Besoin d'un codeur

• Initiateur de la discussion
H

hjjujk123

Geek
Score réaction
0
Je m'explique donc j'aurai besoin d'un codeur qui a la volonté d'exercer son activité de façon gratuite car je mis conné pas assez pour faire le serveur. J'espère qu'il y aura des personnes qui se dévoueront. Merci 'avance pour ce qui vont m'aider.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Un serveur Darkrp ? Parce que si c'est pour un serveur Darkrp tu peux laissé tomber et puis j'ai envie de te dire, même si quelqu'un accepterais de le faire gratuitement, il aura pas forcément le temps.

• Initiateur de la discussion
H

hjjujk123

Geek
Score réaction
0
Pourquoi dire des propos péjoratifs ? Ne dites pas cela dans la discussion car vous m'avez apportez qu'une perte de temps. Donc vous pouvez dégagé !

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Je t'ai demandé quelque chose, tu ne répond pas à cela et tu espère trouver un codeur. Je vais faire simple, les gens on autre choses à foutres que ce casser la tête à coder gratuitement pour un mec.
Je ne voulais pas le dire comme ça mais puisque tu me semble comprendre le ton agressif, dire que j'étais prêt à t'aider...

• J'aime
Réactions: Yoh Sambreᅚ et Vincent Dylan
Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
Et puis @hjjujk123
Si tu souhaite créer ton serveur darkrp tu as pleins de tutoriels sur le forum d'entraide de mTx.

Et tu peux créer tes entités, shipments, jobs etc...ici

• J'aime
Réactions: Agualym et Yoh Sambreᅚ
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord