Besoin du gamemode jailbreak pour garry's mod

• Initiateur de la discussion banana_sulli
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
B

banana_sulli

Têtard
Score réaction
0
Bonjour à tous, je souhaiterais avoir un gamode jail break mieux que celuil qu'il y as de base car même en le configurant je le trouve complex et bizzare et je voudrez avoir un leak ou même payer mais pas celuil à 30€ sur gmod store car pour ce qu'il es c'est vraiment très cher. Je vous remercie les amis !

Surevil

Surevil

Geek suprême
Score réaction
47
Soit heureux qu'un gamemode jailbreak soit disponible gratuitement. N'oublie pas que l'argent n'est pas dépensé pour que tu le perdes, mais pour que tu rémunères un/des créateurs.
Si tu partais du principe que tout est gratuit (En passant par des leaks), alors plus grand monde publierait des addons. (En dehors du workshop)

B

banana_sulli

Têtard
Score réaction
0
Surevil à dit:
Soit heureux qu'un gamemode jailbreak soit disponible gratuitement. N'oublie pas que l'argent n'est pas dépensé pour que tu le perdes, mais pour que tu rémunères un/des créateurs.
Si tu partais du principe que tout est gratuit (En passant par des leaks), alors plus grand monde publierait des addons. (En dehors du workshop)
Donc je suis fondateur et développeur, je suis seul pour l'instant je recherche des add-on mais l'ancien gamode a été enlever et remplacer par un nouveaux mais je le trouve pas très bien mais si personne peut m'aider j'en ferais un moi même. Merci de m'aider quand même.

Surevil

Surevil

Geek suprême
Score réaction
47
banana_sulli à dit:
Donc je suis fondateur et développeur, je suis seul pour l'instant je recherche des add-on mais l'ancien gamode a été enlever et remplacer par un nouveaux mais je le trouve pas très bien mais si personne peut m'aider j'en ferais un moi même. Merci de m'aider quand même.
Refaire un gamemode de A à Z juste pour ne pas débourser 30€. Bonne alternative SeemsGood

B

banana_sulli

Têtard
Score réaction
0
Mais si je peut trouver un déjà tous fait c'est une bonne chose mais en crée une c'est bien mais j'ai pas trop le temp en ce moment mais si je trouve pas je vais le faire

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord