- Initiateur de la discussion
Wasied
Psychopathe
- Score réaction
- 398
Hello tout le monde,
Je suis actuellement entrain de faire un "fouilleur d'argent" que je vais release gratuitement sur mTx.
J'ai commencé aujourd'hui mais un problème se présente..
Lorsqu'on appuie une fois sur un joueur avec le SWEP, le chat spam du message.
Quelqu'un m'a proposé de mettre self:SetNextPrimaryFire(CurTime() + 3) mais ça ne marche absolument pas..
Voici la partie du code en question, savez-vous comment faire fonctionner cette ligne ou éventuellement une solution pour éviter que ça spam le chat (+ spam le Networking ) ?
Merci pour votre aide ;-)
Je suis actuellement entrain de faire un "fouilleur d'argent" que je vais release gratuitement sur mTx.
J'ai commencé aujourd'hui mais un problème se présente..
Lorsqu'on appuie une fois sur un joueur avec le SWEP, le chat spam du message.
Quelqu'un m'a proposé de mettre self:SetNextPrimaryFire(CurTime() + 3) mais ça ne marche absolument pas..
Voici la partie du code en question, savez-vous comment faire fonctionner cette ligne ou éventuellement une solution pour éviter que ça spam le chat (+ spam le Networking ) ?
Merci pour votre aide ;-)
Code:
function SWEP:PrimaryAttack()
self:SetNextPrimaryFire(CurTime()+25) local target = self.Owner:GetEyeTrace().Entity local ply = LocalPlayer() local i = 0 if (CLIENT) then if ( self.Owner:GetPos():Distance( target:GetPos() ) < self.DistanceDeFouille ) then net.Start("Wasied:Fouilleur:Check:Client") net.WriteEntity(target) net.WriteEntity(ply) net.SendToServer() end net.Receive("Wasied:Fouilleur:Check:ItsOkay", function() local money = target:getDarkRPVar("money") chat.AddText(Color( 255, 110, 110 ), "[MOServ] ", Color( 100, 100, 255 ), "Le joueur possède "..money.."€ dans son porte-feuille.") end) end
end