- Initiateur de la discussion
roxasgames27
Nouveau né
- Score réaction
- 0
bonjour mon équipe et moi avons besoin d'un codeur pour les addon les metier et regler d'autre probleme merci de me prévenir si vous pouvez nous aidez
bonjour,roxasgames27 à dit:bonjour mon équipe et moi avons besoin d'un codeur pour les addon les metier et regler d'autre probleme merci de me prévenir si vous pouvez nous aidez
Ba enfaite je créer un serv mais personne ne ses coder donc voila bref on si connais pas tropSGCAtlantis à dit:bonjour,
peux tu être un peu plus préssis slp
codeur ou copier/coller de ligne de codeSkrillerHD à dit:Bonjour je suis en effet Codeur Garry's Mod
Je peut t'aider a faire ton serveur pour les réglage configuration d'addons etc ... mp si tu est intéresserroxasgames27 à dit:bonjour mon équipe et moi avons besoin d'un codeur pour les addon les metier et regler d'autre probleme merci de me prévenir si vous pouvez nous aidez
oui je veux bien vien sur se ts: eu4.freets3.ovh:2639Grylix à dit:Je peut t'aider a faire ton serveur pour les réglage configuration d'addons etc ... mp si tu est intéresser
oui je veux bien vien sur se ts: eu4.freets3.ovh:2639SkrillerHD à dit:Bonjour je suis en effet Codeur Garry's Mod
MerciGrylix à dit:j'y suis
bonsoir,roxasgames27 à dit:Enfait on heberge le serverver sur une machine donc esque si connais
WindowsSGCAtlantis à dit:bonsoir,
Linux ou Windows ?
windows serveur 2012 ?roxasgames27 à dit:Windows
c'est a dire ??SGCAtlantis à dit:windows serveur 2012 ?
vous heberger votre serveur gmod sur une machine avec windows serveur 2012roxasgames27 à dit:c'est a dire ??
SGCAtlantis à dit:vous heberger votre serveur gmod sur une machine avec windows serveur 2012
vous accédez a votre serveur via une connexion de bureau A distance hein ?roxasgames27 à dit:JE crois oui c'est Windows 8
ouiSGCAtlantis à dit:vous accédez a votre serveur via une connexion de bureau A distance hein ?
donc vous êtes bien sur un serveur windows 2012 avec windows 8 dessus je suis d’accord.roxasgames27 à dit:
SGCAtlantis à dit:donc vous êtes bien sur un serveur windows 2012 avec windows 8 dessus je suis d’accord.
Quel aide avez vous besoin ,sur votre serveur 2012 ou plutôt gmod ?
Et c'est Un Windows 2012 R2roxasgames27 à dit:comment dire que je miconnais absolument pas
donc tu as besoin d'aide pour configurer ton serveur racine(windows serveur 2012 ) et installer un ou des serveur de jeux c'est ça ^^?roxasgames27 à dit:comment dire que je miconnais absolument pas
je c'est ça ^^roxasgames27 à dit:Et c'est Un Windows 2012 R2
Tout est bon il me reste plus que les metier les addonsSGCAtlantis à dit:donc tu as besoin d'aide pour configurer ton serveur racine(windows serveur 2012 ) et installer un ou des serveur de jeux c'est ça ^^?