Besoin de vous

• Initiateur de la discussion
Y

Yougo

Têtard
Score réaction
0
J'aimerais ouvrir un serveur Gmod mais comme je ne m'y connait pas énormement. Donc je vien vers vous. Si quelqu'un a du temps libre a m'accoder je veut bien ca m'aiderait énormement peut-etres un petite paye a la FIN o_O
Si interessé mon pseudo Discord: Hugo#1159

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
bon déjà ,

N'ouvre pas un Dark RP

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
  • J'aime
Réactions: NoaGamingFR et Yoh Sambre ♪
  • Banni
phasmes82

phasmes82

Geek
Score réaction
3
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
phasmes82 à dit:
Je suis le grand Yoh Sambre et je suis supérieur , je vous domine tous comme vous êtes.

Bref je met a ton commentaire une note de 5/20 Keepo

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
  • Banni
phasmes82

phasmes82

Geek
Score réaction
3
ZarosOVH à dit:
Et toi t'es qui dans l'e-sport ?
ptdr t ki dan gmod g le plu gran serveure

• Banni
phasmes82

phasmes82

Geek
Score réaction
3
Yoh Sambre ♪ à dit:
Je suis le grand Yoh Sambre et je suis supérieur , je vous domine tous comme vous êtes.

@Snk il minsulte sé pa jenti

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
phasmes82 à dit:
ptdr t ki dan gmod g le plu gran serveure
Ca sert a quoi d'avoir le plus grand serv de gmod si au final il se fais mettre en plz en 2 sec par une backdoor ?

• Banni
phasmes82

phasmes82

Geek
Score réaction
3
ZarosOVH à dit:
Ca sert a quoi d'avoir le plus grand serv de gmod si au final il se fais mettre en plz en 2 sec par une backdoor ?
alor ct pa d& hackeur mé dé youtubeur

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Hey VeerDosE t'en pense quoi de Elysion toi ?

KappaClaus

• J'aime
Réactions: ZarosOVH et phasmes82
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Yoh Sambre ♪ à dit:

Juge du fofo gneugneugneu

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Yoh Sambre ♪ à dit:
Parlez moi mieux jeune enfant issue de la plèbe
Bon déjà je te ferais dire que je suis un professionnel des remises en question et qu'actuellement je suis en train de me décider sur l'avenir de la bouteille en plastique vide sur mon bureau, et de 2) je pense que ta perception de la chose est biaisée par un jugement de valeur corrompu par tes préjugés peu accommodants. À ma décharge, il y a beaucoup de déchets qui n'ont pas été traités et je peux te dire que c'est une chose peu recommandable pour l'environnement.
Légalement, tu n'as pas les autorisations nécessaires à prononcer un jugement définitif et terminateur sur les questions des lignes fictive séparant les faces éclairées et non éclairées d'une planète. Sur ce,

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Taink à dit:
Bon déjà je te ferais dire que je suis un professionnel des remises en question et qu'actuellement je suis en train de me décider sur l'avenir de la bouteille en plastique vide sur mon bureau, et de 2) je pense que ta perception de la chose est biaisée par un jugement de valeur corrompu par tes préjugés peu accommodants. À ma décharge, il y a beaucoup de déchets qui n'ont pas été traités et je peux te dire que c'est une chose peu recommandable pour l'environnement.
Légalement, tu n'as pas les autorisations nécessaires à prononcer un jugement définitif et terminateur sur les questions des lignes fictive séparant les faces éclairées et non éclairées d'une planète. Sur ce,
jsp lir

• J'aime
Réactions: Taink et ZarosOVH
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Taink à dit:
g-pas lu

• J'aime
Réactions: Taink
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
ArthurGamingYTB12

ArthurGamingYTB12

Geek
Score réaction
2
Yougo à dit:
J'aimerais ouvrir un serveur Gmod mais comme je ne m'y connait pas énormement. Donc je vien vers vous. Si quelqu'un a du temps libre a m'accoder je veut bien ca m'aiderait énormement peut-etres un petite paye a la FIN o_O
Si interessé mon pseudo Discord: Hugo#1159
Bonjour je suis codeur et j'aimerais vous aider à créer votre serveur

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord