et je ne fout pas le bordel sur le forum. Sinon je suis preneur je suis un très bon codeur. Gratuit :)
Codeur sa m'étonnerait
10 ans ?

• J'aime
Réactions: Reijin
SoS

SoS

Geek
Score réaction
14
Reijin à dit:
Ah et Garry's Mod est déconseiller au moins de 12 ans
Vas dire ça a Elysion :D

S

Skyyrize

Geek
Score réaction
35
Envoie un ts, je te le fais ton truc, gratuit

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Et bien voila 3 points, le 1er c'est surement vrai mais je fais beaucoup d'erreur d'accents car j'ai un clavier anglais donc pas d'accents de la marque UXthink (marque chinoise) sinon tout le monde n'est pas parfait, on peux tous faire des fautes d'orthographe regardes toi.
SoS à dit:
au lieux d'aider ton père
C'est "au lieu" et non "au lieux" *.

Ensuite le deuxième points je pique un enfant de 10 ans car comme tu le dis on est pas tous élever pareils. Je suis totalement d'accord avec toi a 10 ans on ne peux pas savoir le système économique d'un pays. Apres je ne vois pas ton rapport avec l'enfant et le casque a vélo ne compare pas ce qui n'est pas comparable. Car comme tu le dis je ne l'insulte pas, je le pic et encore c'est gentil ce que je dis c'est plus pour son bien vaut mieux se faire piquer qu'insulter c'est même des conseils pour lui, allez je lui en dis un de plus: Arretes de faire du RP si tu ne veux pas te faire insulter ou fais du murder, du prop hunt, du sandbox. A 10 ans on ne peux pas savoir jouer RP.

Le dernier points, moi j'ai été élever a l'ancienne donc si tu sais comment vivait les anciens tu peux comprendre mon cas, et je fais déjà du sport ;).

Cordialement,
Reijin

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
C'est pas parce que @binbin17 a 10 ans qu'il faut le rabaisser. Il faut se qu'il veut il est encore assez jeune c'est vrai... mais si il veut coder gratuitement et bah il le fait et puis c'est tout !

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
SkydrazZ à dit:
C'est pas parce que @binbin17 a 10 ans qu'il faut le rabaisser. Il faut se qu'il veut il est encore assez jeune c'est vrai... mais si il veut coder gratuitement et bah il le fait et puis c'est tout !
Totalement raison, mais le travail sera surement moins bien fais qu'une personne plus âgé donc avec des services payants x)

Cordialement,
Reijin

• J'aime
Réactions: SkydrazZ
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Reijin à dit:
Totalement raison, mais le travail sera surement moins bien fais qu'une personne plus âgé donc avec des services payants x)

Cordialement,
Reijin
Ouai mais si il le fait gratuitement, c'est rentable ;)

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Pas trop vaux mieux payer un configurateur que d'avoir un serveur remplis d'erreur.
Sur ce pas besoin de continuer la discussion, en plus je vois que toi aussi tu fais des services payants donc bonne chances a toi ;)

Cordialement,
Reijin

• J'aime
Réactions: SkydrazZ
binbin17

binbin17

Geek
Score réaction
6
Reijin à dit:
Pas trop vaux mieux payer un configurateur que d'avoir un serveur remplis d'erreur.
Sur ce pas besoin de continuer la discussion, en plus je vois que toi aussi tu fais des services payants donc bonne chances a toi ;)

Cordialement,
Reijin
Tu es un Fondateur ? Car moi oui et je code très bien mon serveur. Tu ne l'as jamais vu, donc tu ne peux pas dire ça.

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
J'ai été Fondateur mais je n'ai pas le temps de m'en occuper après envoie toujours je regarderais ton serveur, mais le serveur tu le code pas tu le configure.

Cordialement,
Reijin

binbin17

binbin17

Geek
Score réaction
6
Reijin à dit:
envoie toujours je regarderais ton serveur

Cordialement,
Reijin
Désolé mais le serveur est en cours de dévloppemet. C'est à dire aucune personne a le droit de se connecter.

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Et bien bonne chance avec ton serveur xD.

Cordialement,
Reijin

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Au final ce que je retiens à par le bon gout de mon pop corn en lisant ca c'est sur ce genre de discussion peut se faire en privé la peine de polluer son topic par votre discussion ... il demande un configurateur ou codeur donc proposer vos services ( gratuit ou payant) et à lui de voir avec ce que vous proposer et si possible lui montrer ce que vous avez déjà fais et basta

• J'aime
Réactions: Reijin et Mr Poney
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord