Besoin de un Codeur Gmod [GRATUIT] Gros Projet en cours

• Initiateur de la discussion RagaModz
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
R

RagaModz

Geek
Score réaction
1
Bonjours Je aurait besoin de un codeur Pour un grand projet gmod avec un serveur DarkRp et un serveur PrisonRp Avec map spécial ? Gratuit si possible avec un avantage de étre admin chez Nous ?

Nous rejoindre sur se TS : eu50.ts3.cloud:3127

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
RagaModz à dit:
Bonjours Je aurait besoin de un codeur Pour un grand projet gmod avec un serveur DarkRp et un serveur PrisonRp Avec map spécial ? Gratuit si possible avec un avantage de étre admin chez Nous ?

Nous rejoindre sur se TS : eu50.ts3.cloud:3127
Codeur ? Gratuit ? Oula tu en as des codeurs ici mais payant x) et le grade admin proposé ne suffira pas xD tu ne viens pratiquement jamais ici sinon tu le saurais x) bonne chance en tout cas pour ton projet :)

R

RagaModz

Geek
Score réaction
1
merci a toi ses cool : Notre projet ses de ouvrir le DarkRp ki et ouvert un Prison rp Avec la prison et un mappeur fait la map en injectent rock ford . et un pokemon Rp

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
RagaModz à dit:
merci a toi ses cool : Notre projet ses de ouvrir le DarkRp ki et ouvert un Prison rp Avec la prison et un mappeur fait la map en injectent rock ford . et un pokemon Rp
oula que de projets , alors le mappeur j'espère que vous en avez un parce que sinon vous aller devoir payer , et faudra surement payer le codeur aussi ...

R

RagaModz

Geek
Score réaction
1
mappeur oui il et deja aux travaille il gére et je ne le paille pas ses un amis

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Codeur Gratuit ? Je doute que ce soit possible, soit tu tombes sur des kikoo soit tu n'en trouves pas.
Le grade "admin" ne suffit pas pour la création de Scripts.

• J'aime
Réactions: Kitsu
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Déjà que superadmin c'est pas suffisant alors admin xD

• J'aime
Réactions: Alain LeThug
Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Score réaction
3
bonne chance pour un gratuit qui fais du bon taff et codeur stop de dire ça on dit configurateur pour les personne qui prenne des addons les installe et les traduit en français il y a rien en code la dedans

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord