- Initiateur de la discussion
Askal
Geek suprême
- Score réaction
- 18
Bonjour, je modifier la map rockford french v4b, mais j'aurais voulus savoir si nous avons besoin d'une autorisation ?
Je l'ai ajouté déjà tout a l'heure j'attend qu'il m'ajoute ^^ MerciSamgaze___ à dit:Oui, l'autorisation de cette personne: https://steamcommunity.com/id/fr-johnsheppard/
Je n'ai pas modifier encore, je ne modifie pas temps que je n'ai pas la réponse car si je modifie et que je met sur mon serv sans sont accord je vais avoir des soucissurky à dit:tu as screen de ce que tu as modif
Si tu veux qu'il t'accepte poste un commentaire sur son profil (Si tu peux)Askal à dit:Je n'ai pas modifier encore, je ne modifie pas temps que je n'ai pas la réponse car si je modifie et que je met sur mon serv sans sont accord je vais avoir des soucis
C'est fait mercialexis62590 à dit:Si tu veux qu'il t'accepte poste un commentaire sur son profil (Si tu peux)
Oui désoléAskal à dit:J'ai quand même besoin d'une autorisation si c'est juste pour enlever un mur dans un batiment ?
D'accordJoe Leroi à dit:Oui désolé
D'accord merciZlaydis à dit:Même si c'est juste rajouter une petite poubelle sur la map, il faut avoir l'autorisation du créateur, notamment pour les Rockford.