Besoin d'un Codeur ?

• Initiateur de la discussion aurelienchailloux
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
Hello tout le monde !

Comme Beaucoup d'entre vous le savais il est dur de trouver des tutoriels bien d'écrit et surtout en Français dans ce monde de l'emulation Garry's Mod .

Entre les addons hors de prix, les chaines anglaises et les virus en tous genres impossibles de s'y retrouvez.

Afin de lutter contre tous ses problèmes je mets à disposition mes services en proposant une chaine Youtube regroupant beaucoup de tutoriels Français, mais aussi beaucoup d'adons eux aussi complément traduit et réorganiser .

Pars que le partage est une loi dans la programmation.

Cordialement.

Dernière édition:
N3WM0D

N3WM0D

Geek
Score réaction
5
Sa m'interesse je t'ajoute skype et on en parle .

aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
Pas d'soucis

N3WM0D

N3WM0D

Geek
Score réaction
5
Tien mon TS : teamspeak1.mtxserv.fr:10472

E

EscobarFamilly

Geek
Score réaction
0
Bonjour Aurelien,

Pourrez tu nous rejoindre sur notre TeamSpeak nous recherchons actuellement une personne de ton genre pour mettre à l'exercice ton travail
Pourrez tu m'ajoutez sur skype pour que je puisse te donner notre Team Speak ?
Le voici: regladehd
Merci de ta compréhension.

Cordialement, Escobar Familly.

T

theneoviper1

Geek
Score réaction
0
oui
mon skype johannes.claessens

aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
Hello Vous avaient tous mon skype donc si vous avais besoin de moi rentrée le je serrait heureux de vous épauler.

T

theneoviper1

Geek
Score réaction
0
j en trouve plein de aurelien.chailloux

aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
Mon psedo c'est nucléar

T

theneoviper1

Geek
Score réaction
0
oki

D

Dallas 23

Geek
Score réaction
0
Bonjour

Je m'appel Alex j'ai 15ans et je cherche un codeur pour m'aider (je sais un peux scripter) a coder mon serv si tu est dispo pour les grande vacance envoi moi une invite ou repond moi merci si tu m'aide tu sera fondateur si tu veux
steam: Alex400100 (photo de dallas de payday)

Dernière édition:
aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
Bonjours dallas si tu as besoin d'aide afin de coder ton serveur pas de soucis je t'invite a m'ajouter a tes contacte skype a l’occase

aurelien.chailloux
pseudo : nucléar

D

Dallas 23

Geek
Score réaction
0
Merci .
Fini les serv avant moi car il prioritaire.

N3WM0D

N3WM0D

Geek
Score réaction
5
Aurélien pourrais tu revenir sur le ts je doit de parler.

aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
Hello !

Je me suis mis dans l'idée de réunir sur une chaine youtube certains addon très pratique et quelques TUTO
voila :

https://www.youtube.com/channel/UC5jkdRXxqy2z4NHLks0zyVQ

je vous invite à y passer pour voir se que je fait un peux et surtout à vous y abonnée pour être au jus des nouveaux Addons et Tutos qui sorte :)
Si vous avais des sujets que vous aimerait bien voir sur la chaine faite le moi savoir .

aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
Informations :
Bientôt à dispositions un forum dédiait à l’émulation regroupant une multitude de Tutoriel, Asuces, Cheat, Addons Pratiques, et un système de support mise en place uniquement pour répondre aux multitudes questions posées lors du DL de mes fichiers.

• Je rappelle que ma chaine Youtube restera toujours à disposition afin d'aider et d'épauler chaque personne souhaitant lui aussi créé .
  • Parce-que je prône le partage et l'aide à autrui je continuerais à vous aider temps sur un plan financier que moral.
  • Pour des raisons qui ne regardent que Mtxserv c'est dernier ont interdit mes partages sur leurs Forum et afin de respecter leurs choix je ne partageraient plus mes tutoriels ici il vous faudra donc vous abonnez à ma chaine Youtube si vous voulez continuer à me suivre dans cette aventure.
Cordialement

T

Thom34

Geek
Score réaction
0
En faite Aurelien c'est pas qu'ils ne veulent pas que tu partages tes tutos, loin de la à mon avis.

C'est surtout sur le plan juridique que SNK te parle. Si un des dev attaque MTXSERV pour mettre à disposition des addons qui sont a la base payant, ils peuvent entamer une plainte voir aller plus loin si ils sont vraiment énervé du leak.

Certes Mtx se retournera surement sur la personne qui a fait le post avec les liens illicites mais t'imagine pas les emmerdes que ca cause dans les deux parties (Mtx et l'utilisateur du forum ) pour un foutu addon qui coute entre 1 et 25€ en moyenne

Tu peux partager des tutos pour montrer la configuration, la traduction Fr mais pas l'addon complet et au pire faut ecrire aux gars qui dév pour demander l'autorisation de le poster ici . Une fois ca en poche tu ne risques plus rien et tu pourras leur fournir la trad fr si elle est correctement traduite

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Oui encore une fois on a aucun souci avec les tutoriels, c'est juste le fait de permettre de télécharger les addons payants de manière illicite, on ne veut pas être mêlé à cela, tout simplement.

On pourrait fermer les yeux mais l'intérêt de ces tutoriels étant d'être mis en avant, on trie ou du moins on surveille un minimum le contenu car le fait de les épingler "Important" les mets en haut de la liste donc potentiellement leur emmène du trafic...

aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
hello

Je prend en compte vos remarques et quelques modifications vont être fait.

cordialement

T

Thetitounage

Geek
Score réaction
0
Salut aurelien, je pourrais avoir ton Skype? Car je dois mettre les véhicules de Police D: Et je galere enormement avec TDMCar!

Johnny152

Johnny152

Geek
Score réaction
4
Aurelien,

Je ne poste pas pour te demander ton aide, mais ton projet m'intéresse. Pourrait-on en discuter?
(je ne souhaite pas partager mon skype publiquement, je l'ai déjà fait une fois et malheur à moi!)

aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
Mon skype et disponible partout, l'adresse du forum aussi je suis assez joignable ajoutez moi et on en parle.

Mirko

Mirko

Geek
Score réaction
2
tu pourrais me filer un pti coup de main ? j'ai aps sjype , as tu ts?

aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
Bonjours à Tous Voici Mes nouveaux projets !

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
Moi je cherche une personne qui pourrait me résoudre pleinn de problème :)
Tu a TS ?

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
"Entre les addons hors de prix, les chaines anglaises et les virus en tous genres impossibles de s'y retrouvez."

J'avoue ces dur de lire des fichiers LUA pour comprendre comment CONFIGURER un serveur :D

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord