- Initiateur de la discussion
Sofianbruxellois
Geek
- Score réaction
- 1
Bonjour besoin d'un configurateur le plus vite possibles merci pour quelle que details
T'es sérieux ou quoi déja que tu nous a mis que t'es probléme sur notre serveur et tu veux revenir sur le serveur maintenant tu me prends pas pour un con et j'ai pas besoin de tes services si ses pour encore nous mettre dans une merde !EviLKniGht62 à dit:Je suis dispo
Dit la personne qui vient te dire que la revente est interdite xDxLomble77 à dit:et je possède de nombreux scripts et addons !
Tu es qui ?je te connait meme pasSofianbruxellois à dit:T'es sérieux ou quoi déja que tu nous a mis que t'es probléme sur notre serveur et tu veux revenir sur le serveur maintenant tu me prends pas pour un con et j'ai pas besoin de tes services si ses pour encore nous mettre dans une merde !
POURQUOI Up des sujets de plus de 3ans !!!!Lee Groove à dit:Je suis disponible ici : Broking#6921
J’avais pas vu mais c’est pas une raison de parler en maj et de mettre des points d’exclamation abruti .Irito à dit:POURQUOI Up des sujets de plus de 3ans !!!!