Besoin d'un mappeur GMOD

• Initiateur de la discussion Requinou
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Requinou

Requinou

Bambi
Score réaction
0
Bonjour, mon ami a ouvert un serveur Zombie RP , nous avons actuellement la map "
zrp_Apocalypse" Mais celle-ci ne réponds pas a toutes nos attentes .
Nous aimerions un mappeur qui serait capable de prendre cette map et d'y apporter les modifications suivantes ( je précise que le créateur de la map est d'accord ) :

-Ajout de 2 bases militaire séparées ( une prés de la ville mais pas collés , et une de l'autre cotés du pont loin de la ville )
- Suppresion des spawns de zombies sur la map
-Ajout de quelque maison dans la forêt ou batiments délabré dans la forêt ( certains seront habitables , mais pas trop proche , et si nécessaire agrandir la map ,)
-Ajout d'un spawn safe ( style bunker avec tp sur la map )
-Ajout d'une mairie ( toujours délabrés mais utilisable , donc pas de trou dans tout les murs ) dans la villes
-Modification dans les bâtiments pour qu'ils soient tous accessible ( vous pouvez faire un bâtiments trais délabrés ou on ne peux pas habiter mais on peux quand même accédés
-Rendre la map plus lumineuse ( voir faire une version jour et on mets Atmos )
-Patcher si possible les différents bugs

Cela représente beaucoup de travail , et pour ceux qui espère qu'on les paient , on ne peux malheureusement pas , Mais par contre , quand le serveur sera fini , on vous offrira le VIP a vie .

Merci d'avance a tous ceux qui aiderons ou tenteront d'aider .
Prener contact avec moi ou avec le fondateur en spécifiant que vous nous parler par rapport a ce poste .
Steam du fonda : RedWallYT
Mon Steam : [TxC]The Shark !

Voici l'ip du serveur pour ceux qui veulent faire un tour : GMOD06.MTXSERV.FR:27040
Et voici la collection en cas de missing map : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=705316722

Merci d'avoir lu ce post et Au Revoir
Cordialement , The Shark !

Dernière édition:
Requinou

Requinou

Bambi
Score réaction
0
Il ne l'a pas précisé ,je pensais que je pouvais , je demande et je vous tiens au courant .

Requinou

Requinou

Bambi
Score réaction
0
On a le droit , j'ai vérifié , quelqu'un a déjà demandé , et la réponse était oui .*

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord