Besoin d'un fichier

• Initiateur de la discussion Gogo33700
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
G

Gogo33700

Geek suprême
Score réaction
12
Bonjour à tous, je viens de télécharger le script propreties mod disponible ici :
https://facepunch.com/showthread.php?t=1400737
Je suis sur la map RockfordFrenchV4b et je ne comprend pas comment mettre les maisons/appartements à acheter. Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire ou encore mieux me donner directement le fichier configuré je suis preneur ^^

Merci d'avoir lu mon message

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Gogo33700 à dit:
Bonjour à tous, je viens de télécharger le script propreties mod disponible ici :
https://facepunch.com/showthread.php?t=1400737
Je suis sur la map RockfordFrenchV4b et je ne comprend pas comment mettre les maisons/appartements à acheter. Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire ou encore mieux me donner directement le fichier configuré je suis preneur ^^

Merci d'avoir lu mon message
Relis le sujet l'auteur explique comment faire 4Head

G

Gogo33700

Geek suprême
Score réaction
12
Valfunde à dit:
Relis le sujet l'auteur explique comment faire 4Head
Je suis vraiment nul en anglais et même avec la traduction de google le comprend rien :confused:

G

Gogo33700

Geek suprême
Score réaction
12
up

G

Gogo33700

Geek suprême
Score réaction
12
up

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Gogo33700 à dit:
Je suis vraiment nul en anglais et même avec la traduction de google le comprend rien :confused:
si tu n'est pas capable de faire un simple clique droit pour traduire une page internet un conseil : N'ouvre pas un serveur Darkrp.

je veux bien comprendre certaine choses mais la faut quand même pas abusé..

Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
Essaye de comprendre le sujet de l'auteur car a expliquer ca rique d'être long et télécharge cet outils : https://www.mediafire.com/?2n7mesbbb8gbau8
C'est un tool que tu place dans darkrpmodification puis dans weapons, il permet de récupérer avec un clique gauche toutes les portes d'une maison et un clique droit les copies toutes, idem tu peut prendre les pos avec si tu ne regarde pas une porte. Mais relis bien le post tu devrais vite comprendre et puis google traduction est ton amis ;)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
G

Gogo33700

Geek suprême
Score réaction
12
Sxcret à dit:
Essaye de comprendre le sujet de l'auteur car a expliquer ca rique d'être long et télécharge cet outils : https://www.mediafire.com/?2n7mesbbb8gbau8
C'est un tool que tu place dans darkrpmodification puis dans weapons, il permet de récupérer avec un clique gauche toutes les portes d'une maison et un clique droit les copies toutes, idem tu peut prendre les pos avec si tu ne regarde pas une porte. Mais relis bien le post tu devrais vite comprendre et puis google traduction est ton amis ;)
C'est bon j'ai trouvé mais quand je rentre les positions pour le npc et que je redémarre le serveur, aucun npc n'apparait à l'endroit indiqué

Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
Gogo33700 à dit:
C'est bon j'ai trouvé mais quand je rentre les positions pour le npc et que je redémarre le serveur, aucun npc n'apparait à l'endroit indiqué
Regarde ta console si tu n'as pas d'erreur, regarde aussi si tu as bien tous les points virgules au bon endroit, si tu n'en a pas glisser un au mauvais endroit...

G

Gogo33700

Geek suprême
Score réaction
12
Sxcret à dit:
Regarde ta console si tu n'as pas d'erreur, regarde aussi si tu as bien tous les points virgules au bon endroit, si tu n'en a pas glisser un au mauvais endroit...
Dans le fichier sh_config.lua
Code:
//Npc Spawns
Properties.NPCSpawns[1] = { ["name"] = "Vendeur de maisons", ["model"] = "models/odessa.mdl", ["pos"] = Vector( -4719.031250, -4336.680176, 72.031250 ), ["angle"] = Angle( 2.000000, 0.300000, 0.000000 ),
}
Properties.NPCSpawns[2] = { ["name"] = "Bob's Brother", ["model"] = "models/odessa.mdl", ["pos"] = Vector( -6706.825195, -7730.003906, 136.031250 ), ["angle"] = Angle( 0, 0, 0 ),
}

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Le script n'est pas broken?

Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
Valfunde à dit:
Le script n'est pas broken?
Le script fonctionne très bien, je l'utilise moi même sur mon serveur et j'ai aucun problème, mais il est pas mal sensible, on a vite des problèmes dans la config qui font totalement planter le script.

G

Gogo33700

Geek suprême
Score réaction
12
Sxcret à dit:
Le script fonctionne très bien, je l'utilise moi même sur mon serveur et j'ai aucun problème, mais il est pas mal sensible, on a vite des problèmes dans la config qui font totalement planter le script.
Si je te passe mon fichier config (je n'ai quasiment rien changé), pourrais tu y jeter un coup d’œil ?

G

Gogo33700

Geek suprême
Score réaction
12
up

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord