Besoin d'un tout petit script

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ntrom

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Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui peut me faire un script pour par exemple
qu'une entité ne soit que utilisable par quelque métiers.


Merci.
 
EglyKozz

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Explique mieux
 
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ntrom

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EglyKozz à dit:
Explique mieux
Par exemple pour que une entité en jeux, seulement des metiers choisis peuvent l'utiliser ( e dessus)
 
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Ah un npc en gros
 
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EglyKozz à dit:
Ah un npc en gros
Au fait c'est avec cette addon la https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=304181788 j'aimerai que seul les agents de la bac peuvent faire "e" dessus
 
EglyKozz

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Hmm faut l'extraire avec gmod extractor et le mettre dans tes addons mais pas dans le workshop
 
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EglyKozz à dit:
Hmm faut l'extraire avec gmod extractor et le mettre dans tes addons mais pas dans le workshop
Désoler d'avoir mal formulée mais ce n'est pas sa que je veux.
Moi je veux c'est un script que je peux ajouter a qlqpart dans l'addon pour "restreindre" cette entiter pour la police par exemple.
Je sais pas trop mais je pense que sa doit etre un truc comme sa : Allow ; TEAM_aaaaa
 
EglyKozz

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Oui mais sa se fait dans le code de l'autre addons dans le init.lua
 
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EglyKozz à dit:
Oui mais sa se fait dans le code de l'autre addons dans le init.lua
Je cherche ce code enfaite
 
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Bah faut extraire l'addon avec gmad extractor
 
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EglyKozz à dit:
Bah faut extraire l'addon avec gmad extractor
Je cherche pas du tout sa mdr. Désolé si je dit n'importe quoi mais dans l'addon DEJA EXTRAIT je veux mettre un code qui permet sa
 
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Tu l'as en fichier normal ou en addon du workshop ?
 
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en fichier avec lua/entities/.../cl_init - init - shared
EglyKozz à dit:
Tu l'as en fichier normal ou en addon du workshop ?
 
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Ahh okk
 
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Copie colle moi le init.lua
Et le nom de ta team pour la BAC dans ton jobs.lua
Et le shared.lua aussi
 
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TEAM BAC

EglyKozz à dit:
Copie colle moi le init.lua
Et le nom de ta team pour la BAC dans ton jobs.lua
Et le shared.lua aussi

Code:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------|
-- Do Not edit the files below! I warned you!!!! |
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------|
AddCSLuaFile('cl_init.lua')
AddCSLuaFile('shared.lua')
include('shared.lua')
util.AddNetworkString("IdidIt")
util.AddNetworkString("test_suitcase_clientsidemenu")
function ENT:Initialize() self:SetModel( "models/props_c17/SuitCase001a.mdl" ) self:PhysicsInit( SOLID_VPHYSICS ) self:SetMoveType( MOVETYPE_VPHYSICS ) self:SetSolid( SOLID_VPHYSICS ) self:SetUseType( SIMPLE_USE ) self:DropToFloor() self.health = 250 local phys = self:GetPhysicsObject() if phys:IsValid() then phys:Wake() end if not file.Exists("fuckingfilelibrary.txt", "DATA") then file.Write("fuckingfilelibrary.txt", util.TableToJSON(suitcase_models)) end ServerLog("It works... I guess\n")
end
function ENT:AcceptInput(name, activator, caller) if name == "Use" and IsValid(caller) and caller:IsPlayer() then net.Start("test_suitcase_clientsidemenu") net.Send(activator) end
end
function ENT:OnTakeDamage(damage) self.health = self.health - damage:GetDamage() if self.health <= 0 then self:Remove() end
end
local allowed_to_change_model = true
function comeupwithabetterway(length, caller) local vmodel = net.ReadString() -- You gotta love net message and shit like that. It's beautiful for k, v in pairs(suitcase_models) do if vmodel == v then caller.OldModel = caller:GetModel() if (allowed_to_change_model == true) then caller:SetModel(vmodel) timer.Simple(1, function() allowed_to_change_model = false testtestingtestfunction() end) end
if (allowed_to_change_model == true ) then caller:PrintMessage(HUD_PRINTTALK, "Your playermodel have changed!" ) caller:PrintMessage(HUD_PRINTTALK, "You'll get your old model after " .. SUITCASE_changetime .. " seconds") timer.Simple(SUITCASE_changetime, function() if (IsValid(caller) && caller.OldModel) then caller:SetModel(caller.OldModel) caller:PrintMessage(HUD_PRINTTALK, "You've now been changed back to your old model.") end end)
end end end
end
net.Receive("IdidIt", comeupwithabetterway)
testtestingtestfunction = function()
timer.Simple(allowed_change_timer, function() allowed_to_change_model = true end)
end
 
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TEAM_BAC
 
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ntrom à dit:
TEAM BAC




Code:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------|
-- Do Not edit the files below! I warned you!!!! |
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------|
AddCSLuaFile('cl_init.lua')
AddCSLuaFile('shared.lua')
include('shared.lua')
util.AddNetworkString("IdidIt")
util.AddNetworkString("test_suitcase_clientsidemenu")
function ENT:Initialize() self:SetModel( "models/props_c17/SuitCase001a.mdl" ) self:PhysicsInit( SOLID_VPHYSICS ) self:SetMoveType( MOVETYPE_VPHYSICS ) self:SetSolid( SOLID_VPHYSICS ) self:SetUseType( SIMPLE_USE ) self:DropToFloor() self.health = 250 local phys = self:GetPhysicsObject() if phys:IsValid() then phys:Wake() end if not file.Exists("fuckingfilelibrary.txt", "DATA") then file.Write("fuckingfilelibrary.txt", util.TableToJSON(suitcase_models)) end ServerLog("It works... I guess\n")
end
function ENT:AcceptInput(name, activator, caller) if name == "Use" and IsValid(caller) and caller:IsPlayer() and Caller:Team() == TEAM_BAC or Caller:Team() then net.Start("test_suitcase_clientsidemenu") net.Send(activator) end
end
function ENT:OnTakeDamage(damage) self.health = self.health - damage:GetDamage() if self.health <= 0 then self:Remove() end
end
local allowed_to_change_model = true
function comeupwithabetterway(length, caller) local vmodel = net.ReadString() -- You gotta love net message and shit like that. It's beautiful for k, v in pairs(suitcase_models) do if vmodel == v then caller.OldModel = caller:GetModel() if (allowed_to_change_model == true) then caller:SetModel(vmodel) timer.Simple(1, function() allowed_to_change_model = false testtestingtestfunction() end) end
if (allowed_to_change_model == true ) then caller:PrintMessage(HUD_PRINTTALK, "Your playermodel have changed!" ) caller:PrintMessage(HUD_PRINTTALK, "You'll get your old model after " .. SUITCASE_changetime .. " seconds") timer.Simple(SUITCASE_changetime, function() if (IsValid(caller) && caller.OldModel) then caller:SetModel(caller.OldModel) caller:PrintMessage(HUD_PRINTTALK, "You've now been changed back to your old model.") end end)
end end end
end
net.Receive("IdidIt", comeupwithabetterway)
testtestingtestfunction = function()
timer.Simple(allowed_change_timer, function() allowed_to_change_model = true end)
end
 
EglyKozz

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Remplace le contenu de init.lua par celui-ci
Et si tu veux savoir précisement c'est la fonction
function ENT:AcceptInput
 
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EglyKozz à dit:
Remplace le contenu de init.lua par celui-ci
Et si tu veux savoir précisement c'est la fonction
function ENT:AcceptInput
Merci beaucoup de ton aide et ta patience :) !
 
EglyKozz

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(Dit moi si sa marche :p)
 
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