- Initiateur de la discussion
séméron23
Psychopathe
- Score réaction
- 310
Bonjour, j'aimerais avoir un code qui fasse que si on meurt on paire tout son argent sur sois sauf si on est vip
Bah oui, tous le monde sait que paire prend un sSIGEMT à dit:RIP LA FRENSCE
mrc, possible plus de précision ?KinGo à dit:Fichier settings dans darkrpmodification
if SERVER then local function argentmort( ply, wep, killer ) local amount = ply:getDarkRPVar( "money" ) amount = math.Round(amount) if amount > 0 then ply:addMoney(-amount) DarkRP.createMoneyBag(ply:GetPos(), amount) end end
hook.Add("PlayerDeath", "argentmortyipicaye", argentmort)
end
*Mange le code et le digère pour le mettre sur le site en créditant @ntrom *ntrom à dit:Tu met dans lua/autorun/server/(tu crée)argent.lua et tu mets :
source : https://mtxserv.com/forums/threads/option-argent-darkrp.1890/Code:if SERVER then local function argentmort( ply, wep, killer ) local amount = ply:getDarkRPVar( "money" ) amount = math.Round(amount) if amount > 0 then ply:addMoney(-amount) DarkRP.createMoneyBag(ply:GetPos(), amount) end end hook.Add("PlayerDeath", "argentmortyipicaye", argentmort) end
Euh là... Pour la plupart ils ont ARC BANK et arc bank a une option pour cela... Et puis tu ne réponds pas franchement a sa question... Vu qu'il parle des VIP (même si déjà avec cette base, cela reste pas trop compliqué)ntrom à dit:Tu met dans lua/autorun/server/(tu crée)argent.lua et tu mets :
source : https://mtxserv.com/forums/threads/option-argent-darkrp.1890/Code:if SERVER then local function argentmort( ply, wep, killer ) local amount = ply:getDarkRPVar( "money" ) amount = math.Round(amount) if amount > 0 then ply:addMoney(-amount) DarkRP.createMoneyBag(ply:GetPos(), amount) end end hook.Add("PlayerDeath", "argentmortyipicaye", argentmort) end
J'avais pas lu toute la question ducoup je crois qu'il faut rajouter une ligne toute simple mais je suis un noobFeytone à dit:Euh là... Pour la plupart ils ont ARC BANK et arc bank a une option pour cela... Et puis tu ne réponds pas franchement a sa question... Vu qu'il parle des VIP (même si déjà avec cette base, cela reste pas trop compliqué)
une personne a cette ligne ?ntrom à dit:J'avais pas lu toute la question ducoup je crois qu'il faut rajouter une ligne toute simple mais je suis un noob