Yoh Sambre ♪
Shaman Fou
- Score réaction
- 9 688
@slownls
@Swarzox
@Valfunde
@Swarzox
@Valfunde
si masi bon, ca fait 2 fois que tu demande que l'on te donne des idées, un moment faut un peu chercher et jte donne une pisteFalkioGMR à dit:Je crois que n'as pas du lire complètement
Si tu veux de l'aide sonne à ma porteFalkioGMR à dit:il se reconnaîtra)
C'est top secret a ce que je vois hihiFalkioGMR à dit:(enfin 1 seul y a accès pour le moment et il se reconnaîtra)
VPS CHEZ OVH => XAMPP => EZ PZFalkioGMR à dit:J'aurais besoin donc de vos conseils pour un bon hébergeur web bien sur vous pouvez en proposer plusieurs et en me disant pourquoi vous me le conseillez (si possible sinon ca ne m'aide pas trop ) (oups vous en savez trop )
au pire avec un vps tu peux avoir un ts pense y ^^FalkioGMR à dit:et sinon sans VPS les offres hébergement web OVH sont bien?
Oui elles sont good, rien que celle a 3€ est très bienFalkioGMR à dit:et sinon sans VPS les offres hébergement web OVH sont bien?
FalkioGMR à dit:Si c'est pour avoir un ts comme celui de mTx aucun intérêt x)
11 par mois ? Useless ^^'FalkioGMR à dit:Je penchais sur celle de 11,99 TTC (possible de prendre genre 6euros et aller sur du 11,99 après?)
Tu les aura pas, enfin j'en doute fort et le pro fais hyper bien l'affaire, au dela prends un vps et fais ce que j'ai dis, tu sera plus perf ^^'FalkioGMR à dit:il permet 175 connecté simultanément c'est bien et puis je veux un bon truc