Besoin de vous pour règler 2 bugs sur mon HUD

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Deadman69330

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Bonjour


J'ai fait un hud mais j'ai 2 problèmes, la première, le HUD ne s'adapte pas à tous les écrans (j'ai pourtant utiliser le ScrH() et le ScrW()
et le deuxième problème, la barre de la bouffe ne s'active pas même quand il y a une cuisinier (je précise que j'ai le No Hunger when no cook"

Code:
surface.CreateFont( "Keypad-hud-20", { font = "impact", size = 20, weight = 500, blursize = 0, scanlines = 0, antialias = true,
} )
surface.CreateFont( "Keypad-hud-15", { font = "impact", size = 15, weight = 500, blursize = 0, scanlines = 0, antialias = true,
} )
hook.Add("HUDPaint", "Dhud", function() local ply = LocalPlayer() local health = ply:Health() local armor = ply:Armor() if health <= 100 then draw.RoundedBox(4,ScrH()/46,ScrW()/1.89,204,37,Color(0,0,0,120)) draw.RoundedBox(4,ScrH()/44,ScrW()/1.885,health*2,30,Color(255,0,0,120)) elseif health > 100 then draw.RoundedBox(4,ScrH()/46,ScrW()/1.89,204,37,Color(0,0,0,120)) draw.RoundedBox(4,ScrH()/44,ScrW()/1.885,200,30,Color(255,0,0,120)) else draw.RoundedBox(4,ScrH()/46,ScrW()/1.89,204,37,Color(0,0,0,120)) draw.RoundedBox(4,ScrH()/44,ScrW()/1.885,health*2,30,Color(255,0,0,120)) end if armor > 0 and armor <= 100 then draw.RoundedBox(4,ScrH()/46,ScrW()/1.97,204,35,Color(0,0,0,120)) draw.RoundedBox(4,ScrH()/44,ScrW()/1.965,armor*2,30,Color(0,0,255,120)) elseif armor > 100 then draw.RoundedBox(4,ScrH()/44,ScrW()/2,204,35,Color(0,0,0,120)) draw.RoundedBox(4,ScrH()/40,ScrW()/1.99,199,30,Color(0,0,255,120)) end if LocalPlayer():getDarkRPVar("Energy") and armor == 0 then local hunger = ply:getDarkRPVar("Energy") draw.RoundedBox(4,ScrH()/43,ScrW()/2.159,204,35,Color(0,0,0,120)) draw.RoundedBox(4,ScrH()/40,ScrW()/2.15,hunger*2,30,Color(0,0,255,120)) elseif LocalPlayer():getDarkRPVar("Energy") and armor > 0 then local hunger = ply:getDarkRPVar("Energy") draw.RoundedBox(4,ScrH()/44,ScrW()/2.12,204,35,Color(0,0,0,120)) draw.RoundedBox(4,ScrH()/40,ScrW()/2.11,hunger*2,30,Color(0,255,0,120)) end if GetGlobalBool("DarkRP_LockDown") then draw.DrawText("Couvre-feu !","Keypad-hud-15", ScrW() / 40, ScrH()/50,Color(255,255,255),TEXT_ALIGN_CENTER) end ply = LocalPlayer() if !IsValid(ply:GetActiveWeapon()) then return end wep = ply:GetActiveWeapon() total = ply:GetAmmoCount(wep:GetPrimaryAmmoType()) clip = wep:Clip1() if clip < 0 or wep:GetClass() == "weapon_physcannon" then return end draw.RoundedBox(8,ScrW()/2.1,ScrH()/56,70,30 - 4,Color(0,0,0,120)) draw.SimpleText(clip.." / "..total,"Keypad-hud-20",ScrW()/2,ScrH()/50,Color(255,255,255),TEXT_ALIGN_CENTER)
end)
local hideHUDElements = { ["DarkRP_HUD"] = false, -- health bar and stuff, agenda, voice chat icons, lockdown text, player arrested ["DarkRP_EntityDisplay"] = false, -- draw informations above player AND doors, vehicles ["DarkRP_LocalPlayerHUD"] = true, -- Show health, job, salary, wallet BUT NOT HUNGER ["DarkRP_Hungermod"] = true, -- Blue bar in the bottom of the screen with hungermod ["DarkRP_Agenda"] = true, -- Drawing the DarkRP agenda ["DarkRP_LockdownHUD"] = true, -- Lockdown info on the HUD ["DarkRP_ArrestedHUD"] = false, -- Arrested HUD ["CHudHealth"] = true, ["CHudBattery"] = true, ["CHudAmmo "] = true, ["CHudHealth "] = true, ["CHudSecondaryAmmo "] = true,
}
hook.Add("HUDShouldDraw", "HideDefaultDarkRPHud", function(name) if hideHUDElements[name] then return false end
end)
J'aurais bien besoin de vous :/



Merci
 
S

skillztv_

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enleve le "and armor" ligne 48 et ligne 55 mdr
 
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Deadman69330

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skillztv_ à dit:
enleve le "and armor" ligne 48 et ligne 55 mdr
Ca c'est juste pour descendre la barre quand on a pas d'armure:
Capture.PNG


Capture2.PNG


Et ca marche très bien en solo alors que sur mon serveur pas du tout
 
Gladiateur45

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Deadman69330 à dit:
Ca c'est juste pour descendre la barre quand on a pas d'armure:
Regarde la pièce jointe 11025

Regarde la pièce jointe 11026

Et ca marche très bien en solo alors que sur mon serveur pas du tout
Bonjours

Pour addapter aux résolution , je te conseil à la place de faire ScrW()/x , de faire : ScrW()*.5 ( Ici ca prendras 50% de ton écrant, si tu met ScrW()*1 ca prendras 100 % de ton écran , ect...) et pour ton code pour qu'il s'active seulement quand il y a un cuisinier de faire cela :
Code:
if #team.GetPlayers(TATEAMCUISINIER) > 0 then
-- Ici ton code quand il y auras 1 cuisinier ou plus.
end
Voilà , J'espère t'avoir aider :D
 
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Deadman69330

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Gladiateur45 à dit:
Pour addapter aux résolution , je te conseil à la place de faire ScrW()/x , de faire : ScrW()*.5 ( Ici ca prendras 50% de ton écrant, si tu met ScrW()*1 ca prendras 100 % de ton écran , ect...) et pour ton code pour qu'il s'active seulement quand il y a un cuisinier de faire cela :
Je vais essayer merci


Gladiateur45 à dit:
if #team.GetPlayers(TATEAMCUISINIER) > 0 then
-- Ici ton code quand il y auras 1 cuisinier ou plus.
end
Ca ne va pas marcher juste si le joueur est cuisinier (juste pour lui) ?
 
Mouloud Hooden

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Pour adapter a la résolution ta "font" doit être aussi en ScrW()/x ou *x (la size)
 
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Mouloud Hooden à dit:
Pour adapter a la résolution ta "font" doit être aussi en ScrW()/x ou *x (la size)
La police je doit faire comme ça ?:

Code:
surface.CreateFont( "Keypad-hud-15", { font = "impact", size = ScrW()/15, weight = 500, blursize = 0, scanlines = 0, antialias = true,
} )
 
Mouloud Hooden

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Yep
 
Gladiateur45

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Deadman69330 à dit:
Je vais essayer merci



Ca ne va pas marcher juste si le joueur est cuisinier (juste pour lui) ?
Non car ca regarde le nombre de joueur qu'il y a dans le métier cuisinier donc si il y a 1 joueur , même si c'est pas toi et bha tu verras ce qu'il y a entre le then et le end
 
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Deadman69330

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Mouloud Hooden à dit:
D'accord merci

Gladiateur45 à dit:
Non car ca regarde le nombre de joueur qu'il y a dans le métier cuisinier donc si il y a 1 joueur , même si c'est pas toi et bha tu verras ce qu'il y a entre le then et le end
D'accord merci :)
 
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Gladiateur45 à dit:
Pour addapter aux résolution , je te conseil à la place de faire ScrW()/x , de faire : ScrW()*.5 ( Ici ca prendras 50% de ton écrant, si tu met ScrW()*1 ca prendras 100 % de ton écran , ect...) et pour ton code pour qu'il s'active seulement quand il y a un cuisinier de faire cela :
Ca ne marche pas, voilà ce que j'obtiens:

Capture.PNG


Alors que je suis censé avoir ça

Capture.PNG


Et mon code me semble bon (j'ai pas encore changer la police):

Code:
surface.CreateFont( "Keypad-hud-20", { font = "impact", size = 20, weight = 500, blursize = 0, scanlines = 0, antialias = true,
} )
surface.CreateFont( "Keypad-hud-15", { font = "impact", size = 15, weight = 500, blursize = 0, scanlines = 0, antialias = true,
} )
hook.Add("HUDPaint", "Dhud", function() local ply = LocalPlayer() local health = ply:Health() local armor = ply:Armor() if health <= 100 then draw.RoundedBox(4,ScrH()*.02,ScrW()*.529,204,36,Color(0,0,0,120)) draw.RoundedBox(4,ScrH()*.022,ScrW()*.5305,health*2,30,Color(255,0,0,120)) elseif health > 100 then draw.RoundedBox(4,ScrH()*.02,ScrW()*.529,204,36,Color(0,0,0,120)) draw.RoundedBox(4,ScrH()*.022,ScrW()*.5305,200,30,Color(255,0,0,120)) else draw.RoundedBox(4,ScrH()*.02,ScrW()*.529,204,36,Color(0,0,0,120)) draw.RoundedBox(4,ScrH()*.022,ScrW()*.5305,200,30,Color(255,0,0,120)) end if armor > 0 and armor <= 100 then draw.RoundedBox(4,ScrH()*.02,ScrW()*.508,204,35,Color(0,0,0,120)) draw.RoundedBox(4,ScrH()*.022,ScrW()*.509,armor*2,30,Color(0,0,255,120)) elseif armor > 100 then draw.RoundedBox(4,ScrH()*.02,ScrW()*.508,204,35,Color(0,0,0,120)) draw.RoundedBox(4,ScrH()*.022,ScrW()*.509,200,30,Color(0,0,255,120)) end if LocalPlayer():getDarkRPVar("Energy") and armor == 0 then local hunger = ply:getDarkRPVar("Energy") draw.RoundedBox(4,ScrH()*.02,ScrW()*.508,204,34,Color(0,0,0,120)) draw.RoundedBox(4,ScrH()*.022,ScrW()*.509,hunger*2,30,Color(0,255,0,120)) elseif LocalPlayer():getDarkRPVar("Energy") and armor > 0 then local hunger = ply:getDarkRPVar("Energy") draw.RoundedBox(4,ScrH()*.02,ScrW()*.486,204,34,Color(0,0,0,120)) draw.RoundedBox(4,ScrH()*.022,ScrW()*.487,hunger*2,30,Color(0,255,0,120)) end -- if GetGlobalBool("DarkRP_LockDown") then draw.DrawText("Couvre-feu !","Keypad-hud-15", ScrW()*.02, ScrH()*.015,Color(255,255,255),TEXT_ALIGN_CENTER) -- end ply = LocalPlayer() if !IsValid(ply:GetActiveWeapon()) then return end wep = ply:GetActiveWeapon() total = ply:GetAmmoCount(wep:GetPrimaryAmmoType()) clip = wep:Clip1() if clip < 0 or wep:GetClass() == "weapon_physcannon" then return end draw.RoundedBox(8,ScrW()*.5,ScrH()*.01,70,30,Color(0,0,0,120)) draw.SimpleText(clip.." / "..total,"Keypad-hud-20",ScrW()*.517,ScrH()*.015,Color(255,255,255),TEXT_ALIGN_CENTER)
end)
local hideHUDElements = { ["DarkRP_HUD"] = false, -- health bar and stuff, agenda, voice chat icons, lockdown text, player arrested ["DarkRP_EntityDisplay"] = false, -- draw informations above player AND doors, vehicles ["DarkRP_LocalPlayerHUD"] = true, -- Show health, job, salary, wallet BUT NOT HUNGER ["DarkRP_Hungermod"] = true, -- Blue bar in the bottom of the screen with hungermod ["DarkRP_Agenda"] = true, -- Drawing the DarkRP agenda ["DarkRP_LockdownHUD"] = true, -- Lockdown info on the HUD ["DarkRP_ArrestedHUD"] = false, -- Arrested HUD ["CHudHealth"] = true, ["CHudBattery"] = true, ["CHudAmmo "] = true, ["CHudHealth "] = true, ["CHudSecondaryAmmo "] = true,
}
hook.Add("HUDShouldDraw", "HideDefaultDarkRPHud", function(name) if hideHUDElements[name] then return false end
end)
 
Gladiateur45

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Deadman69330 à dit:
Ca ne marche pas, voilà ce que j'obtiens:

Regarde la pièce jointe 11027

Alors que je suis censé avoir ça

Regarde la pièce jointe 11028

Et mon code me semble bon (j'ai pas encore changer la police):

Code:
surface.CreateFont( "Keypad-hud-20", { font = "impact", size = 20, weight = 500, blursize = 0, scanlines = 0, antialias = true,
} )
surface.CreateFont( "Keypad-hud-15", { font = "impact", size = 15, weight = 500, blursize = 0, scanlines = 0, antialias = true,
} )
hook.Add("HUDPaint", "Dhud", function() local ply = LocalPlayer() local health = ply:Health() local armor = ply:Armor() if health <= 100 then draw.RoundedBox(4,ScrH()*.02,ScrW()*.529,204,36,Color(0,0,0,120)) draw.RoundedBox(4,ScrH()*.022,ScrW()*.5305,health*2,30,Color(255,0,0,120)) elseif health > 100 then draw.RoundedBox(4,ScrH()*.02,ScrW()*.529,204,36,Color(0,0,0,120)) draw.RoundedBox(4,ScrH()*.022,ScrW()*.5305,200,30,Color(255,0,0,120)) else draw.RoundedBox(4,ScrH()*.02,ScrW()*.529,204,36,Color(0,0,0,120)) draw.RoundedBox(4,ScrH()*.022,ScrW()*.5305,200,30,Color(255,0,0,120)) end if armor > 0 and armor <= 100 then draw.RoundedBox(4,ScrH()*.02,ScrW()*.508,204,35,Color(0,0,0,120)) draw.RoundedBox(4,ScrH()*.022,ScrW()*.509,armor*2,30,Color(0,0,255,120)) elseif armor > 100 then draw.RoundedBox(4,ScrH()*.02,ScrW()*.508,204,35,Color(0,0,0,120)) draw.RoundedBox(4,ScrH()*.022,ScrW()*.509,200,30,Color(0,0,255,120)) end if LocalPlayer():getDarkRPVar("Energy") and armor == 0 then local hunger = ply:getDarkRPVar("Energy") draw.RoundedBox(4,ScrH()*.02,ScrW()*.508,204,34,Color(0,0,0,120)) draw.RoundedBox(4,ScrH()*.022,ScrW()*.509,hunger*2,30,Color(0,255,0,120)) elseif LocalPlayer():getDarkRPVar("Energy") and armor > 0 then local hunger = ply:getDarkRPVar("Energy") draw.RoundedBox(4,ScrH()*.02,ScrW()*.486,204,34,Color(0,0,0,120)) draw.RoundedBox(4,ScrH()*.022,ScrW()*.487,hunger*2,30,Color(0,255,0,120)) end
-- if GetGlobalBool("DarkRP_LockDown") then draw.DrawText("Couvre-feu !","Keypad-hud-15", ScrW()*.02, ScrH()*.015,Color(255,255,255),TEXT_ALIGN_CENTER)
-- end ply = LocalPlayer() if !IsValid(ply:GetActiveWeapon()) then return end wep = ply:GetActiveWeapon() total = ply:GetAmmoCount(wep:GetPrimaryAmmoType()) clip = wep:Clip1() if clip < 0 or wep:GetClass() == "weapon_physcannon" then return end draw.RoundedBox(8,ScrW()*.5,ScrH()*.01,70,30,Color(0,0,0,120)) draw.SimpleText(clip.." / "..total,"Keypad-hud-20",ScrW()*.517,ScrH()*.015,Color(255,255,255),TEXT_ALIGN_CENTER)
end)
local hideHUDElements = { ["DarkRP_HUD"] = false, -- health bar and stuff, agenda, voice chat icons, lockdown text, player arrested ["DarkRP_EntityDisplay"] = false, -- draw informations above player AND doors, vehicles ["DarkRP_LocalPlayerHUD"] = true, -- Show health, job, salary, wallet BUT NOT HUNGER ["DarkRP_Hungermod"] = true, -- Blue bar in the bottom of the screen with hungermod ["DarkRP_Agenda"] = true, -- Drawing the DarkRP agenda ["DarkRP_LockdownHUD"] = true, -- Lockdown info on the HUD ["DarkRP_ArrestedHUD"] = false, -- Arrested HUD ["CHudHealth"] = true, ["CHudBattery"] = true, ["CHudAmmo "] = true, ["CHudHealth "] = true, ["CHudSecondaryAmmo "] = true,
}
hook.Add("HUDShouldDraw", "HideDefaultDarkRPHud", function(name) if hideHUDElements[name] then return false end
end)
Pour avoir comme avant faut jouer avec les %
 
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Deadman69330

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Deadman69330 à dit:
Comment ça ?
Tu a quelque part où on peut venir vocal ? ca seras plus simple
 
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Deadman69330

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Gladiateur45 à dit:
Tu a quelque part où on peut venir vocal ? ca seras plus simple
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