Besoin d'un codeur (configurateur) ?

• Initiateur de la discussion
CheezGames

CheezGames

Geek
Score réaction
2
Bonjour, bonsoir je me présente je m'appelle Fadoul, j'ai 15 ans et je suis fascine par la programmation de serveur darkrp,j'ai déjà crée plusieurs serveur à mon gout (darkrp), j'ai aidé beaucoup de personnes à configurer leur serveur, je pratique aussi le LUA (je peux modifier des scripts, des addons).Si vous êtes asser convaincu vous pouvez me contacter via :
Teamspeak : eu53.ts3.cloud:5402
Steam : https://steamcommunity.com/id/fadoul92/
J’espère qu'on se reverra bientôt

• J'aime
Réactions: ExriZE et kirikoumalou
ExriZE

ExriZE

Geek suprême
Score réaction
51
tu es capable de faire quoi jeune homme.

ViPerZe_

ViPerZe_

Geek suprême
Score réaction
88
Présentation incomplète à mon goût :x

• J'aime
Réactions: Nardox et ExriZE
CheezGames

CheezGames

Geek
Score réaction
2
ExriZE à dit:
tu es capable de faire quoi jeune homme.
Alors merci de m'avoir posé la question, donc je suis capable de crée la base du darkrp, les jobs les armes, (au vendeur d'arme) les voitures, (au car dealer) la map, (choisis par le client) etc...
Apres je peux aussi si le client le demande lui rajouter plus que la base du darkrp donc les jobs de bases sont policier commissaire maire cuisto, etc... Donc lui rajouter plus au niveau du rp comme des sonnettes un exemple tout bête mais qui rajoute un petit plus au serveur. Voila j’espère que j'aurai été claire.

ps: si vous voyez des fautes d'orthographe comme des accents qui manque c'est parce-que j'ai un clavier QWERTY :)

CheezGames

CheezGames

Geek
Score réaction
2
IoStream à dit:
Si tu es intéressé , tu peux me passe de quoi communiquer ou venir sur mon ts et m'ajouter sur steam :)

CheezGames

CheezGames

Geek
Score réaction
2
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord