Besoin de conseils sur la boutique en ligne tebex

Ce site est faible

• Oui

Votes: 4 80.0%
  • Peut être

Votes: 0 0.0%
  • Non

Votes: 1 20.0%

• Total des votants
    5
  • Initiateur de la discussion
V

Vitroze_Gaming_

Vitroze Gaming
Score réaction
16
Bonjour, j'essaye de trouve une boutique en ligne gratuite Tebex.

Je voulais savoir s'il est faible, car mtx la bannie a vie sur la console en exécutant cette commande quand on acheté un produit :
Java:
 rcon from "82.124.15.248:57366": command "ulx adduser Yanis "Admin Joueur"" Banning 51.254.174.235 for rcon hacking attempts
Voici la boutique que j'entrain faire (elle est en développement.) OnsetRP (je vous insiste de rien acheté juste je vous donne le lien pour voir l'apparence)

Si ce site n'est pas faible vous pouvais me conseiller d'autre site boutique en ligne pour Gmod.
Bonne journée,
Vitroze Gaming

MacTucMan

MacTucMan

Geek
Score réaction
2
Tebex est pas ouf ouf pour gmod mais ça passe quand même , si tu veux vraiment faire une boutique en ligne automatique pour gmod je te conseille d'acheter un addon sur gmodstore comme Prometheus qui est vraiment super ( https://www.gmodstore.com/market/view/565 )
Tu as aussi GExtension qui est très bien aussi mais un peu plus cher ( GExtension :: The all-in-one package for your community )

V

Vitroze_Gaming_

Vitroze Gaming
Score réaction
16
MacTucMan à dit:
Tebex est pas ouf ouf pour gmod mais ça passe quand même , si tu veux vraiment faire une boutique en ligne automatique pour gmod je te conseille d'acheter un addon sur gmodstore comme Prometheus qui est vraiment super ( https://www.gmodstore.com/market/view/565 )
Tu as aussi GExtension qui est très bien aussi mais un peu plus cher ( GExtension :: The all-in-one package for your community )
ouais mais pourquoi mtx ban tebex

MacTucMan

MacTucMan

Geek
Score réaction
2
Je pense qu'il y a un bug avec le rcon te ton serveur gmod et tebex , essaye ça : RCON

V

Vitroze_Gaming_

Vitroze Gaming
Score réaction
16
MacTucMan à dit:
Je pense qu'il y a un bug avec le rcon te ton serveur gmod et tebex , essaye ça : RCON
je ne comprend pas comment faire sur mtx.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord