- Initiateur de la discussion
FrenchNeo
Psychopathe
- Score réaction
- 204
-snip-
Dernière édition:
C'est un beau travail :3FrenchNeo à dit:Salut mtx,
actuellement je travail sur mon prisonrp, et là j'ai bidouillé un peu le timer,
j'aimerai avoir vos avis (couleur, position ...)
Tout a fait d'accord, mais c'est pas du bidouillage de fou :/ÐÂ$ à dit:Il est bien tu l'as juste un peu déplacé .
Il a juste modifié l'endroit du Timer ...Yoh Sambre ♪ à dit:Très très basique mais ces un bon début
L'évolution passe par de la bidouille qu'il soit simpliste (traduction , changement de valeurs / couleurs ) ou plus intenseÐÂ$ à dit:Il a juste modifié l'endroit du Timer ...
Ouai bah moi j'ai fais comme sa et j'ai pondus un vieux HUD que j'ai pas le courage de bien le modifier, je reprendrais un jourYoh Sambre ♪ à dit:L'évolution passe par de la bidouille qu'il soit simpliste (traduction , changement de valeurs / couleurs ) ou plus intense
juste respectez le début d'implication & vous verrez qu'il feras probablement des plus belle choses
si tu veux je te le passe, et je te le modif car celui de base est assez mocheWankilStations à dit:J'aimerais savoir l'addon du timer car j'en cherche 1 pour un gros projet. Merci à la personne qui m'aura dit le nom !
bah je t'envoi tous en mp demain alors, là je me sens pasFeytone à dit:Je veux bien !
Cela m'aiderait fortement
c'est une signature ça s'appelWankilStations à dit:Comment vous faite pour mettre des phrases en dessous de vous comme par exemple Feytone
Configurateur Débutant Gmod (J'apprends au fur et à mesure) ect ...
bah là je peux pas je suis sur mon smartphone, mais demain promisWankilStations à dit:FrenchNeo moi j'en nais besoin maintenant, le même quand dans le screen si tu veut !
Ce up omg !sve601 à dit:C'est très bien fait !
Merci
24 Octobre 2016, j'étais même pas nésve601 à dit:C'est très bien fait !
Merci
Je suis content de toi.Reijin à dit:Ce up omg !