Besoin d'un MAPEUR GMOD

• Initiateur de la discussion Axl
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Axl

Axl

Bambi
Score réaction
0
Bonjour/Bonsoir

Je cherche un mapeur pour une map GMOD en rapport avec Portal, genre des salles de test sujet (Joueur).
Pour plus d'infos venez sur se teamspeak : 158.69.106.45:11513

Vous gagnez une place dans l'administration en échange.
(NOTE : NE PAS METTRE DE TEXTURE DE PORTAL 1/2, Seulement en mettre de GMOD.)

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Axl à dit:
Bonjour/Bonsoir

Je cherche un mapeur pour une map GMOD en rapport avec Portal, genre des salles de test sujet (Joueur).
Pour plus d'infos venez sur se teamspeak : 158.69.106.45:11513

Vous gagnez une place dans l'administration en échange.
(NOTE : NE PAS METTRE DE TEXTURE DE PORTAL 1/2, Seulement en mettre de GMOD.)
Que je comprenne bien, vous voulez juste des salles de test sans pour autant faire comme Portal ?

Axl

Axl

Bambi
Score réaction
0
Taink à dit:
Que je comprenne bien, vous voulez juste des salles de test sans pour autant faire comme Portal ?
Je voudrais un mapeur qui serait me faire une map dans le style de portal, avec des vitres sur les côtés pour que des ''scientifique'' voient se qu'il se passe dans la salle.

Merci de me proposez ton aide, mais j'ai déja essayez de créer une map et je ne m'en sort pas du tout !

(et quand je parle de salle de test, il ne faut pas que sa non-plus mais aussi des dortoir, salle de sécurité, cafétéria, etc.)
mais il me faut énormément de salle de test.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Axl à dit:
Je voudrais un mapeur qui serait me faire une map dans le style de portal, avec des vitres sur les côtés pour que des ''scientifique'' voient se qu'il se passe dans la salle.

Merci de me proposez ton aide, mais j'ai déja essayez de créer une map et je ne m'en sort pas du tout !

(et quand je parle de salle de test, il ne faut pas que sa non-plus mais aussi des dortoir, salle de sécurité, cafétéria, etc.)
mais il me faut énormément de salle de test.
Un truc de ce style là ?

Axl

Axl

Bambi
Score réaction
0
Oui dans le genre :)
(Je te conseille de regardez des vidéos avec les cartes de portal pour voir le délire)

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Axl à dit:
Oui dans le genre :)
(Je te conseille de regardez des vidéos avec les cartes de portal pour voir le délire)
T'inquiètes, j'ai fait du mapping sur Portal.
Le projet a l'air intéressant, mais le problème c'est que j'ai pas mal de choses à faire en ce moment, dont ma propre map. Ce que je peux te conseiller, c'est déjà de faire ton design via le créateur de salle dans Portal 2, ça permet d'avoir une bonne idée de ce qu'on veut faire.

Axl

Axl

Bambi
Score réaction
0
Je voudrais bien, mais il y a un petit soucis...
Je n'est plus portal sur mon compte, sa complique les choses ^^'
(oublie pas c'est pour une map gmod et non portal hein ^^')

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Axl à dit:
(oublie pas c'est pour une map gmod et non portal hein ^^')
Je sais, mais voir la salle de test et sa logique en taille réelle est beaucoup plus parlant que de ne rien voir du tout, et simplement faire du mapping sur gmod.

♛ KING ♛

♛ KING ♛

Geek
Score réaction
17
Ce n'est pas la catégorie :/

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord