Besoin d'un tout petit script

• Initiateur de la discussion
ntrom

ntrom

Geek suprême
Score réaction
105
Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui peut me faire un script pour par exemple
qu'une entité ne soit que utilisable par quelque métiers.

Merci.

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Explique mieux

ntrom

ntrom

Geek suprême
Score réaction
105
EglyKozz à dit:
Explique mieux
Par exemple pour que une entité en jeux, seulement des metiers choisis peuvent l'utiliser ( e dessus)

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Ah un npc en gros

ntrom

ntrom

Geek suprême
Score réaction
105
EglyKozz à dit:
Ah un npc en gros
Au fait c'est avec cette addon la https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=304181788 j'aimerai que seul les agents de la bac peuvent faire "e" dessus

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Hmm faut l'extraire avec gmod extractor et le mettre dans tes addons mais pas dans le workshop

ntrom

ntrom

Geek suprême
Score réaction
105
EglyKozz à dit:
Hmm faut l'extraire avec gmod extractor et le mettre dans tes addons mais pas dans le workshop
Désoler d'avoir mal formulée mais ce n'est pas sa que je veux.
Moi je veux c'est un script que je peux ajouter a qlqpart dans l'addon pour "restreindre" cette entiter pour la police par exemple.
Je sais pas trop mais je pense que sa doit etre un truc comme sa : Allow ; TEAM_aaaaa

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Oui mais sa se fait dans le code de l'autre addons dans le init.lua

ntrom

ntrom

Geek suprême
Score réaction
105
EglyKozz à dit:
Oui mais sa se fait dans le code de l'autre addons dans le init.lua
Je cherche ce code enfaite

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Bah faut extraire l'addon avec gmad extractor

ntrom

ntrom

Geek suprême
Score réaction
105
EglyKozz à dit:
Bah faut extraire l'addon avec gmad extractor
Je cherche pas du tout sa mdr. Désolé si je dit n'importe quoi mais dans l'addon DEJA EXTRAIT je veux mettre un code qui permet sa

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Tu l'as en fichier normal ou en addon du workshop ?

ntrom

ntrom

Geek suprême
Score réaction
105
en fichier avec lua/entities/.../cl_init - init - shared
EglyKozz à dit:
Tu l'as en fichier normal ou en addon du workshop ?

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Ahh okk

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Copie colle moi le init.lua
Et le nom de ta team pour la BAC dans ton jobs.lua
Et le shared.lua aussi

ntrom

ntrom

Geek suprême
Score réaction
105
TEAM BAC

EglyKozz à dit:
Copie colle moi le init.lua
Et le nom de ta team pour la BAC dans ton jobs.lua
Et le shared.lua aussi

Code:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------|
-- Do Not edit the files below! I warned you!!!! |
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------|
AddCSLuaFile('cl_init.lua')
AddCSLuaFile('shared.lua')
include('shared.lua')
util.AddNetworkString("IdidIt")
util.AddNetworkString("test_suitcase_clientsidemenu")
function ENT:Initialize() self:SetModel( "models/props_c17/SuitCase001a.mdl" ) self:PhysicsInit( SOLID_VPHYSICS ) self:SetMoveType( MOVETYPE_VPHYSICS ) self:SetSolid( SOLID_VPHYSICS ) self:SetUseType( SIMPLE_USE ) self:DropToFloor() self.health = 250 local phys = self:GetPhysicsObject() if phys:IsValid() then phys:Wake() end if not file.Exists("fuckingfilelibrary.txt", "DATA") then file.Write("fuckingfilelibrary.txt", util.TableToJSON(suitcase_models)) end ServerLog("It works... I guess\n")
end
function ENT:AcceptInput(name, activator, caller) if name == "Use" and IsValid(caller) and caller:IsPlayer() then net.Start("test_suitcase_clientsidemenu") net.Send(activator) end
end
function ENT:OnTakeDamage(damage) self.health = self.health - damage:GetDamage() if self.health <= 0 then self:Remove() end
end
local allowed_to_change_model = true
function comeupwithabetterway(length, caller) local vmodel = net.ReadString() -- You gotta love net message and shit like that. It's beautiful for k, v in pairs(suitcase_models) do if vmodel == v then caller.OldModel = caller:GetModel() if (allowed_to_change_model == true) then caller:SetModel(vmodel) timer.Simple(1, function() allowed_to_change_model = false testtestingtestfunction() end) end
if (allowed_to_change_model == true ) then caller:PrintMessage(HUD_PRINTTALK, "Your playermodel have changed!" ) caller:PrintMessage(HUD_PRINTTALK, "You'll get your old model after " .. SUITCASE_changetime .. " seconds") timer.Simple(SUITCASE_changetime, function() if (IsValid(caller) && caller.OldModel) then caller:SetModel(caller.OldModel) caller:PrintMessage(HUD_PRINTTALK, "You've now been changed back to your old model.") end end)
end end end
end
net.Receive("IdidIt", comeupwithabetterway)
testtestingtestfunction = function()
timer.Simple(allowed_change_timer, function() allowed_to_change_model = true end)
end

ntrom

ntrom

Geek suprême
Score réaction
105
TEAM_BAC

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
ntrom à dit:
TEAM BAC

Code:
-- Do Not edit the files below! I warned you!!!! |
AddCSLuaFile('cl_init.lua')
AddCSLuaFile('shared.lua')
include('shared.lua')
util.AddNetworkString("IdidIt")
util.AddNetworkString("test_suitcase_clientsidemenu")
function ENT:Initialize() self:SetModel( "models/props_c17/SuitCase001a.mdl" ) self:PhysicsInit( SOLID_VPHYSICS ) self:SetMoveType( MOVETYPE_VPHYSICS ) self:SetSolid( SOLID_VPHYSICS ) self:SetUseType( SIMPLE_USE ) self:DropToFloor() self.health = 250 local phys = self:GetPhysicsObject() if phys:IsValid() then phys:Wake() end if not file.Exists("fuckingfilelibrary.txt", "DATA") then file.Write("fuckingfilelibrary.txt", util.TableToJSON(suitcase_models)) end ServerLog("It works... I guess\n")
end
function ENT:AcceptInput(name, activator, caller) if name == "Use" and IsValid(caller) and caller:IsPlayer() and Caller:Team() == TEAM_BAC or Caller:Team() then net.Start("test_suitcase_clientsidemenu") net.Send(activator) end
end
function ENT:OnTakeDamage(damage) self.health = self.health - damage:GetDamage() if self.health <= 0 then self:Remove() end
end
local allowed_to_change_model = true
function comeupwithabetterway(length, caller) local vmodel = net.ReadString() -- You gotta love net message and shit like that. It's beautiful for k, v in pairs(suitcase_models) do if vmodel == v then caller.OldModel = caller:GetModel() if (allowed_to_change_model == true) then caller:SetModel(vmodel) timer.Simple(1, function() allowed_to_change_model = false testtestingtestfunction() end) end
if (allowed_to_change_model == true ) then caller:PrintMessage(HUD_PRINTTALK, "Your playermodel have changed!" ) caller:PrintMessage(HUD_PRINTTALK, "You'll get your old model after " .. SUITCASE_changetime .. " seconds") timer.Simple(SUITCASE_changetime, function() if (IsValid(caller) && caller.OldModel) then caller:SetModel(caller.OldModel) caller:PrintMessage(HUD_PRINTTALK, "You've now been changed back to your old model.") end end)
end end end
end
net.Receive("IdidIt", comeupwithabetterway)
testtestingtestfunction = function()
timer.Simple(allowed_change_timer, function() allowed_to_change_model = true end)
end

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Remplace le contenu de init.lua par celui-ci
Et si tu veux savoir précisement c'est la fonction
function ENT:AcceptInput

• J'aime
Réactions: ntrom
ntrom

ntrom

Geek suprême
Score réaction
105
EglyKozz à dit:
Remplace le contenu de init.lua par celui-ci
Et si tu veux savoir précisement c'est la fonction
function ENT:AcceptInput
Merci beaucoup de ton aide et ta patience :) !

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Pas de soucis :D
Rappelle moi si tu as besoin d'aide :D
(Dit moi si sa marche :p)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord