Besoin d'un mappeur!

• Initiateur de la discussion WaRRioRV12
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
W

WaRRioRV12

Geek
Score réaction
1
Bonjour. Avec 2 collègues ont compte faire un serveur darkrp très très spécial mais pour sa il nous faut une map :/ . La map qu'on voudrai sa serai Kavala (du jeux arma 3) de la taille d'origine ou pas tant qu'elle y ressemble énormément avec toute les maison accessible bien sur avec une porte voir plus bref...
Donc Kavala avec autour des espaces pour des champs (coke, pêche, cannabis et pomme), 5 ou 6 champs.

Certaine personne disent que se n'est pas possible ... Mais si sa l'ai et le truc c'est qu'il faut juste être un mappeur (assez bon) et être motivé.

Je sais que sa peut prendre du temps mais en retour le ou les personnes auront des privilèges sur le serveur et bien sur cet ou ces personnes seront payer.

Pour en discuter venez sur le TS : ts.bloodbrother.fr:1207 et poke Matéo.Capella (c'est mon nom RP sur gmod et TS)

Merci et bonne continuation.

• Initiateur de la discussion
W

WaRRioRV12

Geek
Score réaction
1
Sauf que j'ai pas dit la map d'arma :/ j'ai dis Kavala ou en plus petite. Mais merci d'avoir répondu

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
De 1 ce genre de map c'est pas possible car c'est beaucoup trop grand, même kavala, de 2 même si ça serait possible de faire une map comme celle ci il faudrait plusieurs mappers et de 3 tu vas devoir payer +400 - 500 € si tu veux une map qui est aussi grande que rockford (c'est la limite niveau grandeur)

• Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
Z3k4 à dit:
De 1 ce genre de map c'est pas possible car c'est beaucoup trop grand, même kavala, de 2 même si ça serait possible de faire une map comme celle ci il faudrait plusieurs mappers et de 3 tu vas devoir payer +400 - 500 € si tu veux une map qui est aussi grande que rockford (c'est la limite niveau grandeur)
+1

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord