- Initiateur de la discussion
Kitsu
Chuck Norris
- Score réaction
- 2 505
Bonjour bonsoir les amis ,
Comme le titre peut l'indiquer, vous aurez compris mon besoin de maps pour un projet qui n'est pas de type serveur Garry's Mod ^^, alors avant de me dire "ouais tu cherches pas espèce de feignasse" sachez que j'ai chercher mais celles que j'ai pu trouver ne m'ont pas satisfait et j'en ai oublier d'autres que j'avais vu il y a longtemps....
Donc ma dernière solution reste l'entre-aide de ce forum .
Je recherche :
-Map(s) Garry's Mod de type Science-fiction ou type futuriste
Critère :
- Map assez large ou a défaut avec assez de moyens de roleplay.
- Pouvoir build sur la map ( pas avec Hammer hein mais directement sur la map).
- Qu'il y ai pourquoi pas des obstacles qu'on peut éviter ou aller par dessus ( style petit parcours) avec une route ou plusieurs si il y a.
- Que ça soit une map complète.
Je sais que j'en demande beaucoup mais si vous avez des maps même qui n'ont pas tous les critères pas grave envoyez quand même je suis preneur.
Donner moi le lien de la map ( qu'elle soit sur le workshop ou non ).
Merci d'avance
Kiss
Kitsu
Comme le titre peut l'indiquer, vous aurez compris mon besoin de maps pour un projet qui n'est pas de type serveur Garry's Mod ^^, alors avant de me dire "ouais tu cherches pas espèce de feignasse" sachez que j'ai chercher mais celles que j'ai pu trouver ne m'ont pas satisfait et j'en ai oublier d'autres que j'avais vu il y a longtemps....
Donc ma dernière solution reste l'entre-aide de ce forum .
Je recherche :
-Map(s) Garry's Mod de type Science-fiction ou type futuriste
Critère :
- Map assez large ou a défaut avec assez de moyens de roleplay.
- Pouvoir build sur la map ( pas avec Hammer hein mais directement sur la map).
- Qu'il y ai pourquoi pas des obstacles qu'on peut éviter ou aller par dessus ( style petit parcours) avec une route ou plusieurs si il y a.
- Que ça soit une map complète.
Je sais que j'en demande beaucoup mais si vous avez des maps même qui n'ont pas tous les critères pas grave envoyez quand même je suis preneur.
Donner moi le lien de la map ( qu'elle soit sur le workshop ou non ).
Merci d'avance
Kiss
Kitsu