Besoin de map!

• Initiateur de la discussion
SupremeWend

SupremeWend

Geek suprême
Score réaction
35
Salut je compte créer un serveur Skill Surf , un mod assez cool mais ou y'a une petite communauté et je cherche les maps surf mais impossible de les trouvr :( Je les trouve en .bz2 qui a mon avis sert a les mettres sur CS mais impossible de les trouve en .bsp , Possible des les extraire en .bsp ? Ou alors de les avoir? Car beaucoup de serveur en ont plein et elle sont meme pas sur le workshop , merci de m'aidé ;)

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Un fichier .bz2 est un fichier compressé, pour que le client puisse la télécharger plus rapidement ! C'est une archive !
Tu peux donc mettre les fichiers .bz2, ils sont juste plus légers pour qu'ils puissent s'installer rapidement pour les joueurs.
Met la map dans le dossier map et start ton serveur sur la map désirée. Si ça ne marche pas, alors là peut être qu'en effet tu as pris une map CS:S et non Garry's Mod.
Va dans "Surf" dans les gamemodes et cherche des noms de maps, puis tape juste le nom suivi de "gmod" sur Internet, tu devrais les trouver même hors Workshop, ensuite tu peux toujours les mettre en FastDL :)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Ou au pire, t'extrait le fichier bz2 t'aura un bsp et tu le met dans le dossier maps comme la dit Diablos :)

SupremeWend

SupremeWend

Geek suprême
Score réaction
35
C'est des maps du genre surf_beginner.bsp.bz2 et quand je les mets MtX ne les reconnait et me dit map invalide , donc y'a une solution rapide? ;)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Bah tu l'ouvre et tu l'extrait non ? xD

SupremeWend

SupremeWend

Geek suprême
Score réaction
35
Oui c'est bon merci , @Z3k4 t'as skype? J'ai besoin d'aide si possible ;)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
z3k4.zks

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord