BESOIN DE VOUS

• Initiateur de la discussion JavaDa
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
JavaDa

JavaDa

Geek
Score réaction
47
Salut à vous, je suis un petit peut dans la *** car je suis partie de chez moi pour des raisons familiale, et je suis chez un ami, mais je peut pas y restez 36 ans ... J'ai rien à manger et j'aimerais savoir si une personne peut me donner 10€ paypal pour que je les donne à mon pote pour qu'il me donne 10€ en billet et pour m'acheter de la nourriture !
Je ne demande rien d'autre, juste de l'aide de votre part !

Merci à ou aux personne(s) qui m’aideront à manger ce soir !

Paypal javadaa@hotmail.om

Cordialement JavaDa :'(

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Salut,

Ton ami peut très bien te nourrir pendant quelque temps, un sandwich c'est 3-4 euros. :eek:

• J'aime
Réactions: Zozo147
M

Membre supprimé 70413

Anonyme
What, c'est réel ?

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Slawer à dit:
What, c'est réel ?
Franchement j'ai du mal à le croire mais après c'est possible. :eek:
Par contre de là à demander des dons, faut pas abuser et puis au passage il existe des assistantes sociales et c'est pas pour rien.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Membre supprimé 70413
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Honnêtement j'ai beaucoup de mal à y croire :

De 1 ton pote (ou sa famille) peut se payer un logement MAIS ne peut pas payer grand max 6 repas par jour ( matin, midi, soir x2 ) ( je dit grand max parce que 2 repas suffisent par personne)
De 2 pourquoi choisir Paypal je veux dire pour accéder à Paypal faut bien un appareil ( mobile, ordinateur ) donc un appareil possiblement vendable afin de s'acheter de la nourriture à moins de vouloir crever de faim pour un téléphone/ordinateur et souvent on se co pas à Paypal avec un appareil qui ne nous appartient pas

et comme dit @melcez :
melcez à dit:
Par contre de là à demander des dons, faut pas abuser et puis au passage il existe des assistantes sociales et c'est pas pour rien.
Honnêtement sans preuve ça la fout mal et j'ai vraiment beaucoup de mal à y croire

• J'aime
Réactions: melcez
UssopSniperKing

UssopSniperKing

Geek suprême
Score réaction
116

JavaDa

JavaDa

Geek
Score réaction
47
Parfait ! Mon test et réussis, à savoir que si une personne m'aurais fait un dons, je l'aurais rembourser directement, je voulez savoir si des personnes pouvez aidé des personnes random.
Je remercier toute les personnes qui on "Cru" et les autres qui non pas cru (mdrr)
Bonne soirée !

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
JavaDa à dit:
Parfait ! Mon test et réussis, à savoir que si une personne m'aurais fait un dons, je l'aurais rembourser directement, je voulez savoir si des personnes pouvez aidé des personnes random.
Je remercier toute les personnes qui on "Cru" et les autres qui non pas cru (mdrr)
Bonne soirée !
Lulz quel expérience sociale : faire croire qu'on est dans la merde sans aucune preuve et sur internet.

JavaDa à dit:
savoir si des personnes pouvez aidé des personnes random
En quel but ? Savoir si la personne était assez conne de vouloir aider un mec financièrement qu'elle ne connaît même pas ? Honnêtement à part faire un test de qui est le plus con je vois pas trop l'intérêt sachant que l'histoire était complétement bancale et ça puait quand même bien le fake

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
NIL

NIL

Geek suprême
Score réaction
165
JavaDa à dit:
Bonne soirée !
Sale moche xD

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
JavaDa à dit:
Bonne soirée !
C'est mignon l'innocence d'un pré-ado ,

T'a maman doit vraiment être fier de toi jeune bisounourse NinjaTroll

• Banni
Darcheur

Darcheur

Geek
Score réaction
40
JavaDa à dit:
Bonne soirée !
Ouai enfaite je suis sur que t'aurais rien rendu c'est juste qu'on ta cramer alors ta pas assumer SeemsGood

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
JavaDa

JavaDa

Geek
Score réaction
47
Yoh Sambre ♪ à dit:
C'est mignon l'innocence d'un pré-ado ,

T'a maman doit vraiment être fier de toi jeune bisounourse NinjaTroll
Elle ne le sais pas, mais faut pas lui dire chuttt !!

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord